Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

Re: Important informations

Ven 3 Fév 2023 - 21:00

J'suis pas vraiment surprise qu'Val apprécie pas l'idée qu'June et son groupe soient mêlés à ça. Mais j'dois dire que j'peux pas non plus – même si j'cautionne pas trop l'deal – laisser Emilie s'démerder seule dans c't'histoire. Quand on s'est enfuis, fallait prendre des décisions. Yu pouvait pas l'faire, toi t'étais pas là. On a pris les rênes toutes les deux, et j'en assum'rai les conséquences. Comme ça c'est dit.

J'souffle un coup, m'passe la main dans les ch'veux avant d'laisser les deux parler des termes d'l'accord avec la rousse. J'suis loin d'être convaincue, surtout par l'fait qu'cette connasse veuille s'récupérer une part du gâteau après qu'on ait fait l'sale boulot. Enfin, c'pas comme si ça m'choquait v'nant d'cette garce. C'est bien son style. Sans parler d'armement, c'qui nous faudrait ces des bras en plus si vraiment on s'retrouve face à un groupe où chaque fois y'a d'autres membres qui viennent récupérer leur rançon.

Un profond soupir m'échappe et j'fronce les sourcils, v'nant me mordre l'intérieur de la joue en pensant à un truc. Emilie a l'air convaincue qu'les nôtres sont encore en vie. Mais si on a jamais eu aucune preuve... J'préfère tout d'suite donner mon avis plutôt que d'laisser un espoir inutile trop s'ancrer dans les esprits. Ou bien ils profitent du fait qu'on a aucune preuve et qu'on garde espoir pour continuer d'nous saigner alors qu'les otages sont d'jà morts d'puis un moment. Fallait bien que quelqu'un finisse par le dire nan ?

J'me creuse la cervelle tout en continuant d'mordre l'intérieur d'ma joue quitte à m'en faire saigner sous l'coup du stress. Mais faut que j'passe mes nerfs sur un truc. Si Hayden arrive à s'faire enrôler... J'pourrai p't'être tenter d'me faire « capturer » par lui. Ils m'connaissent pas, ils vont pas s'dire qu'c'est un piège. J'me dis qu'ça pourrait toujours lui donner un p'tit bonus et... J'pense avoir d'jà connu pire. En plus, j'pourrai m'rapprocher des otages si elles sont toujours en vie. J'peux pas m'empêcher d'penser à Reed et à c'que j'lui ai promis avant d'partir. Mais là... Est-ce que j'peux vraiment rester les bras croisés ?

En parlant d'ça, j'les croise pour de vrai mes bras en m'mettant un peu plus en arrière dans mon siège. J'regarde tour à tour la blonde et l'grec avant d'reprendre la parole. De c'que j'comprends, pour l'instant, l'seul truc à faire c'est tenter d'trouver un appareil photo qui fonctionne encore après presque 8 ans d'apocalypse ? Mission impossible quoi. Va falloir faire ça autrement.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
The Exiles
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum