-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Cassette #16

Jeu 14 Sep 2023 - 8:47

Bienvenue parmi nouuus :smile2:



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
Cassette #16 - Page 2 HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassette #16

Jeu 14 Sep 2023 - 17:30

Hello ! Bienvenue parmi nous !  :smile2:

C'est moi qui m'occupe de la correction de ta fiche  :smile2:
Avant de pouvoir te valider, il faudra effectuer quelques changements, trois fois rien !

Du côté des qualités, avoir la peau dure peut être remplacé par résilient. Il faudrait trouver un défaut pour remplacer "Fâcheuse tendance à écouter de la musique en toute situation" qui n'est pas non plus un défaut mais plutôt une habitude.

Pour l'équipement, préciser ce qu'est un "Balisong", il semble que ce soit un couteau papillon ?
Pour les détails physiques, il serait bon de détailler un peu le physique de Zeke même s'il n'a rien de bien différent des autres.
De plus, éviter les acronymes de ce type pour que tout le monde puisse comprendre serait préférable  :smile2: J'ai du chercher puisque je ne connaissait pas ce que "Wysiwyg." signifiait.

La partie pré-apo est niquel ! Néanmoins, tu places celui-ci lorsque la situation a déjà dégénérée. Il est préférable de garder cette partie pour le post apo puisque l'on demande à ce que la première anecdote soit dans les premiers temps, donc Fin 2015, ce que tu fais lorsque Zeke se présente dans la cassette.

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le Post-Apo. Le principe de cassette rend la survie de Zeke un peu plus impactante et permet de cerner aussi ce qu'il se passe, c'est hyper cool. Il faudrait toutefois ajouter un peu de détail par rapport à fin 2015. Qu'est ce qu'à ressenti Zeke en voyant la situation dégénérer, les rôdeurs, qu'est qu'il a pensé de ce mal ? Était il dans un refuge avant de continuer sa route avec les groupes de fortunes ou a-t-il préféré les petits groupes à l'armée ?

En bref, pas grand chose à modifier, deux trois détails tout au plus !

N'hésite pas à me taguer une fois modifié ! Tu as jusqu'au 21.09 pour pouvoir faire les modifications :smile2:



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassette #16

Ven 15 Sep 2023 - 1:57

@Tariq Wassan (si c'est bien comme ça qu'on tague quelqu'un... J'ai un doute), j'ai apporté des modifications. N'hésite pas à me dire si ça convient ou non !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassette #16

Ven 15 Sep 2023 - 17:30

Hello !

C'est tout bon pour moi ! Amuse toi bien !



bienvenue, survivant solitaire


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD



Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassette #16

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum