-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Juliane Lyndey

Mer 4 Nov 2015 - 23:01

Connor:

Je suis super fan de ton idée de photo de tornade!
Juliane est partie de chez ses parents il y a seulement quelques mois.
Alors on peut partir sur le fait qu'il est débarqué au Texas, et pourquoi pas une rencontre au beau milieu de nulle part. Il aurait pu être accueilli quelques jours chez les parents de Jill.
Juliane est quelqu'un de très spontané, qui aime rire... (avant elle était comme ça). Alors je le vois bien s’intéresser de très près à ton travail, et oui, demandé à ce qu'il l’emmène avec lui au plus près pour faire des photos!
J'aime beaucoup le côté "gros con" de ton personnage!

Pour le lien, je vois bien une histoire d'un soir.
Genre: méga tornade, un peu de plus et ils y passaient! Mais trop heureux d'avoir accomplie le truc, ils finissent bien la soirée^^
mais elle n'est pas du genre à tomber amoureuse. alors elle. n'attends rien de sérieux après ça.
Avant ça, je vois très bien un lien d'amitié se tisser peu à peu entre eux. Elle l’énerve, mais il l'aime bien plus qu'il ne veut l'avouer. Elle, elle aime son côté "je m'en fou de tous".

Et oui, bien entendu il y a aura retrouvaille dans le présent.
Pour le moment, elle est en ville, mais elle va revenir à la lisère de la ville.
Juliane dois y rencontrer Bobby.
Et j'ai déjà des mégas idées qui arrivent dans ma tête!  :smile13:

on peut lancer un rp dans le passé si tu veux
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Jeu 5 Nov 2015 - 15:14

haaaan super, j'suis contente que tout ça te plaise. Juliane Lyndey - Page 3 2101447028

du coup ouais, on peut faire une rencontre fortuite, à la rigueur il est tombé en panne pis tous les garages étaient fermés à cette heure-ci et le père de Juliane pouvait passer par là ou bien même elle, puis il a passé quelques jours chez les parents, comme tu dis. c'est le genre à aider et à pas rester à rien faire, puis à repartir bien vite quand tout est réglé. What a Face et là, quand il va pour repartir, elle est en mode « attends j'viens avec toi » pis vu que les parents l'ont hébergé il se sent pas de refuser xD Mais une fois dans le camping-car il aura grogné tout ce qu'il sait pour tenter de la dissuader, genre c'est dangereux et bla et bla et bla What a Face Arrow

pour après, comme tu dis, la tornade peut être particulièrement forte, pis elle peut prendre un risque inconsidéré, il l'engueule, et au final ils sont quand même soulagés de s'en être tirés, et hopeuh-là, comme tu as dit. Juliane Lyndey - Page 3 4081257363 ils ont les mêmes attentes, après ça, donc ça va, il y aura pas eu de problème What a Face

du coup pour le rp c'est comme tu veux, si tu préfères attendre d'avoir fini celui avec bobby pour faire le nôtre dans le présent, on peut faire un rp passé, ou bien on peut faire un rp présent, ça m'est égal, c'est vraiment comme ça te tente. Juliane Lyndey - Page 3 2101447028
et je veux tout savoir de tes mégas idées moi. Juliane Lyndey - Page 3 953076943 :smile34: hésite pas à me harceler par mp si tu veux. :MisterGreen: Juliane Lyndey - Page 3 1442386177 (ouais je veux vraiment savoir, j'aime savoir. Juliane Lyndey - Page 3 279361377 Arrow)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Ven 6 Nov 2015 - 21:46

Je n'avais pas vu ta réponse Juliane excuses-moi Juliane Lyndey - Page 3 2736068674 Bah ça ne correspond pas vraiment à mon histoire. PAR contre, on peut peut-être bricoler un truc autour de ça. Ziggy n'a plus son magasin et a quitté l'endroit un peu précipitamment. Il est aux limites de Seattle pour l'instant (mon RP avec Connor) mais on peut peut-être les faire se rencontrer plus loin, et Juliane aurait pu trouver refuge dans son magasin déjà abandonné quelques jours après que Ziggy en soit parti, avant qu'elle ne le quitte elle-même ? Peut-être qu'elle pourrait le convaincre d'y revenir peut-être, qui sait ? :MisterGreen: Qu'en penses-tu ? Juliane Lyndey - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mer 11 Nov 2015 - 16:49

ziggy mon ami:

Je pense qu'il va falloir s'imaginer un lien dans l'avenir.
pour le moment Juliane est avec bobby (malade en plus de ça ).
Mais nous pouvons très bien imaginer un rp prochain où Juliane rencontre ziggy. effectivement elle pourra dire qu'elle a vu le magasin lorsqu'elle était à Seattle.

enfin pour le moment je ne prends pas de rp supplémentaires... faut quand même se lever pour aller bosser dans la vie même si j'aimerais rp toute la journée!

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Dim 29 Nov 2015 - 11:59

MAJ faite
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Dim 29 Nov 2015 - 12:08

Je me permets de m'incruster parce que... ça fait un moment que je me dis que j'aimerais bien avoir un lien avec toi (Juliane) mais faute d'idées.... j'ai rien dit.
Par contre si tu rencontres Ziggy, on peut envisager que Selene soit avec lui ? D'autant qu'elle connait aussi Bobby maintenant.

...Et comme ça elle surveillera que tu lui piques pas son mec (a) ahah
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Dim 29 Nov 2015 - 12:13

Salut miss!

Je suis ravie de ta demande!
Nous pouvons tout à fait envisager une rencontre de nos deux persos lorsque Juliane fera la connaissance de Ziggy (même si pour le moment on sait pas comment on va faire ça.)

Hé je suis pas une piqueuse de mec moi... Juliane Lyndey - Page 3 4215398240
C'est quoi cette idée là?! Juliane Lyndey - Page 3 1182757595

Prenez soin de Bobby dans votre rp!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum