Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
Riley Simmons
Quinn R. Marsh
Tucker Marsh
Nascha Hoskininni
Cole Quinto
Levi M. Amsalem
Valérian Zacharias
11 participants

Fiche personnage Clark McCain.

Dim 23 Avr 2023 - 9:56


Clark McCainIl n'y a pas de courage sans peur

prénom(s) : Clark
nom : McCain
date de naissance : 26/10/1996
âge : 26 ANS

ville de naissance : Ponchâteau, ville en France.
métier : Animatrice en périscolaire
groupe : Travelers, elle a été ramenée par un groupe dans leur camp (The Hallows), elle n'est pas tout à fait avec eux car elle à été récupérée inconsciente.

avatar :Freya Mavor

what i am

qualités
Courageuse
Empathique
Honnête
Intuitive
Indépendante
défauts
Insouciante
Réaliste
(Trop) Têtue
Impatiente
Impulsive
Équipement :
Sac de survie (don kite de survie), couteau papillon, couteau de chasse, fusil d'assaut r4-c, SIG Sauer P320, un carnet de dessin avec un crayon et une gomme, elle dessine souvent les paysage qu'elle vois, pour du repérage. Et elle à un sacré coup de crayon. ^^
   
Détails physiques :
1- Clark fait 1m65, elle est petite, cela peut-être avantageux ou pas selon la situation dans la qu'elle elle peu se trouver.
2- Les cheveux roux, long et épais de Clark sont voyant, elle les attaches donc souvent ou les caches avec son foulard.
3- Elle à un corps plutôt banal, mais sa poitrine est petite, elle peu donc facilement la plaqué avec du bandages pour se faire passé pour un homme. Ce qu'elle fait souvent pour évitée qu'on la prenne en chasse. Mais de près on remarque bien que c'est une femme...
4- Elle possède trois tatouage, Sont signe astrologique au poignet gauche, trois note de musique différente derrière l'oreille gauche et un phœnix sous l'omoplate droite, tout ses tatouages sont de petite taille, sauf le phœnix qui est de taille moyenne.
5- Elle possède une brulure en forme de croix à la hanche droite.
6- Clark est reconnaissable grâce à ses taches de rousseur qui remplis sont visage, ses épaules, le début de sa poitrine, le haut de son dos, son cou et parfois en été ses bras.  
7- Clark à les yeux très bleu, bleu claire-miel.

Évolution psychologique

Avant Clark était le rayon de soleil de sa famille, toujours souriante, bien élever, responsable et généreuse. Malgré les épreuves qu'elle à traverser pendant sont parcours scolaire. Elle à toujours été différente, en avance sur sont temps, en décalage avec les autres. Elle n'a jamais accepter cette différence, jusqu'à ce qu'elle fasse un teste de QI chez sa psy, il se trouve que Clark est haut potentiel émotionnel (HPE) sont hypersensibilité émotionnel et sensoriel à été très dur à comprendre, mais elle à fini par réussir. Elle avait 19 ans quand l'apocalypse est arrivé. Elle n'a pas été seule sur se coup là. Mais elle à toujours été déçu des rencontre qu'elle à fait, après 7 ans, Clark est très protectrice, et méfiante envers les inconnus, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui, et il est très dur de gagner sa confiance.



Story of survival


1-Le 26 octobre 1996 à Pontchâteau en France, mes parents ont eu une surprise inattendue. Me voilà avec 1 mois et demi d'avance. Je suis né prématurément, mais je savais quand même me faire entendre... J'étais déjà un bébé très actif.
C'est aussi à ce moment-là que j'ai rencontré mon grand frère, Joshua. On, n'a que 3 ans et demi d'écart, et ma grande sœur Charlène, 16 mois d'écart avec moi. Puis 18 mois plus tard mon frère Arthur rejoint la fratrie.
Aussi fou que cela puisse paraître, c'est aussi à ce moment-là que j'ai développé mon instinct maternel. Je n'avais que 3 ans et je mesurais déjà mon rôle de grande sœur. Parce que oui, j'étais une grande sœur vraiment très protectrice. Et cela, même avec mon grand frère et ma grande sœur.

2-Quand j'avais 4 ans en l'an 2000, mes parents nous ont réunies sur le lit avec mes frères et ma sœur et c'est la première fois qu'on entendait le mot "divorce."
Alors, oui, ça a été dur pour Charlène, mais pour Arthur et moi, ça a été comme une libération, notre père buvait et pouvait se montrer violent. C’est peut-être pour cela que ma sœur a pris ses distances avec moi. Josh lui ça lui était égale, on a jamais eu de liens d'amitié avec lui, juste fraternel.

3-En 2002 ma mère a retrouvé l'amour avec mon beau-père qui m'a absolument tout appris, il était dans la police donc il m'a appris à me défendre, à tiré et j'ai fini par m'inscrire a des cours de tir à l'arc. Mais cet amour vivait très loin en Amérique, alors c'est lui même qui est venu en France pour venir vivre avec ma mère et nous. Mon beau-père de son vrai nom Matthieu, est celui qui à comblé se manque de paternité dans la famille, Josh et Charlène ont toujours eu du mal avec lui, mais pour mon frère et moi c'était comme un renouveau, un nouveau papa, et c'était le cas pour moi, Matthieu à toujours été mon père. La première fois que je l'est vu il nous a tous offert un couteau papillon, le mien était noir, et j'adorai jouer avec, c'est devenu un porte bonheur aujourd'hui.


4-On va arriver à l'âge de mes 8 ans en 2004, mon beau-père était quelqu'un de malin, mais aussi de très prévoyant et vu que je l'admirai beaucoup il m'a appris tout ce qu'il savait sur la survie, on adorait allé faire le la randonnée dans la nature. Et j'ai fini par vraiment faire comme lui à savoir un sac de prévention. Il disait toujours qu'il vaux mieux prévenir que guérir. Il était un peu paranoïaque, il croyait à la fin du monde et aux extraterrestres, moi non je tien ce trait de caractère de mon père, toujours réaliste...

5-Quand j'était en CM1, déjà, j’étais la plus jeune de la classe, et personne ne voulais être mon ami, car j’étais « trop jeune. » Car j'ai sauté une classe en maternel, je savais déjà lire et que je m'exprimais très bien pour mon jeune âge. Mais malheureusement cette différence n'a pas plus à tout le monde... J'ai commencé à me faire harcelée.

6-Au collège j’avais énormément de difficultés dans certaines matières, pas toutes. Je n'étais pas une élève modèle, mais j’étais dans la moyenne, à par pour les sciences, j’ai toujours aimé les sciences.
J'était une enfant qui a pris de la maturité très tôt. Je ne m'entendait généralement pas avec les enfants de mon âge ou plus jeunes que moi, mes camarades me trouvaient bizarre. J'aimais plus être avec des jeunes plus âgés que moi, jusqu’à parler avec les adultes à l’école au lieu de jouer avec mes camarades de classe.
En 2008 mon harcèlement j'ai arrêter, j'ai agresser une des élèves et elle à tellement eu peur de moi qu'elle n'est pas revenu dans ce collège l'année suivante. Après ça je me suis inscrite à des cours de box française pour m'endurcir.

7-En 2010 nous avons déménager en Amérique, dans un ranch, mes parents avaient beaucoup économiser pour ce terrain. Puis moi j'ai commencé une formation professionnelle pour devenir animatrice en périscolaire, cette instinct maternité grandissait en moi et il était évident que je voulais en faire mon métier. Je continuait toujours les cours de box, et mon beau-père m'apprenait toujours à tiré avec ses armes de service dans les champs, même si il n'avait plus besoin de me dire comment faire car je savais.

8-L'année 2011 est l'année de ma rentrée en formation, mais aussi, c’est là où j'ai fait la rencontre de ma relation poison. Je l'appelle ainsi, car je savais que c'était tout, sauf de l'amour. Cette relation à supprimer toute la confiance et l'estime que j'avais de moi, elle m'a fait mentir à mes proches pour les persuader que tout allait bien, alors qu'elle me détruisait... À petit feu.
Et cette relation poison a duré jusqu'à mes 16 ans en 2013. C'est la seule relation que j'ai eu.
9- J'ai aussi fait une découverte de moi-même pendant cette année bien chargée, ma psy ma dit que j'était HPE, c'est une forme se surdouance au niveau des émotions et des sens. C'est pour cela que je suis si différente.

10-Cette même année mes frères et moi, ont a décidé de couper définitivement les ponts avec mon père. Ont a ensuite décidé de changer de nom de famille et de prendre le nom de ma mère "McCain." Ma sœur a toujours garder contacte avec lui, et a même fini par déménager chez lui, en France. Ça m'étais égale de toute manière. Elle et moi nous n'avons jamais réussi à s'entendre. C'est une femme égoïste qui n'aime personne qu'elle même. Nous l'avons jamais revue depuis son départ.

11-En 2014, il y a eu une dispute avec ma mère et moi, j'ai fini par prendre mes affaires et je suis partie vivre chez une amie, pendants un an.


1-Le jour de mon 19ème anniversaire, le 26 octobre 2015, vers 2h00 du matin quelqu'un à tambouriner à la porte, je me suis lever puis quand j'ai ouvert j'ai vu ma mère, mon beau-père et mon petit frère dans un état de panique je j'ai jamais vu, Matthieu avait un fusil d'assaut dans ses mains tandis que ma mère avait l'arme de service de Matthieu. J'était paniqué en les voyant aussi effrayer. Ils m'ont tout expliqué quand je suis monté dans la voiture, mon sac de survie était la et j'avais pu récupérée mon couteau porte bonheur. Arthur aussi l'avait et il le serrai très fort.

2- La voiture à été percuté par une autres et nous somme tomber, quand j'ai repris conscience ma mère était avec moi. Mais pas Matthieu ni Arthur, elle ma guidé jusqu'à une plaine et un militaire nous à arrêter, suivant les ordre de son supérieur il nous à tiré dessus, avant que je ne puisse réagir ma mère c'est jeter sur moi pour me protéger, mon beau-père est arriver attente en tuant le militaire. Quand je me suis relever, ma mère était toucher à la poitrine, c'était l'une des pire scène de ma vie... Elle est morte dans mes bras...

3- En hiver 2017, mon frère, Matthieu et moi avons été volé et enlevé par un groupe, on a été forcé de parler, pour nous faire parlé les gens de se groupe nous on fait des marques de brulure en forme de croix à la hanche droite. Voyant que nous ne savons rien sur les différents camps de l'ouest ils nous on relâché, mais on emmené pour nous punir mon petit frère, Arthur, on a rien pu faire car Matthieu et moi avons été assommé.

4- En été 2019 des pillards nous on agresser, il m'ont emmener à l'intérieur d'un bâtiment pendants qu'il battait mon beau-père.  

5- Ce même jour j'ai été enfermé dans une cage. Mais j'ai réussi à me libérer mais un homme qui voulait me faire des choses horrible à voulu m'arrêter, et c'est à ce moment la ou j'ai tuer pour la première fois de ma vie un humain... Je voulais plus m'arrêter, avec son couteau dans mes mains je continuait encore et encore, jusqu'à ce que mon beau-père me retrouver et m'arrête. Je n'est plus été la même personne depuis ce jour. Pour Matthieu aussi c'était la première fois qu'il tuait des gens, il voulait tellement me retrouver, retrouver sa fille. Après ce jour, je n'est plus été la même.

6- Un an plus tard en hivers 2020 nous avons fait la rencontre d'un petit groupe de survivant qui avait enlevé une petite fille de 12 ans qui d'après eu avait reçu un vaccin contre le virus. Mon beau-père et à tous tuer avec mon aide et la petite fille était maintenant en sécurité, avec Matthieu nous ne savions pas si le fait qu'elle avait reçu un vaccin était réelle, nous venions d'arriver dans cette région à la recherche de mon frère.

7- Au printemps 2020, la petite fille qui s'appelle Rue est rester avec nous, orpheline de la ou elle venait elle préférait rester. Elle et moi avons tissé des lien très fort, nous étions comme des sœur, mon beau-père lui la prenais comme sa fille, comme il le faisait avec moi. Mais un jour alors que Matthieu et moi nous nous étions disputé, le fils de l'un des gars du groupe que nous avion tuer pour sauver Rue, à tuer mon beau-père, sous mes yeux... J'ai vu cette personne lui donner ses coup de pied encore et encore et encore... Je ne pouvais rien faire, ses bras droit me tenais au sol... Ils m'ont laissé partir, bizarrement, mais en retrouvant Rue je me suis fait la promesse de toujours veiller sur Rue, quoi qu'il arrive.

8- Trois ans plus tard en 2023, le 6 novembre, Rue et moi chassions, Quand nous nous somme éloigné j'ai essayer de la retrouver, mais rien... J'ai fini par trouver ses affaires et des empreinte indiçant des trace de lutte. Je me suis jurer de la retrouver...

9- De nos jours- Cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche de Rue, mais je ne la trouve toujours pas... Je sais qu'elle est quelque pars vivante, j'en suis sur.
Soudain j'ai entendu des pars derrière moi, je me suis violement retourner voulant pointer mon arme sur l'individu qui me suivait, mais avant que je ne lève mon arme je me suis sait assommé avec un coup de cross à la tempe.

.


Clark est dans le groupe Travelers pour l'instant... Elle viens d'arriver dans la région, elle ne connais personne et personne la connais, elle c'est retrouver chez les Remnants après que l'un d'eux ne savant pas qui c'est la assommé et la ramené. (C'est pour un début de scénario et pour facilité mes rp^^, si vous voulez changé, il n'y a pas de soucis ^^)
La routine de Clark est assez simple, se déplacer le jour, pour retrouver sa sœur qui à maintenant disparu depuis 2 mois (elle cherche secrètement son petit frère, Arthur.) Elle chasse régulièrement et ne dors que très rarement la nuit sauf si l'endroit lui parait serein. Elle se déplace toujours avec précaution et prend toujours de la hauteur avant de s'aventurer dans un endroit qu'elle ne connais pas. Avant sa sœur remplissais la carte quand elle avait trouver un nouvel endroit, là c'est à Clark de le faire.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Clark_M
• Âge IRL : 25 ans
• Personnage : Inventé

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci.
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui plz ^^

• Code du règlement Okay Andie

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche personnage Clark McCain.

Dim 23 Avr 2023 - 10:44

Coucou Clark, bienvenue par ici !  :smile2:

Quelques petites notes, avant de te laisser attaquer ta fiche :

- j'ai vu que tu avais rempli le profil psy de ton personnage. Tu n'as pas à le faire pour le moment, cette partie interviendra seulement après ta validation  Wink certaines caractéristiques, comme la perception, seront par ailleurs imposées par le staff !

- Erika Postnikova est une influenceuse/instagrameuse, ces fc ne sont malheureusement pas autorisés sur le forum. Il faudra que tu te dégottes une autre bouille !

Petit rappel du règlement :
• Vous avez l'obligation de choisir une célébrité humaine pour incarner votre personnage. Les Youtubeurs, présentateurs TV, Instagrameuses et autres ne sont pas acceptés.

- Autre point important :
• Quelle que soit l'origine, le métier ou les formations de votre personnages, les armes "originales" (arc, sabre, shuriken, arbalète, saï, etc...) ne sont pas autorisées. Nous n'accepterons que des armes ou des objets "communs" aux USA (arme de poing, fusils divers, armes militaires, couteaux divers, batte de baseball, ...). Les armes de mêlées sont par ailleurs régies par un bottin.

Ton personnage ne pourra donc pas posséder un arc d'entrée de jeu !  Wink

Voilà pour moi, bonne rédaction !  Fiche personnage Clark McCain. 1342238320  



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche personnage Clark McCain.

Dim 23 Avr 2023 - 10:52

Bienvenue parmi nous, Clark, bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche personnage Clark McCain.

Dim 23 Avr 2023 - 11:11

Bienvenuuuue !


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche personnage Clark McCain.

Dim 23 Avr 2023 - 11:16

Bienvenue à toi, bon courage à toi pour le reste de ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche personnage Clark McCain.

Dim 23 Avr 2023 - 13:25

Bienvenue Clark, bon courage pour ta fiche ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche personnage Clark McCain.

Dim 23 Avr 2023 - 15:07

Et bien bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche personnage Clark McCain.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum