-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Re: Whatever helps you sleep at night.

Sam 7 Nov 2015 - 9:59

:109:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever helps you sleep at night.

Sam 7 Nov 2015 - 12:49

Rebienvenue ! :smile6:

Métier intéressant =p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever helps you sleep at night.

Sam 7 Nov 2015 - 14:34

:Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever helps you sleep at night.

Dim 8 Nov 2015 - 0:37

Hey hey !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever helps you sleep at night.

Ven 4 Déc 2015 - 9:20

Me voilà, enfin x)

Alors concernant la personnalité et les équipements, c'est tout bon. Passons à la suite, l'histoire.
Alors, comme je t'avais dis. Il y avait un problème dans ta fiche mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Du coup, j'ai lu lu et relu et ce qui en découle :

Kurtis a écrit:Jusqu’à ce qu’une pauvre idiote, sûrement une junkie qu’avait fait une overdose est tombée dans le coma, ça arrive souvent on a l'habitude alors on a appelé une ambulance et voilà. Sauf que ce sont les flics qui ont débarqué et aussi sec ils sont entrés comme des dingues dans le club et un coup de feu a retenti. Pourquoi ? Elle avait juste fait un overdose putain... Et puis on a même pas eu le temps de poser la question qu'ils ont mis le club sous quarantaine et nous ont emmenés dans leurs fourgons pour nous enfermer à l’hosto où vous nous avez examiné comme des rats de laboratoire.

Je ne comprends pas vraiment ? Tu parles des faits vus par Kurtis, c'est à dire qu'il n'a pas forcément l'attention sur les flics et en gros après un temps il voit ça que tire ? Non parce que je me questionne ! Vu qu'on sait pas trop la date de ça, c'est difficile de savoir. Donc en fait, je me suis basée sur la chronologie (le jour 4) où quelques rares cas commencent à se balader en ville. Donc déjà comme ils sont peu, la police n'arrivera pas en tirant directement. Il y aura ambulance et tout le bordel (en sachant que, souvent, lorsque les ambulances sont appelées, la police l'est automatiquement donc ils arrivent avec !) Mais comme je disais on sait pas trop où ça se situe dans le temps. Tu dis quelques lignes en dessous que ça fait trois jours qu'il est enfermé (en datant le jour du 25/10 en haut de ta fiche. Donc même si j'ai eu 1/20 à l'épreuve de maths du BEP :MisterGreen: pour moi, 25-3 = 22. Tu situerais donc les évènements  le 22/10. Or, à cette date il y a déjà les camps et tout et tout. Tu vois le soucis ? Cafouillage au niveau des dates, et cette idée d'entretien médical qui je pense, ne collera pas avec la cohue des hôpitaux ! Ils n'auront pas le temps d'étudier les personnes saines, même pas au début...ils ont bien assez de boulot et de cas concrets dans les morgues pour ne pas avoir à auditionner des sains :MisterGreen:

Pour la partie d'après, je suis plutôt mitigée. Un transfert de l'hôpital vers le camp, comme je suis sceptique sur l'histoire de l'entretien, j'ai du mal à concevoir la chose. Je pense que tu devrais faire beaucoup plus simple, reprendre à partir du moment où Kurtis assise à l'arrivée d'un rôdeur un peu perdu dans les rues et refaire le déroulement des choses jusqu'à Century Wink

Si tu as des questions, tu sais où m'trouver :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever helps you sleep at night.

Sam 5 Déc 2015 - 3:19

Ok merci j'ai bien fait de commencer à modif avant je suis en plein dessus là. Par contre j'aurai sûrement besoin d'un p'tit délais si ça te dérange pas Serenity :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever helps you sleep at night.

Jeu 10 Déc 2015 - 20:49

Délai supplémentaire accepté, saleté. :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever helps you sleep at night.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum