-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Whatever helps you sleep at night.

Dim 13 Déc 2015 - 13:19

Bon bon bon... ça m'embête.. Whatever helps you sleep at night. - Page 3 3510349492

Comment dire. Ca ne va pas. Non. Il va y avoir beaucoup de choses à revoir, malheureusement. Whatever helps you sleep at night. - Page 3 697969186

Alors pour commencer..


J'DECONNE AHAH. C'est tout bon. Sauf un petit truc, mais ça m'empêche pas de te valider Whatever helps you sleep at night. - Page 3 1442386177

Pour Jessie, faut rajouter juste le pourquoi. Soit Kurtis voit qu'il lui manque un bout de peau quelque part (morsure donc) ou alors, les circonstances de son suicide (bien que la transformation soit trop rapide pour un suicide, il faut mieux privilégier la morsure !)

Aussi, j'ai viré ton blur. Parce que j'y voyais que dalle lel. Un peu de pitié pour mes yeux de vielle bonne femme fatiguée.

Hop. *Jette Kurtis dans le stade."

Va jouer avec tes petits copains ! Whatever helps you sleep at night. - Page 3 2011760708



bienvenue à CenturyLink Field

 
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le stade.

  Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

 

  Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

  • Découvrir la description de CenturyLink Field

  Afin que ton intégration se passe bien :

  • Poste ta fiche de lien pour trouver des copains  ♥️
  • Mais aussi tes annexes
  • Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


  N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

  Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whatever helps you sleep at night.

Dim 13 Déc 2015 - 18:55

NOOOON BORDEL MON BLUR !!! C'EST MA MISE EN BEAUTÉ MA CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIE !!!! :smile27:


xD Pour Jessie oui c'était la morsure bien sûr, c'était juste tellement évident dans ma tête que j'ai pas pensé à le préciser !

Sinon ben j'y ai pas cru à ta blague ! Ben ouais j'ai retrouvé ma fiche dans le topic "validées".... BLOOOOONDE !! :smile33:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum