Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

Alanna Byrne

Ven 28 Avr 2023 - 20:11


Alanna Byrne"Fuis le danger comme Antilope"

prénom(s) : Alanna, prénom qui nous vient tout droit des racines canadiennes familiales
nom : Byrne
date de naissance : 05/12/1996.  Jour ou André Agassi déclare forfait pour l'Open d'Australie. Je vous laisse imaginer la rage qu'avait mon père le jour de ma naissance.
âge : 27 ans, enfin presque. Bientôt le panthéon des rockstars m'ouvrent ces portes.

ville de naissance : Seattle. Terre natal de Nirvana, Alice in Chains ou encore Pearl Jam. Vous allez voir, j'adore la musique grunge.
métier : Aussi surprenant que ca puisse paraitre, je suis mécanicienne. J'ai toujours été passionnée de moteurs et de bricolage.
groupe : Traveler, je passe souvent filer un coup de main dans le camp des Remnants, histoire de recuperer du matos pour réparer la moto du paternel.

avatar : Hunter Schafer

what i am

qualités
Douce
Honnête
Franche
Sacré sens de l'humour
Débrouillarde
défauts
Méfiante
Taiseuse
Solitaire
Agoraphobe
Désinvolte
Équipement :
-Un shelter Backpack de la marque Tropicfeel. Bon je dois bien avouée qu'il a plutôt vécu le pote mais bon il fait toujours le taff. Dedans on retrouve quelques outils tels qu'un marteau, quelques pinces et un tournevis. Mon livre préférée qui est "Le seigneur des anneaux" et mon petit hamac que j'ai rafistolé plus d'une fois.
-Une batte de Baseball en bois de frêne Easton Pro 271 Marron. Autant vous dire qu'elle est jamais loin de moi au vu du contexte actuel.
-Un Ipod Shuffle avec sa paire d'écouteur et son chargeur. Pour les plus jeunes, c'est un petit carré qui permet d'avoir accès a de la musique. Je vais pas mentir, c'est surement mes biens les plus précieux.
-Une paire de chaussure de randonnée.
-Des jumelles.
-Une carte de la région avec des infos que j'ai rédigée dessus.

   
Détails physiques :