-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Sam 14 Jan 2023 - 0:41

« Une traque ? Il t’en a voulu parce que tu as été agressée ?»

J’ai du mal a caché ma surprise et aussi le choc de cette réaction. En fait c’est surtout pour comprendre celui qui squatte notre garage et encore plus comment Emilie a pu être en couple que j’ai du mal. Je me reprends rapidement en lui disant :

« Je me doute bien que tu sais prendre soin de tes enfants et que leur sécurité passe avant tout, sinon tu ne serais pas ici avec moi, a avoir cette conversation. »

J’ai envie de lui dire qu’Isha s’est surement déjà senti menacé plus d’une fois chez nous et que, malheureusement, il est toujours là. En fait j’ai l’impression que, comme un grand de beauté disgracieux, il ne partira jamais tout seul. Avec prudence, je lui demande :

« Tu penses qu’il est du genre a fuir quand il se sent menacé ? J’ai plutôt l’impression qu’il est du genre a faire face.»

J’écoute la suite et comprends parfaitement le déchirement de cette maman. Dans la même situation qu’elle j’aurais surement voulu pouvoir confier mes enfants. En fait, je ne sais pas si j’aurais la force de me séparer de mes bébés.

« Je te le promets comme je vais m’arranger pour que tu puisses voir Logan dans des points de rencontre. Si tu le veux bien, je vais parler a Isha avant pour être sure qu’il comprenne bien tout mais… tu es vraiment sûre de vouloir ça ? Je viens de passer 3 mois séparée de mes enfants, malgré moi et je ne te souhaite pas ça… »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Sam 14 Jan 2023 - 21:14

 

Quoi ? Non, ce n’est pas … Bien sûr que non, il a été là pour moi. Il a tout lâché pour moi quand j’ai été blessée, mais je sais ce que ça lui en a couté. Et même s’il ne l’a pas dit, il estime que ce sont des sacrifices pour moi.
Elle n’est pas vraiment de ce point de vue-là. Mais là n’était pas le sujet. 

Elle commence doucement à se calmer, même si son cœur continue de battre fort. Non ce n’est pas ça. C’est peut-être même justement le contraire. Mais il serait capable d’éloigner les enfants, de lui, de moi s’il pense qu’ils seront en danger. Je ne veux pas qu’il donne mon fils à la première personne qui passe sous prétexte d’une mission qu’il aurait à finir, ou … qu’il décide de s’éloigner de moi, sans me donner de nouvelles s’ils pensent que je suis une menace pour nos enfants. Ce qu’il semble penser ces derniers temps. 

Elle renifle encore, se dirige vers Alex et la prend dans ses bras. Je t’en supplie, je te le confie à toi, car Isha vous fait confiance, et que je sais que tu es une bonne mère. Mais si tu sens le moindre danger, ou … Elle lui donnerait presque des conseils, non pas qu’elle doute de ses capacités, mais surtout qu’elle a besoin de l’entendre dire de la bouche de l’artificière. Elle se recule délicatement. Je n’ai pas envie, mais je n’ai pas le choix. Ces pirates sont des sadiques, des barbares, je n’ose pas imaginer ce qu’ils pourraient faire à un enfant. Et à elle, mais ça, c’est son propre problème. 

Elle pose son regard sur Logan. Je sais que ça va être dur, mais je préfère dix mille fois être loin de lui, que de le faire risquer quoi que ce soit. Et, je compte faire des allés retours régulièrement au vignoble, j’ai des choses à faire ici aussi. J’ai confiance en Yulia et Cez, mais ils sont les cibles prioritaires de ses fumiers et c’est trop risqué de le laisser ici aussi.  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Mer 18 Jan 2023 - 23:06

J’essaye de suivre ce qu’Emilie tente de m’expliquer sans être certaine de comprendre. Surement que je ne devrais pas poser de questions mais cet homme vie chez nous, là ou est ma famille, ou grandissent mes enfants.

« Comment ca des sacrifices ? »


Je ne connais pas bien son ex mari mais je pense avoir quand même discernées certaines choses en lui et c’est avec plus de douceur que je lui assure :

« Emilie… Isha nous avait demandé pour que vous vous installiez avec les enfants chez nous parce qu’il pensait que vous seriez bien et en sécurité avec nous. Donc je pense qu’il n’éloignera pas ses enfants de nous. Surtout que Gemma se plait beaucoup avec les autres enfants, et que je crois qu’elle sait très bien imposer sa vision du monde a son père. »

Je lui souris a cette évocation de la petite terreur qui mène le SC par le bout du nez et pas seulement lui.

« Je veillerais sur tes enfants comme les miens, ne t’inquiète pas de ca. Ils seront bien le temps que les choses s’arrangent. »

Je la regarde horrifiée quand elle me parle de ce qui se passe chez les TE :

« oh Emie !! Rester est risqué pour toi aussi, pas que pour les enfants. Tu as pensé a laissé Logan au vignoble et rester avec lui ? Pas que je ne veuille pas m’occuper de lui, mais je ne sais que trop l’horreur de vivre loin de ses enfants… »

Je baisse les yeux en repensant a ce cauchemar.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Ven 27 Jan 2023 - 18:15

 

Elle regarde Alex, l’air pensive. Ne … Ce n’est rien. 

Elle souffle finalement, faisant les cent pas dans ce qui lui sert de chambre à elle et son fils. Justement, c’est pour ça que j’aimerais te le confier à toi et ton groupe. Et … Au moins avec Isha, il aura l’un de ses deux parents près de lui, il ne sera pas totalement perdu. Enfin, si Isha ne se remettait pas en quête de Clochette ou dans des missions suicides comme à son habitude. Alors elle souffle à nouveau. Logan aura au moins Gemma. Je sais qu’elle aime son petit frère. Mais ce n’était que de piètre lot de consolation. 

Mais son petit sourire à l’évocation de sa fille se dissipe pourtant rapidement. On croirait entendre Isha, qu’elle fait remarquer à Alex. Et si toute ta famille était en danger que, tu avais la possibilité de changer les choses, de les aider n’essaierais-tu pas de tout faire pour les aider ? Il ne s’agit plus que de Isha, mes enfants et moi. C’est tout mon groupe qui est impliqué. Je … Je suis déjà trop impliquée pour simplement prendre la fuite, comme à chaque fois. Je suis lassée de fuir en permanence et de toujours devoir dépendre de quelqu’un qui prends toutes les décisions à ma place. Elle ne sait pas si Alex pourrait comprendre.  

J’aime Isha, je sais qu’il me protégerait, mais j’ai besoin de pouvoir prendre mes propres décisions et non de subir constamment celle des autres. Il n’a pas été là pendant un an et le voilà qui revient la bouche en cœur pour me forcer à faire des choses que je ne veux pas sous prétexte d’une protection. Je veux savoir que s’il décide un jour de revenir c’est pour moi, parce qu’il m’aime et pas parce que j’en ai besoin. Et j’ai besoin de savoir que si je veux le retrouver c’est pour la même raison et pas juste pour l’utiliser comme bouclier. 

Elle dépose de nouveaux baisers sur le front de Logan. Je sais que notre histoire est terminée, mais je veux continuer de croire que nous nous retrouverons un jour. Parce que nous sommes faits pour être ensemble, parce que nous nous aimons et parce que nous sommes nous-même, l’un avec l’autre, mais aussi l’un sans l’autre.  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum