-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

Re: Man is a wolf to man

Mar 19 Déc 2023 - 15:31

Non ! Je vais pour prendre la fuite mais je réalise qu'ils en ont après Nash et qu'ils comptent pas la lâcher. Mon sang se glace, je suis estomaquée par ce que je vois. Oui, de nous deux, elle est sans doute celle qui leur donnera le moins de fil à retordre s'ils s'y mettent à quatre dessus, mais l'idée qu'ils puissent lui faire du mal me retourne le crâne et c'est pour ça que je m'élance sans réfléchir, incapable de garder mon calme alors que je le devrais. Dieu sait ce qu'ils pourraient lui faire...

Je me place a l'entrée de la rue où ils se sont engagés, leur course est rapide et certains vont la rattraper. Je parviens à me planter et à décocher une première flèche qui se plante dans un genou. L'homme s'effondre au sol dans un cri douloureux, l'autre se retourne et mon stress me fait manquer ma cible une seconde fois. La troisième, je touche, droit dans la gorge, quand il tombe à son tour sans attendre. Laissez la tranquille ! Que je hurle à m'arracher les poumons, désespéré et en rage.

Spoiler:





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Man is a wolf to man

Lun 8 Jan 2024 - 12:15

J’entends Ruben hurler, puis une détonation. Mon cœur bat au point d’exploser. Je regarde par-dessus mon épaule comme je peux et ne vois pas mon amoureux. Je crois qu’il s’est mis à couvert à temps ? Je l’espère de chaque fibre de mon être.

Ça a distrait suffisamment les esclavagistes pour permettre à l’adrénaline dans mes veines de faire davantage effet. Je file à toute vitesse, la distance entre nous s’agrandissant de plus en plus. Je me faufile entre les carcasses de voiture, puis la végétation. J’emprunte l’allée d’une maison abandonnée et m’engouffre dans l’ancien jardin. Là je passe par un trou dans la clôture et file ailleurs.

JE disparais rapidement de leur champ de vision et ils me perdre. Aucun d’entre eux ne s’est retourné pour prendre en chasse Ruben. En tout cas, pas de ceux qui nous poursuivaient jusqu’ici. J’espère qu’il a pu filer lui aussi. Il faut que je le retrouve. Il faut qu’on se retrouve !

J’hésite.

Est-ce que je le cherche à l’entrée de la ville ou est-ce que je vais directement à The Store ?

Spoiler:




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Junk Town
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum