Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Re: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}

Mar 24 Nov 2015 - 15:24

Alors me voilà o/

Bon, j'ai lu et...xD c'est un peu la catastrophe hein ?

Je vais expliquer ce qui ne va pas, mais dans l'ensemble c'est presque tout à revoir ma biche.

Dans le caractère, tu dis que Desmond est un enfant renfermé et timide mais franc. C'est pas très logique. Un enfant peureux n'ira pas balancer ses quatre vérités à la gueule de quelqu'un. Mais aussi, une fois arrivé dans l'histoire tu dis qu'il était extraverti et épanoui. JE SAIS PLUS QUOI COMPRENDRE MORUE.

Alors après pour l'histoire, oui, comme tu m'as dit, tu m'as mis des informations et tu as écris autour lol. Sur certaines choses ça peut passer mais sur d'autres détails malheureusement non. Je m'essplique :

Il faudrait des repères géographiques. Où est né Desmond ? Où vit il ? A Seattle ? Si c'est le cas, il faudra trouver un coin où il y a des fermes ! Faudrait un peu étoffer sa vie, ses études surtout. Parce qu'être repéré je pense que oui mais il aura sans doute du faire un sport étude quelque part ce jeune homme !

Tu dis que son frère lui en veut d'être parti, mais où quand quoi ? x)

Pour le début d'apocalypse, alors là uhuh.

Bon, donc ça ne va pas. Déjà parce qu'il faut que ça soit plus progressif. Les gens ignorent qu'il faut tirer en pleine tête. Pour le découvrir il faut un certain temps, soit après plusieurs rencontres de rôdeurs, soit parce qu'ils ont une arme et ils tirent, ils tirent et ils tirent et que finalement l'un des tirs vient en pleine tête ! Puis alors du coup, comme on sait pas trop où ils sont dans leur petite ferme c'est difficile de voir s'ils ont pu arriver jusqu'à Seattle et pourquoi.

Enfin, tu l'as compris il manque beaucoup de chose en fait :smile4:

Je suis désolée mais si t'as besoin d'aide pour faire ta fiche, t'sais où me trouver de toute manière !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum