Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: For you

Jeu 12 Jan 2023 - 12:39


Et ... J'amorce ça comment? J'vous veux tous les deux en second ? Ca laissait clairement entendre qu'elle prenait les commandes, mais ... Serait-elle validée pour autant ? N'osant poser la question, pour plutôt se concentrer sur ces nouveaux conseils. L'intelligence de Maes, et l'audace de Seb sauraient pallier à ses prises de risques. Et elle avait l'habitude de la survie en milieu hostile, depuis tout ce temps. J'ai fouillé Seattle de fond en comble, des années durant. On aura l'avantage du terrain, de ce côté ci. Ca faisait déjà un point positif... Et la russe marquait un point. Garder le contrôle de ses émotions.

Je sais... Une partie de ma famille avait r'joint la résistance. Si on est sur l'même profil de mec, j'me doute que ça sera un enfer. Ils n'auraient aucune pitié, et ça serait pire encore si elle montrait le moindre détail susceptible de la toucher. Je lâcherai rien. Elle commençait à être douée dans le domaine, mine de rien. Avisant son amie en silence avant de soupirer brièvement, reprenant.

Ca peut paraître bizarre, dit comme ça mais... S'ils me suivent, j'ai confiance en eux. Ils ont chacun leurs qualités, et ils s'complètent bien plus qu'ils l'imaginent.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Jeu 12 Jan 2023 - 12:49

C'est ton idée, ton navire aussi, que je lui rappelle fermement en plantant un regard assuré dans le sien. Qu'elle doute pas d'ça. Alors légitimement, tu es la mieux placé pour prendre ces décisions. Et oui, tu le dis comme ça. Tu veux faire les choses avec eux et avoir leur avis sur les situations, ça se passe comme ça aussi en lead, j'suis de celle qui préfère pas tourner autour du pot. Prendre la tête d'une équipe, c'est aussi prendre les décisions difficiles, l'oublie pas.

Surtout celles qui plaisent pas et qu'il faut assumer ensuite. Valérian a eu l'temps d'le faire plein de fois, dans sa vie. Surtout en tant qu'leader ici. C'est difficile d'avoir les épaules, surtout quand ça conduit à un drame. Je hoche la tête à sa remarque : Tu as différent profil avec toi, que j'lui souffle simplement : Trouver un point d'équilibre va pas être facile, mais pas impossible non plus. Faut avoir la poigne ferme et les canaliser. N'en laisse aucun sur la touche. Aucun est sacrifiable, tu as besoin de l'ensemble pour avancer, que j'ajoute.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Jeu 12 Jan 2023 - 18:21


Son navire, ses décisions. La remarque lui arrache une esquisse de sourire à l'idée, hochant néanmoins la tête à sa remarque. C'était ainsi que ça devait se dérouler, pas différemment. Un rire sans joie s'échappant de ses lèvres à sa nouvelle constatation, secouant doucement la tête. L'avantage, c'est que j'ai pas dû attendre ça pour devoir prendre des décisions difficiles. Au moins, elle savait quel effet ça faisait. Se laisser abandonner sur un champ de bataille, quitter Talequah pour sauver deux gamines. Elle commençait à maîtriser ce genre de situations.

J'en laisserai pas un tomber. Pas un seul. Cette équipe est prête à m'suivre je ne sais ou. La moindre des choses, c'est de les ramener entier chez eux après. Comme ils avaient espéré faire pour les Exiles. Comme elles feraient, pour les Exiles. Merci. Souffle t-elle finalement à la brune en relevant les yeux vers elle. Parce que chacun de ces conseils lui seraient précieux, à l'avenir.

Merde, ça m'fait bizarre de me dire que j'vais pas t'entendre jurer en russe, cette-fois ci. Un rire s'échappe de ses lèvres à l'idée, cachant sa mélancolie derrière son sourire de façade, avisant Analya. T'as des nouvelles de Logan ?



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Jeu 12 Jan 2023 - 18:53

Je peux apprendre des injures à Maes s'il y a que ça pour te faire plaisir, tu sais ? que je lui souffle avec un sourire en coin, l'air de lui dire que ça lui manquera plus comme ça : Il prendra mon relai, ça te fera du bien, que j'ajoute simplement en haussant les épaules. Je serais pas indispensable à son voyage, son périple, je regrette de pas en faire partie mais j'ai d'autres urgences dans la vie, et Analya incarne la meilleure d'entre elles.

Cependant, la mention de Logan me fait relever les yeux vers Lex, et je les détourne pour les poser sur notre fille sans attendre : Aucune, mais la radio a du mal à passer ici de toute façon, il me manque évidemment. Ana est trop petite pour se rendre compte des choses ici, même si à force, elle réalisera que la relation d'ses parents, c'est pas la plus simple à expliquer. On savait d'avance que ça serait pas simple de se voir de toute façon, que j'ajoute. C'était sympa, avec lui, là-bas. Mais juste avec lui, le reste, bof.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Lun 16 Jan 2023 - 20:44


Nan, apprends les moi. qu'elle réplique non sans un sourire complice à la brune. Sourire qui disparaît quand le regard de la brune s'esquive, expliquant ne pas avoir de nouvelles. Il te manque ? Qu'elle s'enquit néanmoins, quoi que la brune n'assure dans la foulée qu'ils savaient à quoi s'en tenir. Un rire bref s'échappant de ses lèvres à la remarque sur Fort Ward, secouant doucement la tête à l'idée.

Oh j'te rassure, j'ai pas vu ça comme des vacances... Vraiment pas, en fait. Heureusement que tu m'voyais pas à la sortie de pêche. J'aurai pu buté quelqu'un au regard. Entre le froid, l'humidité et devoir répéter constamment les mêmes directives, elle s'était vue mourir une fois ou deux oui. Après... L'éloignement empêche pas que vous avez eu c'bébé ensemble. Et il t'as dis qu'il serait là pour vous deux. souffle la brune d'une voix plus douce, relevant la tête vers la brune. Wolverine c'est clairement un type grosses couilles, mais qui à l'air d'avoir qu'une parole. Si on r'passe vers Fort Ward, tu voudras que je lui passe un message au talkie ? Ou qu'elle dépose ce téléphone qu'ils s'échangeaient régulièrement ? Ca devrait sans doute être faisable ?



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Lun 16 Jan 2023 - 23:07

Ouais, un peu... en fait beaucoup. Je pince les lèvres, j'crois pas que ça soit utile de préciser à Lex que j'ai dit franchement à Logan que j'étais amoureuse de lui. C'est rien qui changerait la donne aujourd'hui quoi, c'est bête. Je soupire : En vrai, t'embête pas pour moi, je vais me débrouiller pour être en contact avec lui quand l'occasion se présentera. Bainbridge est pas super loin à pied, c'est faisable, et au pire un navire, ça se trouve pour jouer les taxi, non ? J'ai un bref sourire en haussant les épaules.

Et puis, je reviens la fixer un temps. On sait déjà avec Logan que notre lien est ce qu'il est : difficile sur bien des aspects mais, au moins, vrai. On peut se contenter de ça pour toujours ou pas, ça sera à nous de voir. Sauf qu'on est pas mariés. Tu devrais... Je pense que voir Anton, ça pourrait te faire du bien. On peut tenter de lui faire passer le message pour qu'il vienne ici, si tu le souhaites, que je lui souffle. Ou vous trouver un point de rendez-vous à mi-chemin pour un jour ou deux, froncement de sourcils : En temps de guerre, le moral c'est super important !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum