Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Liens Michaela

Lun 30 Nov 2015 - 23:49

Je viens mettre mon nez dans les histoires qui ne me concerne pas. Étant donné le lien que j'ai avec Dante et le faite que nos perso soient souvent ensemble. Je pense que notre lien sera dans le même genre et par conséquent si vous vous foutez sur la gueule INRP, j'aimerais en être xD
Voila Liens Michaela - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Mar 1 Déc 2015 - 10:30

Bon, au moins, Odette reste dans le rôle d'une peste, ça me va.
Après Serenity, je l'aurais mal vu en un truc mignon et gentil xD

Faut qu'on concrétise le lien Amber - Michaela du coup.
Toujours un positif, c'est ce que tu voulais je crois ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Mar 1 Déc 2015 - 16:13

Alors alors ! Me voilà :

Tam : Bah écoute ça ne la dérangera pas de détester les deux :MisterGreen: Si Tam est souvent avec Dante et qu'elle ramène sa fraise quand ils se prennent la tronche, beh elle l'enverra bouler aussi o/
Donc négatif ? La greluche gothique de l'autre prolo :MisterGreen:, c'est le petit surnom que Michaela te donnera :122:

Amber : On voit ça sur Skype du coup ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Mar 1 Déc 2015 - 17:40

Ok c'est dans la poche alors!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Mar 1 Déc 2015 - 20:55

Moi ! Liens Michaela - Page 2 2885930187

Je sais que je n'aime pas trop les liens négatifs et je sais que j'aime pas quand ça cri InRP (comme IRL en fait... Liens Michaela - Page 2 2736068674) mais l'idée de la Michaela bourgeoise et de la "bohème" Nara est trop cool pour me laisser enfermer dans mes carcans ! Alors voilà ce que je te propose.

Un peu comme Dante et Tam, Buzz et Nara sont un peu "à part", mais dans un sens beaucoup plus conventionnel. Nara c'est une fille d'artiste, qui a vu débarquer chez elle depuis l'enfance toutes sortes de personnalités. Des artistes riches, elle en a vu, mais elle a surtout vu que l'argent n'excuse en rien l'humanité (vu qu'elle est à fond dans son machin sur les hommes préhistoriques blablabla, tu connais la chanson :MisterGreen:). Du coup, elle pourrait trouver insupportable limite "pimbêche" une nana comme Michaela qui veut pas se mêler à la "populasse", et essayer même en se prenant la tête avec elle, de faire comprendre que ça sert à rien la prout-prouterie vu que ben... L'argent sert plus à rien maintenant :MisterGreen:

Tu vois le truc ? La gue-guerre du prolo/bobo rigolo... Oui bon ça rime et ça rend plus mignon que ça ne l'est réellement x)

Dis-moi ce que tu en penses. Peut-être que ça ne restera pas négatif ad vitam aeternam What a Face les gens changent avec l'Apocalypse Liens Michaela - Page 2 2736068674 elles pourraient trouver un terrain d'entente avec le temps ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Jeu 3 Déc 2015 - 17:06

Coucou Nara !

Alors oui ça me va parfaitement :MisterGreen:

On pourrait se faire un RP sur ça justement ça pourrait être assez drôle, genre au début quand elles sont arrivées au camp ? Michaela va être juste insupportable puisqu'on lui retire tout confort et qu'elle n'a pas l'habitude ! Si tu veux, elle pourrait venir voir Nara en lui demandant où se trouve telle ou telle chose qui ne sont - bien évidement - pas à Century et donc elle verrait un peu le genre de personne qu'est Michaela et il en découlera ce qui en découlera.

Quoi t'en penses ?

Tiens moi au courant si tu veux un RP ! Je ne pourrai pas l'ouvrir tout de suite par contre :/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Mar 22 Déc 2015 - 12:10

Hey Michaela,

Un petit lien ? :MisterGreen:

On dit que l'amie de mon amie est mon amie, mais de loin pour les deux là ? Leur relation respective avec Rose fait qu'elles ne s'entretuent pas, mais c'est pas non plus l'amour fou ? Very Happy



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum