Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Tu te le fout où j'pense !

Sam 24 Déc 2022 - 10:14



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Sam 24 Déc 2022 - 12:04



 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Dim 25 Déc 2022 - 15:14




« Popa… t’etais ou… j’ai pas eu les marmottes… »


Pourquoi elle me parle de ca ? Je la soulève contre moi, attrapant au passage une peluche, une écharpe, un bonnet, d’autres petites choses et… une poupée ? Autant je sais de qui vient la peluche, autant le reste je suis étonné que des gens aient pensé a ma gosse et ca me touche plus que je ne montre.

« Désolé ma puce, papa avait une partie de monopoly a finir mais je suis là maintenant. Violette, viens avec moi, ta mère est restée dormir dans la LM, ce soir on y squatte tous. »

C’est comme ca que je ramène les deux, qui ont été gâtées, une dans mes bras, épuisée et l’autre pas très fraiche me parlant de Quevain son grand amour. Je demanderais a Hope si elle a besoin que je le fume. Les couchages se font rapidement, Gemma squatte un matelas avec moi alors que j’en au sorti un pour Violette pas loin de Prudine. J’ai a peine éteint la bougie que je sens des larmes dans mon cou et entends Gemma murmurer.

« Maman me manque… elle me manque beaucoup… »

Je me contente de la serrer dans mes bras et la bercer jusqu’à ce qu’elle s’endorme, culpabilisant d’être un père de merde.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum