Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You go and take away a new pieces of my heart.

Lun 2 Jan 2023 - 22:50

 

Comment est-ce qu’elle en était arrivée à cette décision ? Elle qui semblait pourtant si sûr d’avoir choisis la meilleure solution pour son fils. Mais elle l’a compris, rien qu’au moment des négociations avec June, et dans les regards des filles, les pirates sont à Crescent et Logan ne sera en sécurité nulle part. Les Expandables, le groupe qu’Isha à rejoins ne semblent pas mêlés à cette affaire et ont réussis à ne pas se faire prendre. Alors, après avoir discuté rapidement avec Alex, de l’endroit où ils vivaient avec les enfants, elle a passé la nuit à cogiter. A peser le pour et le contre et son cœur s’est finalement déchiré quand elle a compris ce qu’elle devait faire. 

Elle a demandé alors à Alex de la retrouver dans la chambre qu’elle partage avec Logan, mais également à Isha, bien qu’elle ait tout fait pour l’éviter au maximum depuis son arrivée. Elle est contente par contre, d’avoir revu Gemma, qui n’a pas arrêté de lui parler de tout ce qu’elle a appris, de ses nouveaux amis et de sa façon de se battre. Revoir son ex-mari et sa fille l’ont bouleversée, plus qu’elle ne le pensait, et savoir qu’elle repart d’ici quelques jours la rend triste.  

Elle entend alors toquer à la porte, posant son regard dessus, Logan dans les bras. C’est ouvert qu’elle lance juste.  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Jeu 5 Jan 2023 - 16:29

Je n’aime pas vraiment Isha. En fait, il m’a déplus au premier regard. Il représente tout ce que je déteste chez les gens : il est bordelique, bruyant, sale, il fonce sans s’inquiéter des dégâts, entraine Connor dans ses bêtises, il est vulgaire, insultant…et surtout, c’est l’ami du fou. Pour autant, je lui ai donné sa chance, par affection pour Connor et je commence à apprendre à le connaitre et avoir autre chose en lui que ce qu’il veut bien nous montrer.

Malgré ses bravades effrontées, il fait des efforts pour se laver, pour garder ses distances et est toujours là pour aider. Qui plus est, il y a aussi cette façon de s’occuper de sa fille, pleine de maladresse mais aussi de cette tendresse qu’il cherche toujours a nous cacher sans que je ne sache pourquoi.  Emilie nous a demander de venir a tous les deux et rien qu’au visage du SC que nous hébergeons, j’ai compris qu’il se passait quelque chose de peu agréable.

C’est aussi pour cela que j’arrive, seule, dans la chambre d’Emilie. Je dois beaucoup a cette jeune femme comme, sans qu’elle le sache, je l’ai sauvé de James. Je prefere discuter avec elle seule a seule avait que l’ado buté dans un corps d’homme ne vienne s’en meler.

« Bonjour Emilie. Comment vas-tu ? »


Je vais pour l’embrasser et voir de plus près son bébé qui a déjà tellement grandis. Je reste avec un grand sourire quand je demande a la maman :

« Il a tes yeux ?! Tu sais que tu es beau toi ? Quand tu seras grand tu briseras bien des cœurs. Je n’en reviens pas comme il pousse bien ! Je peux le prendre un peu ? »

Puis, avec douceur, alors que je n’accorde mon attention qu’au bébé, j’ajoute :

« Isha sera en retard. Quelqu’un a cassé un retro de la LM et planqué ses outils. Ca va nous laisser un peu de temps pour discuter entre femme, si tu es d’accord. »



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Jeu 5 Jan 2023 - 18:52

 

C’est Alex qui rentre en première dans la chambre. Elle en est presque soulagée, elle voudrait pouvoir discuter avec une autre maman, mais aussi une femme sans qu’Isha n’interfère. Elle veut négocier avec elle, avant de négocier avec son ex-mari. Car s’il est le père de Logan, elle ne veut pas le lui donner à lui, mais bien au groupe entier et il faudra que quelqu’un sache prendre des décisions, peut être douloureuses en cas de besoin. Isha ne saura pas faire ça. Il est beaucoup trop impliqué. 

La sage-femme esquisse un très maigre sourire quand Alex parle de Logan. Oui, c’est un enfant incroyable. Il est déjà très malin pour son âge. Elle hésite à le lui donner, surtout quand elle sait qu’il faudra qu’elle s’en sépare très prochainement, mais, elle souffle et finis par le lui laisser. 

Elle a un regard en biais à la mention de l’accident avec le rétroviseur. Quelqu’un ? Qu'elle lui demande l’air interrogateur.  

Mais elle n’est pas vraiment d’humeur à faire des blagues, ou à rigoler. Alors elle décide d’aller droit au but. Écoute Alex … Si … Si je t’ai demandé de venir, c’est parce que … Parce que j’ai pris une décision. Elle se retient déjà de pleurer. Elle a du mal à formuler la phrase. Je … Tu sais que nous avons des soucis, à Crescent et … je … Je crains pour la vie de Logan. 

C’est déjà beaucoup trop d’émotions et la blonde se met à pleurer en reprenant délicatement son fils. Elle a besoin de lui dans ses bras, comme s’il lui permettait d’éviter d’étouffer. Alex c’est … Je ne peux pas faire courir le moindre risque à mon fils tu comprends ?  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Jeu 5 Jan 2023 - 20:08

« Ils grandissent trop vite, surtout pour nous faire tourner bourriques. Anna et Elliot ont eu 1 an et demi a Noel, ils ont commencé avec le « non »… »

Je note ses cernes, ses petits gestes nerveux, ce soulagement quand je lui ai dit que son ex époux ne serait pas là tout de suite, la difficulté qu’elle a à me donner son fils. Lui aussi a senti car il se raidit dans mes bras et regarde avec toute l’inquiétude du monde sa mère, comme si elle risquait de disparaitre à tout moment.

Les bébés ne se polluent pas rationalité, ils ne vivent que dans cet instinct pur qui les rend bien plus clairvoyants que des adultes. Moi aussi, quelque part je me doute et je comprends bien plus de choses qu’Emilie peut le soupçonner. Je sens sa difficulté a laquelle Logan répond en commençant a chouiner et se débattre nerveusement en tendant les bras vers sa mère. Si je fais une petite mimique attestant que je ne suis peut être pas si innocente que cela sur ce que vie Isha, je en m’attarde pas sur le sujet. Avec douceur, je le tends a Emilie, pressentant bien qu’ils en ont tous les deux besoins. Puis, je pose délicatement ma main sur son bras, pour lui souffler, simplement :

« Je suis maman moi aussi… et je ne voudrais pas voir des monstres comme ceux qui vous attaquer près de mes enfants. Maintenant, qu’est ce je peux concrètement faire pour toi ? »

Veut elle venir avec nous a Enchanted Island ? Si oui, je ne pourrais pas prendre la décision seule. Connor et moi avons été en accord de garder le plus drastiquement possible l’adresse de notre chez nous. Quitter la vie nomade a du bon, mais nous refusons de prendre des risques de devoir tout reprendre a 0. Officiellement, nous sommes toujours itinérants. Isha ne doit sa place parmi nous que parce que Connor a du mal a entendre mes non et, surtout, du fait qu’il était un des premiers expendables.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Ven 6 Jan 2023 - 14:51

 

Comme elle s’en doutait, Alex perçoit rapidement le mal être de la blonde. Alors, lorsque Logan retourne dans ses bras, elle sent qu’il est aussi mal qu’elle. Il ne tient pas en place, commence presque à pleurer lui aussi. Elle dépose des baisers sur son front, tout en marchant et le faisant gigoter pour tenter de le calmer. 

Elle essuie du revers de l’une de ses mains les larmes qui coulent déjà bien trop alors qu’elle n’a encore rien dit. Nous … Nous avons eu une dispute avec Isha après mon agression par Clochette. Je … Il a menacé de venir me prendre Logan s’il n’était pas en sécurité. Je … J’ai réagis avec colère, comme une mère qui défend son enfant. Et elle est sûr qu’elle pourra comprendre. Mais … J’ai vu ce que ces hommes font, aux femmes, aux hommes, aux enfants surement aussi. Et … Elle se remet à pleurer à chaudes larmes. Je ne dors plus, je mange à peine, je suis sans cesse sur le qui-vive. Je … J’ai peur qu’Isha ait eu raison, encore une fois. Et elle se met à rire, nerveusement. Elle secoue sa tête, renifle. J’ai besoin que tu prennes Logan avec vous. Je … Je t’en supplie Alex. Ces mots déchirent son cœur. Je ... J'ai confiance en Isha mais j'ai besoin d'être sur qu'il soit bien entouré, qu'il ne manque de rien et Isha est ... Enfin, il est trop téméraire, mais avec vous ... Avec toi ... Je serais plus sereine.

  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Ven 6 Jan 2023 - 17:52

J’écoute avec attention ce que me dit la blonde et, d’autorité, avec ces réflexes de maman maniaque, je sors un mouchoir propre que je lui tends et, en douceur, l’incite a s’assoir. Logan sent que sa maman ne va pas et la serre et gesticule en s’agrippant a elle.  J’arrive a trouver un verre d’eau que je rapproche de la maman. Avec compassion alors que je devine parfaitement le déchirement qui doit être le sien, je me permets de lui dire, en tendant le verre :

« Bois un peu Emilie…  Clochette, c’est l’homme qu’Isha cherche partout ? C’est ça ? Je ne savais pas qu’il t’avait agressée ? Mais j’imagine que ca explique pas mal de choses…»


Je ne réfléchies pas longtemps, de maman a maman, on se comprend. Je sais tres bien le prix que cela doit lui couter. Les trois mois loin de mes enfants ont été les pires de ma vie.

« Emilie… évidemment que Logan est le bienvenue et Isha… Il a beaucoup de défauts, je ne vais pas te mentir, ce n’est pas une personne facile, mais je le vois avec sa fille et même les autres enfants. C’est un bon papa et je serais là aussi. Mais… tu as pensé a d’autres solutions.»

Je tire un siège pour m’assoir en face d’elle, attrapant un jouet au passage pour le tendre au garçonnet afin de détourner son attention.

« Tu n’es pas obligée de retourner là-bas, ni de te séparer de ton fils. Tant que les choses ne sont pas réglées… pourquoi ne pas te mettre en sécurité avec Logan ? »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Ven 6 Jan 2023 - 21:48

 

La blonde s’assied, elle récupère le mouchoir que lui tend Alex, la remerciant d’un geste de la tête. 

Elle ne lâche pas son fils du regarde. Oui, il … Il m’a salement amochée, et enfin … Ce n’était vraiment pas beau à voir, j’ai perdu l’ouïe de l’oreille gauche. Mais là n’était pas le sujet. Il … Il m’en veut parce qu’il a dû lâcher sa traque pour me sauver … Encore une fois. Il … Estime que je ne sais pas ce que je fais, que je ne sais pas m’occuper de Logan, que je prends trop de risques mais c’est faux Alex ! Et elle se remet à pleurer. Je te jure que la sécurité de Logan est ma priorité ! La preuve ultime est là, sa demande à la brune. 

Je … Je sais qu’Isha est un bon père. Mais … Je ne veux pas qu’il me l’enlève et qu’il parte avec sur un coup de tête s’il se sent menacé. Je ne lui pardonnerais jamais. Elle sait que si le moindre danger approchait de Gemma ou Logan, il serait capable de partir, et de tout faire pour les éloigner du danger. Ou l’inverse, au contraire. J’ai besoin que tu me promettes que je pourrais reprendre mon fils dès que le danger sera écarté. Son regard est sérieux, presque sombre parce que sans cette promesse, elle ne laissera pas Logan à qui que ce soit d’autres en qui elle n’a pas confiance. 

Elle se calme doucement, même si son cœur est lourd à l’instant. Je ne peux pas abandonner les Exilés. Je suis déjà bien trop impliquée pour reculer maintenant. Elle souffle un grand coup. Sinon je ne te le demanderais pas ça.  

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You go and take away a new pieces of my heart.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum