Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liens Michaela

Sam 21 Nov 2015 - 1:56


Michaela Lewis
33 ans • Américaine • Analyste Financière • Célibataire


dark heart is beating


Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Sam 21 Nov 2015 - 1:57


Centurylink Field

• Adam Shepherd. big boss
Dès les premiers instants de leur rencontre, Adam et Michaela se sont rendu compte qu’ils étaient complémentaires professionnellement. Adam à l’éloquence, Michaela a les atouts physiques. Des caractères similaires, la même passion pour le pouvoir et l’argent, ils sont rapidement devenus un duo dont il fallait se méfier. Efficace et sans scrupule, qui n’a pas besoin de se parler pour se comprendre.
Ils se ressemblent beaucoup, les années ont permis qu’une véritable confiance s’installe puisqu’ils ont la même vision du travail, des affaires. Puis ils ont dérapé, c’était inévitable vous me direz. Un voyage d’affaire, un hôtel, un passage au bar et ils se retrouvaient dans le même lit. Cette petite histoire a duré à peu près un mois durant lequel ils n’ont jamais loupé une occasion de s’envoyer en l’air, jusqu’à ce que les retombées arrivent. Forcément, lorsqu’on balance un dossier pour allonger sa collaboratrice sur le bureau il est difficile de se concentrer sur le contrat. Sans surprise leur aventure à nuit à leurs affaires et ils ont décidé d’arrêter là, pour le bien de la société.

Malgré qu’ils se soient vus à poil et dans diverses positions, ils n’ont eu aucun mal à retrouver leurs habitudes de travail. Adam est sans doute le seul à connaître véritablement Michaela et à pouvoir la supporter, jamais outré par sa façon d’être puisqu’il a pu en profiter dans ses affaires et lui même. Entre eux, c’est une amitié spéciale, une confiance et une complémentarité dangereuse..

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Sam 21 Nov 2015 - 2:00

Merci pour votre patience, la compagnie EveAirlines vous souhaite un bon voyage sur cette fiche et vous annonce que vous pouvez y aller !


A vous o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Sam 21 Nov 2015 - 3:08

Sexy billionaire boss reporting for active duty !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Sam 21 Nov 2015 - 16:46

Bonjour Madame :smile25:

J'aimerais bien un lien avec toi ! Du coup, je ne sais pas si tu sais déjà ce que tu recherches etc... Mais il me semble que dans la partie flood t'avais parlé de vouloir un lien pour Michaela avec Dante. Bon, si je me trompe efface cette dernière partie de ta mémoire :MisterGreen:

Dans tous les cas, je ne sais pas comment elle verrait Dante, si elle trouverait un truc intéressant en lui par exemple, qui faciliterait le lien qu'ils pourraient avoir. Du point de vue de Dante, tout dépend si le lien serait positif ou négatif, mais vu le caractère qu'elle a et son comportement, il pourrait soit adorer ça, soit détester [oui ce que je raconte aide vachement XD]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Dim 22 Nov 2015 - 22:46

Adam : :m18:

Dante : Alors, comme tu as du le voir, Michaela n'est pas du genre facile à vivre. Surtout pas en ce moment en plus. Elle n'est pas habituée au regroupement de ce genre, elle n'accepte pas d'être mélangée à la population. Pour elle, être riche devrait lui octroyer des avantages au stade et surtout, elle ne parle pas aux gens qui ne sont pas de son milieu (et elle ne s'en cache pas). Elle découvre même un peu cette phase du monde, elle est née dans une famille riche et à toujours vécu dans ce milieu.

Seulement, il faut bien se rendre à l'évidence qu'elle n'aura pas le choix :MisterGreen:
Alors, de base avec Michaela je suis dans l'idée de proposer quelque chose de négatif. Elle est intelligente et dispose d'une certaine répartie, ça peut donner quelque chose de drôle ! Ou, si on part sur du positif, ça voudrait dire que Dante ne l'a pas envoyé bouler alors qu'elle devait gueuler sur quelqu'un ou sur quelque chose !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Lun 23 Nov 2015 - 0:03

Vu son caractère oui ça peut justement être soit positif parce que Dante aurait pu adoré voir cette femme en action, de toute façon il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, soit négatif parce qu'il aurait du mal à supporter un tel comportement, mais le plus logique serait du négatif en effet :MisterGreen: Surtout que d'instant, Dante a du mal avec les personnes comme ça.

On peut partir sur ça alors, ça me va très bien ! Leurs échanges seraient houleux et plutôt sympas 👅
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Michaela

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum