2 participants

For you

Mer 11 Jan 2023 - 13:39

La porte s'ouvre à nouveau. Je ramène un instant mon écharpe un peu large sur ma poitrine avant de reconnaitre le visage d'Lex dans l'entrée. Un sourire plus tard, j'lui fais signe d'approcher. Analya a faim, un peu tout le temps d'ailleurs, besoin de se nourrir vraisemblablement, et j'vis un peu selon le bon vouloir de cette enfant. Mais c'est pas pour me déranger présentement. Elle est pas encore repue de toute évidence, c'est pas pour m'arrêter et m'empêcher d'parler à Lex en même temps.

T'es partie plus longtemps qu'prévu, C'est pas un reproche, surtout une remarque. J'sais que les derniers temps ont été simple pour personne, mais j'suis reconnaissante du soutien qu'ils m'ont apporté, ou du fait tout simplement qu'ils m'ont suivi dans mes embrouilles, qu'ils m'ont pas lâché. Avec Analya dans mes bras, j'ai l'impression d'être capable de tout. Ou du moins, bientôt, d'pouvoir soulever des montagnes, l'temps que mon corps s'remette du voyage. Tu m'expliques ? Que j'ajoute. Elle a forcément un plan en tête.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Mer 11 Jan 2023 - 19:39


Ouais, désolée. Mais j't'ai pas oublié pour autant. Fait remarquer la brune en débarquant dans la chambre de la russe, non sans pouvoir contenir un sourire attendri devant Analya. Salut p'tit coeur. qu'elle souffle avec tendresse au nouveau né, sortant finalement de son sac les quelques trouvailles made in Seattle. Un body pour la plus belle des petites filles, et ... Un pull bien chaud pour la meilleure des mamans. Accompagnés de quelques petites fioritures. Couches encore emballées, et coussin d'allaitement encore sous emballage. Désolée pour l'retard, on à ... Trouvé un sacré truc. Même si elle se doute que sa remarque n'était en rien un reproche. Comment tu t'sens ? Analya te laisse un peu dormir ? Qu'elle s'enquit néanmoins, avant d'hocher la tête à sa question. Cette fille la connaissait beaucoup trop bien, décidément. Venant se laisser tomber en tailleur à même le sol pour acceuillir Samhain qui ne la quittait plus depuis qu'elle avait passé les portes, caressant le berger allemand avant de reprendre à l'attention de la brune.

On va faire un remake de la seconde guerre mondiale dans Seattle contre ... des nazis ? Et avant qu'elle ne l'interroge, elle reprend. Leur puissance de feu est pas négligeable. Protections, explosifs, lance flamme. Ses yeux bruns se relèvent vers la russe. Si on les récupère, on aura d'quoi faire pour reprendre Crescent. Et pas que ... Ces types pillent les communautés d'la ville. Ils gravent des croix gammées sur les corps, et prennent tout ce qui est utile. Une mine d'or, en somme. Maes, Cez, Liv et Seb sont prêts à m'accompagner. Et pour éviter les soupçons, on se posera à Gig le temps des ... festivités.

Si on pouvait appeler ça comme ça.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Mer 11 Jan 2023 - 20:00

Elle est à peine arrivée que j'ai déjà droit à son déballage de cadeau. Un rire m'échappe en la regardant faire, mais ça contrarie Analya visiblement. Du coup je m'apaise rapidement pour la laisser manger en paix. Le temps de remercier Lex pour ses cadeaux en tout cas. Je la fixe tandis qu'elle me déroule l'histoire dans les grandes lignes : Je compte pas vous retenir ici alors que vous pouvez aider autrement, que j'lui souffle. Au moins les autres sont sûrs que je laisserais pas les gamins tous seuls, notamment pour Maes et Allia.

Même si on aimerait que la donne soit différente. Je suis pas forcément très douée en garderie, mais je vais me restreindre à ce rôle et à de la coordination dans mon état. J'veux être tenu au courant d'votre progression, vous êtes sûrs d'pouvoir faire le poids contre eux s'ils ont ce matos ? Je la regarde. Faire d'leur point principal Gig Harbor m'enchante pas des masses. L'idée c'est pas qu'vous preniez des risques inconsidérés, on peut s'saigner pour que les Remnants allongent les armes, que j'ajoute. J'préfère ça à vous condamner...




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Mer 11 Jan 2023 - 23:06


J'sais bien. Bien sûr, que Yulia était pragmatique sur la question. Et surtout, elle restait en sécurité ici. Entourée du groupe des Fuckers, elle y serait d'avantage à son aise qu'en extérieur, avec elle. Même si l'absence de la brune lui coûtait.

Tu auras un récap complet à chaque fois. J'te le promets. Actions, plans, endroits. C'pas parce que j'prends la relève sur le terrain que t'es plus le bras droit d'Val. Et sa loyauté n'était que grandissante à chaque nouvelle journée passée en la compagnie des Exiles depuis le premier jour. Grimaçant à l'évocation des Remnants, haussant les épaules .Mais avec quoi ? Leur sang, directement ? Emie avait bien tenté la diplomatie, sans parvenir à un succès entier. Baissant brièvement le regard à l'idée, avant de reprendre. Ils ont l'matos, mais on à la débrouillardise. Ou une capacité à se sortir des pires situations assez effarantes, selon. Esquissant un sourire contrit à sa nouvelle remarque, secouant doucement la tête.

Yu. Tu nous condamnes pas. C'était leurs choix, leurs décisions prises en leurs âmes et conscience. On sait dans quoi on s'embarque. Et si ça inclut qu'tu sois en sécurité avec ta fille, et d'retourner à la maison chercher les nôtres... Ca vaut bien de prendre ce risque, tu crois pas ? Ce n'était pas sans rappeler une discussion qu'elles avaient eu. On est une famille. Et j'ferai tout pour la protéger. Absolument tout. Si on peut pas compter sur les Remnants, j'ai bon espoir que casser du nazi ça motive quelques troupes également. Otis s'ra aussi de la partie. Peut-être que d'autres Expendables seront prêts à nous donner un coup de main, on sait pas.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Mer 11 Jan 2023 - 23:47

Je sais pas Lex, on trouvera, ce que voudront les Remnants, c'pas la première fois qu'ils nous la font à l'envers pour nous baiser. Je soupire, elle temporise comme elle peut. Très bien, que je lui souffle en balançant ma tête en arrière un instant. Qu'est-ce que je peux lui dire du coup ? Procède avec stratégie et te laisse pas emporter par tes émotions, c'est à toi que reviens la gestion de l'équipage et de ce que vous ferez, que je lui souffle en portant le regard sur elle.

Trouve toi un second logique sur le lot de ceux qui te suivent. Il faut qu'il soit intelligent et calme, capable de contre-balancer tes excès, d'émotion en tout genre. Y'en aura pas mal. En gros : prend pas Cesare, que j'ajoute alors avec un sourire moqueur : Il a deux gros bras et une énorme bite, mais à part pour lever l'ancre, ça servira à rien, même si ça sera très impressionnant de le voir faire hein, j'en doute pas. Et à chaque avancée, prend du recul : tu dois voir quelle est la manière la plus optimisée d'agir, que je lui souffle.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Jeu 12 Jan 2023 - 0:18


On à assez donné à ces types, non ? Même un simple glock, il avait fallût leur rendre après Talequah. Mais elle comprends l'idée, avant de relever le regard vers Yu, restant silencieuse une seconde à son ordre. Quoi ? Quand elle parlait de prendre la relève sur terre, elle ne sous entendait pas forcément se désigner commandante. Alors, l'entendre de la bouche de Yulia ? Je... Mais la russe la coupe, lui donne ces précieux conseils qu'elle ancre dans son esprit, hochant la tête. La stoppant net dans cet élan de manque de confiance soudain, à l'idée de tout faire foirer. Samhain venant réclamer une attention supplémentaire, comme s'il devinait sans mal le stress qui manque de l'étouffer à la seconde. Maes et Seb. Pas Cesare, donc. La remarque lui arrache un rire, baissant brièvement le regard pour masquer ses émotions contraires. J'lui prêterai mon tricorne pour qu'il soit content. Et s'il devient trop chiant, on pourra toujours le jeter à la flotte pour vérifier si y'a pas de requins. Ou lui faire fermer sa grande gueule.

Ses yeux bruns revenant dans les siens à ces derniers conseils qu'elle lui donne et ordonne, pinçant brièvement les lèvres à l'idée. Ouais. Moins tête brûlée, plus pragmatique. Elle ne le prends pas mal. Elle le sait, que la russe à raison la dessus. Un sourire triste étirant brièvement ses lèvres à l'idée, avant de reprendre. Ou m'dire, Merde, comment ferait Yulia dans cette situation. Et venir t'en parler, sans doute.

Si elle était d'accord pour l'écouter douter, par exemple. Faut juste que j'me fasse à l'idée que la gestion d'Talequah était pas qu'un coup de chance. Et sur ce coup ? Qu'elle réfléchisse moins, et accepte l'idée. Et j'compte bien vous emmener Analya et toi découvrir le futur sloop en vip. J'le ramènerai ici sitôt que j'ai a main dessus.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Jeu 12 Jan 2023 - 0:43

Maes ou Sebastian, c'est très bien, que je lui souffle fermement en esquissant un sourire : Ils ont tous les deux des qualités et des défauts, choisis les tous les deux pour t'entourer et te conseiller, que j'ajoute simplement en haussant les épaules. Les effectifs sont réduits mais même avec ça, elle peut aller au plus efficace. Maes est frileux mais très intelligent, il posera de bonnes stratégies, que j'ajoute. Seb est un peu trop entreprenant mais son audace est payante, donc ça peut porter ses fruits.

Avec Val, on fonctionne bien parce qu'on est capable d'se compléter. Il est la tête pensante, moi l'moteur, on y va. C'est pas facile à chaque fois mais, ça marche, et on essaie d'garder l'équilibre si c'est possible. Y'a qu'ainsi en tout cas qu'on est parvenus à faire un truc. On verra si ça tiendra encore longtemps. Garde ton sang froid en toute circonstance, laisse rien te toucher, ça sera dur, ça. Tu pars à la suite de mecs qui ont de l'eau dans l'cerveau, ça va pas être simple de pas perdre patience en face... Mais t'as pas l'choix : plus ils verront qu'ça te touche, plus ils s'arrangeront pour t'faire mal, que j'ajoute.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: For you

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum