Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Erika Lidervaïne
Dante Constantine
Yulia Iojov
7 participants

Re: Noah Wesker

Mar 10 Oct 2023 - 14:48

rebienvenuue Noah Wesker - Page 2 2451098191



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noah Wesker

Dim 15 Oct 2023 - 18:32

Hello m'sieur! C'est moi qui s'occupe de ta fiche aujourd'hui!  Noah Wesker - Page 2 225781012

Déjà, ça manque un tantinet de repères géographiques un peu partout! Qu'est-ce qui motive le trajet de ton personnage, de façon générale? Se rendre aux frontières, puis à Seattle, pourquoi?

Sinon, je me demande bien comment Noah sait qu'il doit tirer dans la tête du rôdeur, lors de l'attaque de sa compagne? Et d'ailleurs, comment sait-il se servir d'une carabine, poser des pièges, récupérer de l'eau de pluie? Sans compter la chasse et les cultures, surtout en tant que professeur d'histoire sans formation ni réel intérêt pour la survie et tout ce qui vient avec?

Aussi, en 2021, tu mentionnes qu'il doit tuer pour la première fois, lors de sa rencontre avec le chasseur de prime. Sauf que Noah n'a-t-il pas éliminé la famille qui demandait asile, en 2017? Et attention au méta, quand tu parles de New Eden, en 2022!

Finalement, dans le même ordre d'idées que mes questions précédentes, comment peut-il offrir de l'aide en construction, du gibier et des médicaments à TH alors qu'il n'est pas particulièrement calé dans ces domaines? Comment développe-t-il ses nouveaux talents pour la pêche? Je comprends qu'on peut apprendre certaines choses sans trop de conseils, mais on ne peut pas devenir doué dans tous les domaines non plus, surtout sans aide ni réelle éducation!

Tu as donc jusqu'au 22 octobre pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord! ^^  


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Noah Wesker - Page 2 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noah Wesker

Sam 21 Oct 2023 - 4:55



bienvenue, survivant solitaire


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Noah Wesker - Page 2 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noah Wesker

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum