Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Lily Evergreen
Waban Tohotonime
Frances O'Connell
Nihima Sihasappa
Neela J. Yeo-Jeong
9 participants

Re: Aponi Tsu'teyah

Lun 15 Mai 2023 - 10:35

Merci beaaaucoouuup :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aponi Tsu'teyah

Lun 15 Mai 2023 - 18:44

Jolie fiche et excellent scénario! Moi je dis hâte de te croiser en jeu !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aponi Tsu'teyah

Lun 15 Mai 2023 - 19:26

Hello Aponi !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !
Je n'ai rien à redire sur le personnage, tu as bien cerné celui-ci et tu as une très belle plume, agréable à lire !

Il y a juste deux petites modifications à faire pour que je puisse te valider ! :smile2:

Age: Aponi à dans le prédéfini 29 ans. Si elle va sur sa vingt-neuvième année, elle sera né en Novembre 1994.
Un simple détail !

Il y aussi la partie des suprématistes blancs à modifier. Ce sont des civils, militaires qui ont attaqués la réserve. Pas des suprématistes blancs. S'ils sont allés à l'extrême, il s'agissait d'une envie de protéger le groupe au détriment d'un autre seulement. :smile2:

Je te laisse modifier le tout ! Tu as jusqu'au 22/05 pour faire les modifications. N'hésite pas à me taguer et je viendrais aussi rapidement que l'éclair. :smile6:


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aponi Tsu'teyah

Mar 16 Mai 2023 - 9:44

Hello, merci beaucoup !  Aponi Tsu'teyah - Page 3 2736068674

Waban Tohotonime a écrit:
Age: Aponi à dans le prédéfini 29 ans. Si elle va sur sa vingt-neuvième année, elle sera né en Novembre 1994.
Un simple détail !
Ahah c'est une expression qui a toujours été clivante chez moi ^^ j'ai changé pour que ça ne laisse plus place au doute.


Waban Tohotonime a écrit:
Il y aussi la partie des suprématistes blancs à modifier. Ce sont des civils, militaires qui ont attaqués la réserve. Pas des suprématistes blancs. S'ils sont allés à l'extrême, il s'agissait d'une envie de protéger le groupe au détriment d'un autre seulement. :smile2:
Ce passage est changé aussi, j'ai précisé qu'il s'agissait bien de civils, j'ai enlevé la partie suprématistes, ce n'est pas déterminant pour son histoire en soi. J'ai laissé le côté plus "exalté" de ce groupe par rapport à d'autres pour justifier la mort de ses parents, j'espère que ça convient.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aponi Tsu'teyah

Mar 16 Mai 2023 - 13:26

Eh bien tout est bon pour moi ! Hâte de participer à tes aventures ! Encore bienvenue parmi nous ! :smile2:



Bienvenue à The Hallows


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans la réserve de Yakama.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Hallows
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aponi Tsu'teyah

Mar 16 Mai 2023 - 14:34

Youhou :smile6: Merci ! Je check toutes ces petites annexes et c'parti ! Aponi Tsu'teyah - Page 3 2046361295
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aponi Tsu'teyah

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum