Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Re: Juliane Lyndey

Dim 29 Nov 2015 - 5:21

Juliane Lyndey a écrit:

Hé je suis pas une piqueuse de mec moi... Juliane Lyndey - Page 4 4215398240
C'est quoi cette idée là?! Juliane Lyndey - Page 4 1182757595

Prenez soin de Bobby dans votre rp!

Ahah c'est une boutade tu penses bien ! On s'occupe de ton géant ne t'en fais pas, Selene veillera personnellement à ce qu'il te revienne. Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Lun 30 Nov 2015 - 23:17

Euh... Je veux juste que toi et Abi aller bien Juliane... Moi ça dérange pas... Wink

Selene... Euh... dans quel état je vais revenir Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Dim 12 Mar 2017 - 8:59

Maj
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mer 15 Mar 2017 - 9:01

Coucou Smile

Peut être qu'on pourrait voir pour un lien ? Sandra est en ce moment à quelques pas de Northern Creek :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mer 5 Avr 2017 - 4:18

Hello Sweety!

Maintenant que tu es dans la bande : il nous faut établir un LIEN!!!

Donc, tu te pointes à un moment bien sensible et dur à vivre du groupe.
Comme je l'ai écris dans le rp, Juliane prends sur elle et accueille plutôt bien Sandra lorsque Kevin la présente au groupe.
Jill et Kevin ont une sorte de lien frère et soeur alors d'un côté ça lui semble normal de réagir comme ça.

MAIS! Parce qu'il en faut toujours un!

Les deux semaines sur la route sont éprouvante pour Juliane. Elle prends sur elle, garde tout ce qu'elle ressens au fond d'elle même, s'isolant, parlant peu. En gros, vu que Sandra est là, son confidant à un peu d'autre choses à faire que d'être présent pour elle. Sachant que Dwight lui ne l'est pas du tout.

Alors on peut partir sur un début d'amitié, un peu timide. Peut-être que Juliane te sous estime également, ne voyant pas tout à fait que oui, tu as vécu dehors aussi toute seule pendant une longue période.

Dis moi tes idées, ce que tu pensais... ect...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mer 5 Avr 2017 - 12:40

Alors oui, j'ai vu la réaction de Jill lorsque Kevin la présente au groupe.
Et Sandra est au courant du lien entre Jill et Kevin.

Mais, c'est vrai que Sandra n'est pas arrivé au bon moment pour le groupe. D'ailleurs, elle reste un peu en retrait, en essayant de se montré discrète et utile aux autres car, elle a bien vu que ce n'était pas le meilleur moment pour tenter de tisser des liens avec les autres.

J'aime bien l'idée de l'amitié qui commence timidement. Après, je pense qu'avec le temps, elles pourront se rapprocher pour devenir de bonne amie. Surtout que Kevin a parler de Jill d'une manière qui a justement donner envie à Sandra de connaitre Jill.

Peut-être qu'on pourra voir pour un rp où elles pourraient se retrouver un peu seule toutes les deux ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mer 5 Avr 2017 - 12:44

Oh Kevin a parlé de Juliane!!! affraid

Jill essai d'apprendre de ses erreurs, et elle veut faire les choses mieux qu'avec Kevin au début justement. Donc elle essai de mieux t'accueillir. Mais pour le coup, là avec le voyage, l'inondation, elle a un peu du mal et se mets en retrait.
Je pense qu'elle va apprécier que Sandra fasse de son mieux, qu'elle ait un petit mot gentil ect...
On laisse avancer un peu le rp de groupe, et on pourra lancer un rp toutes les deux si tu veux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum