Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

Re: Tant d'idées qui trottent

Sam 18 Mar 2023 - 13:31

N’hésites pas a demander aux chefs des factions qui t’intéressent si tu as besoin de précisions, hors jeu, ils ne mordent pas (en rp par contre, je ne peux rien te promettre lol)  Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant d'idées qui trottent

Sam 18 Mar 2023 - 17:52

Aha, me voilà rassurée Razz

J'ai déjà fait quelques repérages pour l'étape du choix du groupe, mais avant je vais devoir faire une sélection par rapport à mes différentes idées Laughing Je reviens tout bientôt, promis time
Maybe...
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant d'idées qui trottent

Dim 19 Mar 2023 - 11:15

Encore moi Razz

Mon choix allant en s'affinant (il me reste que trois ou quatre idées), j'ai quelques nouvelles questions :

- Un Travelers peut-il avoir un véhicule ?

- Si mon personnage fait partie d'une faction non jouée, ont-ils droit à des possessions (champs, bétails ou autre) ou est-ce que je devrais me considérer comme Travelers si personne d'autre ne joue cette faction ?

- Un personnage entre 15 et 18 ans a quelle espérance de vie, selon vous, en tant que Travelers ? Moi j'ai le sentiment que ça peut le faire sur quelques mois (très difficiles) mais j'ai vu que les persos les plus jeunes du forum étaient tous dans des groupes, alors j'hésite. Comme je n'ai pas accès à tout le forum, il y a peut-être des infos que je n'ai pas...je préfère demander donc ^^ Un personnage de cet âge, c'est mieux de l'inclure dans un groupe ?

- Si mon perso est à New Eden (mais j'hésite beaucoup parce que jouer une disgraciée sauvée par Remnants quand ils auront rouverts me tente de ouf et j'ai peur que ça fasse redondance), l'école est jusqu'à 17 ans si ma mémoire est bonne, donc mariage dès cet âge ou on attend officiellement les 18 ans ?

Désolée d'être chiante avec mes questions, mais il y a tant de possibilités de jeu, j'ai vraiment du mal à savoir ce que je veux jouer :smile13:

Bon dimanche à toutes et tous :Jaden:
Maybe...
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant d'idées qui trottent

Dim 19 Mar 2023 - 11:59

Et du coup, j'arrive avec une fournée de réponse !

- On essaie de limiter ça, notamment parce qu'on préfère que les choses soient obtenues en jeu !

- L'idée est qu'en arrivant en jeu, ton personnage ne soit plus dans la dite faction pour que tu intègres l'intrigue avec d'autres joueurs, pas que tu restes avec ces PNJs. Du coup non, il n'y aura pas techniquement de possession parce que le but est que tu puisses être au contact des autres, ce qui ne serait pas possible autrement !

- Tout dépend de sa débrouillardise, nous n'avons pas de statistiques à ce sujet ! En fait, nous ne t'empêcherons rien de jouer tant que c'est cohérent. Il y a le personnage par exemple de @Mary-Abigail Gordon qui a 15 ans et qui vit qu'avec quelques personnes, mais qui passe quand même le plus clair de son temps seul. Certes, c'est la disette, pas toujours très simple, mais ça n'est pas impossible.

- Le groupe de New Eden est voué à évoluer dans les jours et semaines à venir, je pense que tu n'auras donc pas le même jeu de toute façon avec ton idée initiale chez les Remnants ! Tu as ici un sujet récap de la politique envers les femmes, je ne sais pas si tu y as accès mais il y a logiquement la réponse à tes questions dedans !

N'hésite pas si tu as d'autres interrogations, on est là pour ça !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant d'idées qui trottent

Dim 19 Mar 2023 - 12:03

Coucou toi ! :smile6:
Je me permets juste de rajouter que sur le forum, nous avons un système de parrainage avec les nouveaux membres, si tu le souhaites, on peut discuter de tout ça sur discord et te guider pour toutes tes questions !
Voici mon pseudo : "Gaïa la seule et l'unique#9928"
N'hésite pas Tant d'idées qui trottent - Page 2 1342238320

Ton intérêt pour le forum et toutes tes questions font plaisir en tout cas, tu as l'air super motivé ! Tant d'idées qui trottent - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant d'idées qui trottent

Dim 19 Mar 2023 - 12:54

Ah merci pour votre patience, c'est sympa Wink

Neela, je n'ai pas accès au lien que tu as donné, mais pour le reste, je comprends le point de vue, merci Tant d'idées qui trottent - Page 2 2832553493

Tasya, en effet, j'avais vu passer ça, c'est cool de ta part de te proposer alors que je suis pas officiellement membre. Je vais te rajouter puisque c'est gentiment proposé, et merci pour les compliments hellmo

Maybe...
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant d'idées qui trottent

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum