Partagez | .
 

 Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}   Lun 2 Nov 2015 - 0:27


DESMOND RAFAEL GARCIA
28 ANS • LATINO-AMERICAIN • ANCIEN JOUEUR  PRO BASEBALL - GARAGISTE • GROUPE/FACTION

I SEE THE BAD MOON ARISING.

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Avant que tout cela ne commence,Desmond était un gars parmi tant d'autre, certes il était connu mais son caractère ressemblait en tout point à une personne lambda. Enlevé son statut et cet homme passait inaperçu dans la société actuelle

Dans son enfance, Desmond était renfermé, peureux avec un manque de confiance en lui. Ca franchise envers certain élève lui valait le droit de rentrer amoché à chaque sorti d'école.

Ayant un don pour le mensonge, il passa alors pour un garçon très maladroit. Il ne se laissait pas abattre, courageux il disait toujours ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'un jour, il décide de se défendre et casse le nez à l'un de ses agresseurs. C'est à cet instant là que plus jamais quelqu'un ne l'embêta.

En grandissant il devint plus patient pour ce genre de problème, si on lui cherchait des noises, il répondait calmement, mais dès que l'attaque était destiné à une personne à qu'il tenait, son côté sanguin prenait le dessus.

Desmond n'a jamais laissé tomber quelqu'un, si ses amis avaient des problèmes, il faisait tout pour les aider, loyal dans la vie privée et sur le terrain, il n'a jamais rabaissé l'un de ses joueurs pour une faute. L'erreur est humaine et Desmond en avait fait énormément pour se permettre de faire la morale.

Il est stric et minutieux avec lui même, il aime prendre sa vie en main, les détails, chaque choses il calcule tout. Surtout dans son alimentation et dans sa forme physique. L'entretient de son corps prend une place importante dans sa vie. Desmond aime plaire et aime regarder son reflet dans le miroir. Il ne se trouve pas narcissique, il apprécie seulement le travail qu'il fournit.

Avec sa notoriété et sa belle gueule, des rumeurs circuler comme quoi, le jeune homme se faisait plaisir avec la gent féminine alors que non. Desmond était très fidèle envers Catherine et n'a jamais été aller voir ailleurs, il avait reçu bien des propositions plus alléchante les unes que les autres mais il n'avait jamais cédé. Sa fiancée étant une très belle femme, Desmond avait beaucoup de mal avec les regards des autres hommes sur elle, très jaloux, il devait savoir où, quand et comment elle se déplaçait. Il fallait qu'il sache son emploi du temps sinon il tapait une petite crise de jalousie.

Le joueur des Dodgers est d'un naturel râleur, si un truc lui déplait, il n'hésite pas à faire sa tête de con.

Avec le début de l'épidémie sa méfiance envers l'être Humain a augmenté. Jamais il aurait pensé une seule seconde que son voisin était capable d'abattre une personne de sang froid, et surtout sa mère. Tout le monde devenait fou, il y avait juste à regarder les vidéos qui tournaient sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que le Monde tournait de moins en moins rond.

I SEE TROUBLE ON THE WAY.

Desmond n'est pas aussi grand qu'il n'y parait, il fait un mètre quatre-ving trois et pèse soixante-quinze kilos. Bien battit, d'une corpulence assez impressionnante. L'ex athlète prend soin de son corps au bonheur de ses dames.

Brun, ténébreux, s'il ne sourit pas, Desmon peut paraitre froid et antipathique tout comme ce que laissait transparaître son paternel. Les yeux verts, avec une pointe de noisette autour de son iris, son regard peut en faire chaviré plus d'une et en refroidir plus d'un.

Son visage est très expressif, pas besoin de mot pour comprendre ce qu'il pense.

Il n'a pas de tatouage et n'a jamais pensé à s'en faire.

Niveau pilosité, vous ne le verrez jamais rasé de prêt.

Niveau vestimentaire, il est simple, un t-shirt, des basket et un pantacourt lui font son bonheur. Il ne quitte que très rarement sa casquette des dodgers. En hivers une veste en coton, des jeans et des timberland font l'affaire.

Pour ce qui est de l'équipement, Desmond n'a pas grand chose, un sac à dos qu'il avait rempli avec quelque provision et de l'eau puis en secours sa batte de baseball en alu.

I SEE EARTHQUAKES AND LIGHTNIN'.

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM

Desmond Rafael Garcia est née le 5 novembre 1987. Son prénom lui vient de sa mère Elisabeth, une bonne femme d'une vingtaine d'année, cheveux blond et yeux vert, une belle américaine qui a tapé dans l'oeil de Rafael Garcia un grand hispanique d'environ deux mètres. Au départ ce n'était pas couru d'avance, son air froid et antipathique, n'avait pas séduite la demoiselle mais en persévérant, elle y trouva en lui, un homme aimant.

Voilà d'où vient son deuxième prénom, pas très original mais le père en avait décidé ainsi.

Son enfance fut des plus banales, même si son père commençait à se faire connaitre avec son garage, l'argent n'était pas la chose qui intéressait le plus les Garcia. Ils pouvaient vivre dans une belle et grande maison mais leurs petite bâtisse leurs suffisaient amplement, une vieille ferme, qu'ils avaient passé du temps à retaper.La voiture n'ont plus n'était pas de grande classe, un pickup et une petite coccinelle que sa mère adorait. Une vieille voiture, mais qui roulait à merveille.

Desmond était un enfant extraverti, très épanoui, il adorait découvrir, s'instruire, sa plus grande passion était les voitures, son père l'emmenant au moins cinq jour par semaine après l'école pour lui faire voir les voitures qu'il retapait, c'était dans un sens logique.

En 1993 la vie des Garcia changea, un nouveau garçon fit son apparition, Alexander Miguel Garcia. Au départ très jaloux, Desmond commençait à faire beaucoup de bêtises, conneries enfantines, quand les parents ne donnent plus la même intention qu'avant.

Ce fut une période très difficile, mais qui changea rapidement, Desmond comprit très vite, que son petit frère n'était pas là pour lui prendre sa place, et il devint alors très protecteur envers lui. Même ses parents ne devaient pas faire de faux pas en sa présence,sinon l'ainé montrait les crocs.

En grandissant, ses centres d'intérêts changèrent, Desmond semblait beaucoup intéressé par le baseball, il y collectionnait les cartes des plus grands joueurs, passait son temps devant des matchs à la télévision. Voyant son grand intérêt pour ce sport, les Garcia décidèrent de l'inscrire dans un club non loin de chez eux. Au départ très fragile, Desmond se laissait marché sur les pieds, il restait sur le côté à cirer les bancs. Son père désespéré par la situation, commença à entrainer son fils lui-même, l'entraineur n'était qu'un gros con, qui ne laissait aucune chance aux joueurs débutants.

Desmond avait l'envie de réussir, grand fan de Barry Bonds, il voulait lui ressembler, réussir une carrière exemplaire, mais pour ça il fallait bosser.

Des années plus tard, l'enfant maigrelet était devenu un adolescent bien bâti, excellent en baseball, il était devenu le meilleur de son équipe voir même de toutes les équipes qu'il rencontrait. C'est à l'âge de 13 ans que son rêve débute, reconnu très jeune, c'est à Los Angeles que sa vie commence. Accompagné de son père dans tous ses déplacements, la famille Garcia vécut séparés jusqu'à ce que Desmond atteigne la majorité.

A l'âge de 21 ans, il fait partie intégrant de l'équipe des Dodgers de Los Angeles. Il y rencontre au même moment une jolie fille Catherine, étudiante française venu faire ses études en Amérique, prit d'amour, ils vivent tout deux une relations pendant deux années, la troisième années est difficile, Desmond se trouve être infertile, le couple commence à se déchirer peu à peu.Très reconnu, il enchaîne les distinctions. L'histoire de son infertilité s'ébruite et Desmond met fin à sa relation avec Catherine.

Il jouera Chez les Dodgers jusqu'à l'âge de ses 25 ans, où là, il aura une très grosse blessure à l'épaule gauche.

Pensant à son avenir, Desmond préfère se retirer, plutôt que d'abîmer sa santé d'avantage. Ayant la tête sur les épaules, il retourne vivre quelque temps chez ses parents.

Son frère lui en voudra pendant un moment d'être parti aussi longtemps. Alexander part à Chicago pour ses études et Desmond remit de ses blessures, aide son père au garage.

La popularité du garage monta en flèche, c'était là où il fallait s'y rendre, là où Desmond Garcia ancien joueur des Dodgers y travaillait.

I SEE BAD TIMES TODAY.

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM

Le mois de septembre sembla passer à une vitesse phénoménal, d'autre affirmerait le contraire mais pour Desmond ce virus lui avait donné un coup d'adrénaline violent.

La peur de l'inconnu, la peur pour ses proches, l'avenir, trop de questions à ce sujet, trop peu de réponse et d'explication. Des vaccins inutiles, tout ça pour rassurer la population, mais la population n'était pas conne non, il se passait bien quelque chose dans cette ville, dans ce Monde...Un épidémie, un virus grandissant et bientôt qui annoncerait sans doute une apocalypse.

Desmond voyait rouge. Il vivait avec des voisins, enfermé dans leurs ferme, sa mère fut la première victime de ce virus, Richard l'abattut d'une balle en pleine tête en plein milieu du salon. Choqué des évènements, un jour plus tard, son père se donna la mort d'une balle dans la tête. Deuxième détonation qu'il entendait de sa vie, et ce ne serait pas la dernière.

Première fois qu'il mit un homme à terre,le laissant giser dans son propre sang. Richard avait quitté ce Monde par un trop grand nombre de coup porté au visage.

Il était impossible de communiquer avec son petit frère Alexander, aucune nouvelle de lui, partir pour Chicago serait impossible, la route serait trop longue. Il priait pour que cette tuerie ce termine dans les jours à venir, mais hélas cela ne se passa pas ainsi.

Il rejoint Emerald Freedom guidé par des militaires qui quadrillaient la zone.

DON'T GO AROUND TONIGHT,

• pseudo › sur internet, Aeeklez
• âge › 24 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Je n'ai pas découvert le forum c'est le forum qui m'a découvert 8D
• Ton ancien personnage ?  › Pablo Smile
• et tu le trouves comment ? › Mwé, ça peut aller...
• présence › Dépendra des jours, de la semaine....    

• code du règlement › jetaimemoruedmoncoeur (Ok par Jay même si hin bon...)
• crédit › de la bannière et du gif, tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6180
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}   Lun 2 Nov 2015 - 0:35

Moiaussijotemdetoutmoncoeur



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}   Lun 2 Nov 2015 - 0:44

Oh mais j’apparais dans ton gif! Very Happy
Bienvenue Desmond! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3306
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}   Lun 2 Nov 2015 - 1:52

Bon retour Very Happy



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 570
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}   Lun 2 Nov 2015 - 13:30

Heeeeeey Very Happy !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}   Lun 2 Nov 2015 - 18:28

Bon retour parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1585
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}   Jeu 5 Nov 2015 - 16:14

Le monstre de foire lève timidement une main immense et un sourire gêner apparait sur le faciès monstrueux de Bobby.

Euh... Bienvenue et bonne chance... Euh... Fais attention à toi ok?



Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}   Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Looks like we're in for nasty weather ♦ {Desmond}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Machination / Nasty Plot
» ➢ Mount Weather || Les Mountain Men
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-