Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Let it go

Mar 12 Jan 2016 - 9:49



❝Let it go❞
Toi & Moi
C'est toujours quand on pense que les choses ne peuvent pas empirer que l'on se rend compte à quel point on était en train de se tromper. Comme si la situation n'était pas encore assez compliquée comme ça, il avait fallu que ma soeur aperçoive Kristen. J'aurais préféré qu'elle reste concentrée dans ce qu'elle était en train de faire, mais d'un autre côté ce serait mal connaître Liz. C'est comme si elle avait une sorte de sixième sens. Elle arrive toujours à sentir quand la militaire est dans les parages. Et ça a toujours été comme ça. Je n'ai jamais compris comment elle faisait ça. Enfin bref. Je venais de me faire bousculer par cette furie blonde avant de la voir se jeter sur la brune qui me faisait face. Comment dire... En un sens je suis jalouse. Pas au point de m'énerver contre elle, mais au point de n'avoir qu'une envie: d'être à sa place. J'aimerais bien prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir tant qu'elles sont toutes les deux occupées. Pourtant mon corps refuse de bouger. Du coup je me surprends à imaginer le contact de sa peau sur la mienne, de son odeur qui m'enivre... Des souvenirs que je tentais au maximum de refouler au fond de moi refont surface. Bien entendu ce sont les meilleurs moments dont je me souviens en cet instant précis. Lentement, j'avance le long du couloir. A pas de loup, évoluant un maximum dans l'ombre, prétant attention à chaque objet ou endroit qui pourrait potentiellement me faire repérer. Malgré moi, je ne peux effacer ce sourire idiot de sur mes lèvres. En fait j'essaie de surprendre ma copine. J'avoue que je risque fortement que la situation se retourne contre moi. Elle ne sait pas que je suis là et puis après tout c'est une militaire. J'ai beau savoir me battre je risque de bien vite me retrouver avec une prise du sommeil ou je ne sais quoi. Un oeil au beurre noir, un nez en sang, tout ça quoi. Non pas qu'elle soit particulièrement violente, mais c'est normal de se défendre en croyant que quelqu'un s'est introduit chez soi. Parce que... oui. C'est ce que j'ai fait. Faut pas me demander où j'ai appris à crocheter une serrure, mais je sais le faire en tout cas. Du coup, je suis en quelque sorte rentrée par effraction chez elle. D'un coup, j'arrive devant la porte de sa chambre, et je vois Kristen dans son lit. Alors lentement, j'avance et viens doucement caresser ses jambes du bout des doigts, d'une façon dont moi seule ait le secret. Je la sens sursauter puis se calmer. Et là, mon sourire s'étire encore plus. Après tout, je suis amoureuse d'elle. Et je crois bien que je risque de l'être toute ma vie.

Je secoue la tête comme pour chasser ces souvenirs de ma mémoire et revenir à la réalité. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je me mette à repenser à ça maintenant moi? Je me désespère vraiment parfois... Quand je "reviens à moi", je vois que Liz et Kristen se sont séparées et que Liz semble avoir perdu son sourire. Qu'est-ce qu'elles ont bien pu se dire toutes les deux, pendant que je me perdais dans mes pensées? Ma petite soeur s'approche de moi, m'embrasse sur la joue, me glisse à l'oreille qu'elle m'aime puis disparaît à nouveau dans la foule. J'avoue que je suis un peu perdue, là tout de suite. Je me racle la gorge et porte à nouveau mon regard sur la jeune femme qui me fait face.

« Vous avez parlé de ce que je pense, n'est-ce pas? Je connais ma soeur... Elle a certainement pas pu s'empêcher de te parler de moi. Et vu la tronche qu'elle tirait en partant, je connais ta réponse. Mais bon, je m'attendais pas à autre chose donc c'est pas grave. »

Je soupire et me passe une main dans les cheveux avant de détourner le regard en glissant mes mains dans les poches arrières de mon jeans. En cet instant, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose et que l'on soit forcées de se séparer. Parce que je sais que si on reste là comme ça, je vais finir par craquer et lui sauter dessus. Et je ne doute pas trop du fait que je vais me faire royalement envoyer sur les roses... D'un côté, je le mérite. Après tout, c'est moi qui ai décidé de rompre. Même si je regrette ce choix chaque jour de ma vie.

© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum