Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

Important informations

Mer 11 Jan 2023 - 15:14

 

Le retour a été plus qu’houleux, surtout avec ce qui leur était arrivé à Dana et Émilie. Plus encore que le retour, la conversation, ou ce qui aurait pu s’y apparenter avec Isha la nuit qui avait suivis leur arrivée avait complètement bouleversée la sage-femme qui ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait ici. Mais Olivia avait été d’une aide pour elle, la réconfortant, lui donnant des conseils et lui assurant qu’elle avait son rôle à jouer dans cette bataille. 

Alors Émilie avait rapidement demandé à Valérian de la rejoindre, le proposant également à Dana dans la petite maison qui semblait bien vide désormais. Elle avait pris le temps de se poser les bonnes questions et de se rappeler en quoi elle pouvait être la plus utile dans cette guerre contre des pirates sanguinaires. Et si elle ne pouvait clairement pas compter sur ses capacités physiques en combat, elle était intelligente, stratège et douce. Voilà des atouts qu’elle comptait bien mettre en avant. 

Elle sourit à son leader quand il rentre, soulagée de le voir en forme, si on pouvait dire cela. Les traits tirés sous ses yeux confirmaient cependant qu’il n’avait pas dormis depuis un moment. Elle va pour le prendre dans ses bras, tant pis pour les formalités, ils avaient passé ce stade depuis un moment, elle le pensait en tout cas. Je suis contente de te savoir en vie. Toi et les autres. Elle avait aussi appris pour Gin et Kait, qu’elle espérait toujours vivantes, évidemment. J’ai pas mal de choses à te dire, je pense que ça pourrait nous aider, qu’elle enchaine rapidement. 

  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important informations

Mer 11 Jan 2023 - 15:37

J'saurais même pas dire si ça fait du bien d'être rentrée ou pas. J'sais pas si j'ai fait l'bon choix d'rev'nir au lieu d'rester auprès d'Yulia, d'Reed et d'la p'tite. Mais maint'nant que j'suis là, tout c'que j'peux faire c'est espérer pouvoir m'rendre utile. Et aider les nôtres à s'libérer d'ces enfoirés d'pirates.

J'ai pas cherché longtemps avant d'accepter la proposition d'Emilie à faire une p'tite réunion avec Val. D'ailleurs quand il arrive dans la maison, j'laisse la blonde l'prendre dans ses bras avant d'lui tendre la main pour attraper son avant-bras et l'saluer avec l'respect qu'on a fini par avoir l'un pour l'autre.

Les autres vont bien. Yulia a accouché et elle et la p'tite sont en bonne santé. Vous, comment vous t'nez l'coup ? J'pense qu'ça lui f'ra du bien d'entendre une bonne nouvelle. Ça doit changer un peu.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
The Exiles
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important informations

Dim 15 Jan 2023 - 19:18

En apercevant Emilie, Valérian l’avait rejointe en quelques larges enjambées pour l’engouffrer dans une accolade fébrile, presque tremblante. Il n’était pas dans ses habitudes de se livrer à ces démonstrations d’affection, mais ces quelques semaines avaient été particulièrement éprouvantes pour lui. Ses émotions le débordaient plus que jamais. Au cours de sa convalescence, il avait été dévoré par la crainte que les Exilés aient été tués. Cette peur l’avait rongé comme un essaim d’insectes. À celle-ci s’ajoutait l’angoisse permanente, obsédante, que Reese soit maltraitée par ces salopards de pirates. Elle ne lui laissait aucun répit, et absorbait peu à peu ses forces, au point de le rendre aussi fébrile qu’un vieillard. « J’ai craint le pire pour vous. » avoua-t-il d’une voix étouffée. Il relâcha la jeune femme et l’examina des pieds à la tête. « Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessées ? »

Valérian se tourna alors vers Dana qui approchait à son tour. Il attrapa le bras qu’elle lui tendait pudiquement, puis, contre toute attente, l’attira contre lui dans une étreinte bourrue. Une première les concernant, mais le grec était tant soulagé de retrouver les deux jeunes femmes saines et sauves qu’il en oubliait toute notion de pudeur. Il se recula et regarda les deux femmes à tour de rôle. « Parfait, j’en suis heureux… » bredouilla-t-il, hébété, en apprenant la naissance de la fille de Yulia. Où que soit la russe en ce moment, il ne souhaitait pas le savoir, au risque que les pirates lui arrachent cette information. « Nous tenons bon parce qu’il le faut, mais je ne vous cache pas que le moral a été au plus bas ces dernières semaines. » Un voile de morosité avait enveloppé Crescent Bay depuis l’arrivée des pirates. « Ces salopards passent régulièrement à l’improviste. Ils entretiennent la peur dans nos rangs, et nous menacent constamment de représailles : “si vous n’obtempérez pas, nous découperons les otages en rondelles“ ou “si vous ne faites pas ce qu’on vous dit, on les enfilera comme des perles“… c’est toujours le même refrain. » La voix de Valérian exprimait une profonde lassitude. Ces menaces, brandies à tout bout de champ, l’avaient véritablement épuisé.

Cette fatigue et ces angoisses constantes l’avaient amaigri, creusant son visage au point de rendre plus saillantes ses pommettes et son arcade sourcilière. D’un geste de la main, le grec désigna le salon aux deux femmes. « Installons-nous. J’imagine que vous avez beaucoup de choses à me raconter. Autant prendre nos aises. »


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important informations

Lun 16 Jan 2023 - 22:26

 

Le soulagement de Valérian s’était fait clairement ressentir durant les accolades qu’il avait donné à tour de rôle, à Dana et Émilie. La blonde aussi était rassuré de savoir que presque tout le monde était encore en vie. Pour ce qui était de Gin et de Kait, il faudrait malheureusement se montrer patient et prier qu’elles ne se fassent pas “ enfiler comme des perles “ par tous les pirates possibles.  

Après avoir donnés de brèves nouvelles de ceux qui sont restés en retrait pour la propre sécurité, il était temps de passer au vif du sujet. Elle accompagne alors Valérian vers le salon et s’installe en face de lui. Qu'est-ce que nous savons exactement de ces pirates ? Demande-t-elle de but en blanc. Avez-vous déjà décidé de ce qu'il était envisageable de faire ?  

Elle observe son leader et après un regard sur Dana elle enchaine. Nous avons dû demander l’asile aux TR le temps de l’accouchement de Yulia. Avec sa grossesse à risque, je ne pouvais pas assurer que tout se passerait bien. Nous y sommes restés quelques semaines et … Elle ne savait pas si elle avait eu raison de le faire, mais elle pensait que oui. J’en ai profité pour discuter avec June. Je n’ai pas réussi à la convaincre de nous aider mais … Ce mais était important. Nous avons conclu un deal. Je dois la tenir informée de nos avancés concernant les pirates. Les lieux où ils accostent, leur nombre, leur armement. Quand elle en saura suffisamment, elle nous aidera. Et avant que Valérian ne lui réponde elle ajoute, c’est ma parole, et uniquement la mienne que je lui ai donné. Mais j’aimerais m’y tenir. Ils ont la capacité de changé la donne.  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important informations

Lun 16 Jan 2023 - 22:32

J'suis forcément surprise quand Val m'tire contre lui et m'offre une accolade. Mais j'le r'pousse pas, allant même jusqu'à la lui rendre. J'suis pas sans cœur non plus, et dans l'fond j'suis contente d'voir qu'il est encore en vie. Si on a pu avoir nos différents par l'passé, c'est plus l'cas aujourd'hui et il fait partie de ceux que j'veux protéger.

M'installant sur l'fauteuil sans d'mander mon reste, tout d'même encore fatiguée du ch'min et de c'qu'on a dû endurer sur la route, j'laisse Emilie prendre la parole la première histoire d'lancer les hostilités. Et c'qu'elle dit concernant June... Forcément, j'peux que lâcher un p'tit rican'ment sarcastique avant d'claquer d'la langue sur mon palais. J't'ai d'jà dit c'que j'en pensais, perso. J'ai d'jà eu affaire à elle, Val aussi. J'lui fais pas confiance, c'est l'genre d'personne qui pourrait attendre d'avoir tes infos pour final'ment t'planter dans l'dos et t'vendre comme un putain d'objet sous prétexte qu'ils sont plus intéressants qu'toi.

J'soupire, croisant les bras sur ma poitrine avant d'rel'ver l'nez vers l'grec. Y'a un schéma dans leur façon d'se ram'ner ? Un nombre d'pirates présents pour les récoltes, un moyen d's'assurer d'l'état des nôtres ? Faut qu'on rassemble un maximum d'pistes si on veut pouvoir faire un truc concret et s'débarrasser d'eux.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
The Exiles
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important informations

Lun 30 Jan 2023 - 17:58

Les mains encore légèrement tremblantes, Valérian s’installa dans un fauteuil en face des deux femmes. Il peinait à croire qu’elles étaient bel et bien là, et se demandait vaguement si elles n’étaient pas le fruit de son imagination. Il avait si longtemps craint pour leur sort, attribuant leur absence à une mésaventure funeste, que la découverte de leur survie l’avait profondément ébranlé, le laissant échoué dans l’hébétude la plus totale. « Pas grand-chose, malheureusement. » répondit-il à regret. « Nous connaissons l’identité de leurs leaders. Leur chef s’appelle Jack. J’ai eu l’occasion de discuter brièvement avec lui le soir de l’attaque. C’est un homme froid, difficile à cerner. Son second, Ulrich, a un tempérament plus explosif. C’est lui qui a mené l’attaque contre la péniche. » Le grec frissonna au souvenir de son regard glacial. « Nous ignorons combien ils sont exactement, et où se situe leur camp. Mais, parmi les pirates qui débarquent à l’improviste, il y a toujours de nouveaux visages. Ils sont nombreux, c’est une certitude. » Quel que soit le combat à venir contre ces salopards, il serait difficile. « Les S.T.A.R.S sont partis avec la promesse d’installer dans les parages un radar maritime nous permettant d’anticiper la venue des pirates. Quant à Hayden, il aimerait profiter de la prochaine soirée à la Cage pour se faire remarquer et intégrer leurs rangs. Ce sont les seules pistes dont nous disposons pour le moment. »

Le grec eût soudain l’impression de prendre un coup dans le ventre. Interdit, il dévisagea longuement Emilie, tandis que le sens de ses paroles se frayait un chemin dans son esprit. « Vous étiez chez les Remnants tout ce temps ? » dit-il d’une voix rauque. Tout ce temps où il les avait cru aux abois, blessés ou peut-être même morts sur les routes, les Exilés avaient en vérité été à Fort Ward. Valérian accusa difficilement cette information : comme un coup porté à la faiblesse d’une paroi rocheuse, entraînant un brusque effondrement, il s’effondra tout à coup. Ses traits se crispèrent, exprimant une franche consternation. Les lèvres serrées, il ne dit pourtant rien, et laissa la sage-femme dérouler le récit de sa rencontre avec June.

À la suite de celui-ci, il hocha lentement la tête. Valérian joignit les mains pour en maîtriser les tremblements et reprit quelque peu contenance. « Je vois. » Refoulant avec obstination la douleur qui se déployait dans sa chair comme les racines d’une plante vireuse, il s’éclaircit la voix et dit d’une voix sans timbre. « Je ne vois pas quel intérêt aurait June à nous faire faux bond. Il serait plus à son avantage de se débarrasser de ces pirates, plutôt que les laisser grandir en nombre jusqu’à ce qu’ils deviennent potentiellement une menace pour ses équipes. » Dana avait raison : June calculait soigneusement chacun de ses coups, et ne devait en aucun cas être sous-estimée. À vrai dire, le grec était surpris qu’elle ait seulement daigné leur proposer son aide. « Jamais une alliance de ne sera possible entre les Remnants et ces pirates. Phelbs cherchera probablement à nous utiliser pour en venir à bout, sans que ce combat n’éclabousse son groupe. » Il s’agissait, en somme, d’une forme de sous-traitance. Les yeux noirs de Valérian fondirent vers Emilie. « Quelle est la teneur de cet accord, exactement ? Quelle aide June est-elle prête à nous fournir ? Et que lui as-tu proposé en échange ? »

Il se tourna ensuite vers Dana. « Ils débarquent toujours à l’improviste, par groupe de dix, au moment où nous nous y attendons le moins. Ils ont proposé de nous fournir des photos des otages, à condition que nous leur procurions de quoi les prendre. Mais pour le moment, nous n’avons aucun moyen de savoir s’ils sont en vie ou non… »


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important informations

Jeu 2 Fév 2023 - 22:28

 

Émilie regarde son leader parler des chefs des pirates. Elle ressent un frisson la parcourir voyant Valérian si mal à l’aise. Elle ne peut qu’imaginer ce qu’ils ont déjà fait subir à ses amis, à sa famille. Elle note ensuite dans un coin de sa tête les informations qu’ils ont réussis à prendre sur ce groupe, mais de ce qu’elle constate, ils ne savent pas grand-chose. Elle a un raté quand il indique qu’Hayden tentera de rejoindre leur rang. Elle n’aime pas cette idée, mais elle sait l’homme fort et surement à t’il pesé longuement le pour et le contre.  

Elle remarque bien que Valérian la dévisage quand elle part des Remnants. Elle le sait, les Exilés et eux n’ont pas d’affinités, mais il s’agissait de la vie de Yulia et de sa fille. Ils n’avaient pas d’autres choix sur le moment. Nous avons dû prendre une décision rapidement et c’est celle qui nous semblait la plus sure. Nous avons fait ensuite une halte ailleurs avant de revenir ici. 

Elle avise le regard sombre de son chef. Elle le savait, en prenant cette décision de discuter avec June, elle prenait une décision seule, mais qui aurait forcément des conséquences sur le groupe. Mais sans autres informations, elle avait dû penser à toutes les possibilités pour aider sa famille contre ce groupe de barbares. Val je … je sais que June est une opportuniste et une stratège. Je l’ai compris durant notre entrevue, mais … Ils ont les moyens de nous aider et de faire peser la balance en notre faveur. Elle ne sait pas si c’est elle qu’elle essaie de convaincre ou bien Valérian et Dana. 

Elle reprend, tente de ne pas flancher, de rester aussi confiante qu’elle a pu le devenir depuis ce début de fuite de Crescent. Elle a demandé à ce qu’on lui fournisse le plus d’informations possible. Quand elle l’estimera elle nous fournira de l’armement, de quoi nous défendre. Elle a également mentionné une possibilité de poison pour nos armes. Je … Je n’en sais pas plus pour le moment qu’elle ajoute. En contrepartie, nous lui laisserons la possibilité de récupérer des ressources de nos ennemis, ou … Ce qui pourrait lui sembler utile. Elle le sait, le tribu sera lourd pour cette aide, mais avaient-ils franchement le choix ? Cela dépendra de l’aide qu’elle daignera nous fournir. Voilà les termes du contrat. Je dois lui donner des nouvelles régulièrement, il faudra donc que je puisse me rendre chez eux, dès que nous récolteront des informations. Elle le sait, ce sont des décisions qu’elle n’avait pas à prendre sans l’avis de Valérian, mais Yulia était là, et elle savait ce qu’elle faisait.  

Elle pose ses yeux sur le grec attendant de savoir ce qu’il lui répondrait. Ils … Ils ne les ont pas tués, j’en suis sur sinon ils n’auraient plus rien pour nous tenir qu’elle ajoute, priant que ça soit vrai. Mais son cœur se resserre à l’idée d’avoir perdu Gin et Kait. A l’idée qu’ils pourraient faire la même chose d’Hayden, ou prendre de nouveaux otages en échange. 

  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Important informations

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum