-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

Re: News de Mars

Ven 3 Mar 2023 - 17:48

Une pure MAJ drama

Je vais faire simple et efficace : le header est CA-NON :smile34: , j'aime beaucoup les MAJ concernant les DC (même si je ne risque pas d'être concernée :MisterGreen: ), les modes de jeu, et surtout je suis déjà conquise par la formule d'intégration des nouveaux avec le sujet mjité. J'avais déjà connu ça il y a trèèèèèès longtemps sur un forum, et j'avais trouvé ça bien chouette ^^

Bravo pour le renouvellement permanent, l'investissement dont vous faites preuve, merci aux porteurs d'idées toussa toussa News de Mars - Page 2 1342238320

Et maintenant je vais pleurer en regardant mes annexes/fiches de liens steve
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Ven 3 Mar 2023 - 17:58

Bon, je vais copier la petite blonde au-dessus (avant Elena aussi, mais j'ai mis trop de temps à faire mon post  :MisterGreen: ), je poste quasi jamais dans les newsletters mais là, j'avais envie de laisser un petit mot.

Déjà, GG aux membres du mois, c'est totalement mérité ! Comme le RP et les gagnants du concours de Noel  :smile6: .

Ensuite, je l'avais déjà dit en privé, mais le nouveau look du forum est très sympa ! Idem pour les annexes, un gros coup de coeur pour l'annexe de la résistance qui montre tout le jeu qu'on a pu faire depuis deux ans. Et ça fait vraiment plaisir de le voir concrètement ^^.

Pour les nouveaux modes de jeu, j'ai trouvé ça hyper détaillé et très rassurant. Ca permet d'oser un peu plus pour nos persos mais aussi d'y aller "graduellement", avec nos propres limites. Merci pour le boulot effectué, parce que clairement, y a un gros taff derrière.

Pour les fiches et l'inclusion des nouveaux, là aussi, c'est une super idée, ça fera moins peur, surtout avec un forum avec autant de vécu derrière  News de Mars - Page 2 2101447028 .

En ce qui concerne l'histoire des DC, déjà, un grand merci pour avoir pris en compte le "joker" post-mort en expert (ou les autres options, c'est aussi intéressant de proposer plusieurs choix comme ça). Ensuite, le test du 5ème compte - ou plus - proposé par le staff me rend vraiment curieuse. C'est inédit et ça montre aussi une volonté de votre part de nous proposer un jeu différent, ce qui est très sympa. Je sais pas trop comment ça va se passer concrètement, mais on le saura bien assez tôt What a Face

Après discussion avec Langouste, je me dis qu'il faudra peut-être apporter une précision sur les "scénarios" (ce que vous voyez comme tels). Elle m'a en effet indiqué que Lynn/Zack/Yuan (probablement MA aussi à la réflexion) entraient dans cette catégorie, même si c'était pas des scénarios en tant que tels (vu que, comme une vautour, je suis passée avant qu'ils soient même envisagés comme des scénarios /o/). Je pense que ce serait important de dire aux joueurs que, s'ils choisissent de puiser un pnj dans la fiche d'un autre joueur, ce sera considéré comme un scénario. Mais ça reste un point de détail !

Bref, merci pour tout ce que vous avez mis en place et pour avoir essayé de prendre au maximum en compte les demandes des uns et des autres.

Et il est temps d'aller tout péter à New Eden \o/

News de Mars - Page 2 1464651733
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Mer 8 Mar 2023 - 7:19

Je mets toujours un mot dans les newsletters hehe

Félicitations à nos membres du mois et à Lee pour sa victoire au concours de Noël (rip monseigneur) !! Et très sympa ce changement de PA !! Je ne suis pas super concernée par les restrictions DC non plus, mais j'aime bien l'idée. Il faut dire que je fais partie de cette petite partie des gens qui aiment se plonger dans des predef et scenarios ^^ la tentation est toujours présente d'ailleurs, quand je les lis =P C'est chouette aussi la précision pour les modes de jeu. Ça nécessitait sûrement quelques éclaircissements. J'espère que le mode expert gardera quelques adeptes !

Bref merci pour votre boulot et à nous de s'y mettre pour les fiches de liens ! Des points, des points, des points !! **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Mer 8 Mar 2023 - 15:35

Sacrée news, GG aux membres du mois et au gagnant du What if.


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Lun 13 Mar 2023 - 17:20

Chouchou ??? Moi ???????  News de Mars - Page 2 2017363390
MERCI, je ne l'avais pas vu venir celle-là !  News de Mars - Page 2 4160752524
Une sacré distinction avec le monde qu'il y a ici  News de Mars - Page 2 4215398240
Les derniers jours ont été compliqués, mais je reviens dés aujourd'hui en force  News de Mars - Page 2 2011760708

Je voulais juste dire merci à toutes celles et ceux qui se démènent pour nous offrir cette expérience de jeu, vous êtes au top, merci BEAUCOUP News de Mars - Page 2 4233749114 News de Mars - Page 2 96638743 :Jay:


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum