-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

Re: Alanna Byrne

Sam 6 Mai 2023 - 0:25

Coucou Alanna, et encore bienvenue par ici ! Alanna Byrne - Page 3 1342238320
Il y a quelques petites modifications à effectuer avant de te valider, alors c'est parti ! :smile35:

Tout d'abord, attention aux fautes d’accords (et de frappe parfois), il y en a pas mal dans la fiche ! Une bonne relecture va être nécessaire !

Psychologie
- « Honnête » et « franche » sont très proches, ce serait bien de remplacer l’une de ces qualités par quelque chose de différent, pour étayer davantage la personnalité d’Alanna !
- « sacré sens de l’humour » n’est pas un adjectif, peut-être pourrais-tu remplacer ça tout simplement par « drôle » ?
« agoraphobe » n’est pas un défaut à proprement parler non plus, c’est une phobie. Tu peux peut-être le remplacer par « anxieuse » ?  

Post-apo
- Il n'y a aucune mention de sa rencontre avec les Remnants qui sont pourtant son camp de référence. Il faudrait intégrer quelque chose à ce sujet dans ta fiche Wink (comment est-ce qu’Alanna est venue à rencontrer ce groupe notamment.)
- aucune mention non plus de son père, qu’Alanna s’était initialement mise en tête de retrouver. A-t-elle complètement abandonné cette idée ?
- Ce n’est précisé nulle part, mais Alanna a bien perdu sa moto ? (celle qu’elle a empruntée au boulot pour rejoindre son père) Pour information, il n’est pas possible de commencer l’aventure avec un véhicule, c’est pour cette raison que je veux m’en assurer ! ahah

C'est d'ailleurs pour ca que je suis la, y'a une petite communauté qui m'a demandé de leur ramener une batterie électrique
- Si cette phrase fait référence aux Remnants, sache que leur communauté - avant qu’elle ne soit touchée par une infection dangereuse lors de leur dernière animation en tout cas - s’élevait à 450 personnes lorsque Alanna a fait leur rencontre. C’était loin d’être une petite communauté alors ! ahah

Camp de référence
« ou en me faisant payer pour des missions d'exploration ou de réparation pour les Remnants. »
- Pour la précision, les Remnants disposent du personnel nécéssaire pour réparer leurs véhicules, il est peu probable qu’ils aient fait appel à Alanna pour les aider à ce sujet ! Les Remnants embauchent principalement des travelers pour des missions de ravitaillement, d’exploration ou de prise de renseignements !

Et voilà, c’est tout pour moi !
Tu as jusqu’au 12 mai pour effectuer les modifications et le signaler ici !
N’hésite pas à venir me trouver en PV si tu as des questions Wink


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alanna Byrne

Sam 13 Mai 2023 - 22:10

Délai passé,
Compte supprimé et fiche archivée


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum