-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tu te le fout où j'pense !

Ven 23 Déc 2022 - 10:14



Même devant Connor, même si elle avait légèrement dessaouler et retrouvée un semblant de sérieux, la blonde n'a pas su garder un hoquet de suprise mêlée à un rire lorsque ses pieds décollent du sol et que son corps se retrouve en sac à patates sur l'épaule d'Isha. Dans les escaliers et en passant par le salon, l'actrice se cache le visage à l'aide de ses cheveux - peine perdue - peinant à retenir des gloussement digne d'une alcoolique de trente ans qui est retournée dans ses jeunes années.

Dehors, elle ne ressent même pas le froid mordant de ce mois de descendre. Pourtant, quelques flocons timident tentent de s'accrocher au paysage. Isha! Isha repose moi ! Je veux descendre ! C'est faux. Et ses rires en témoigne. Elle s'amuse beaucoup trop. Je vais te vomir dessus !


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Ven 23 Déc 2022 - 21:45


Traverser torse poil la cours en me foutant bien des gens et du froids, enfin, p’etre un peu moins ca, c’est pas un souci quand on a une bouteille a porté de main pour réchauffer le gosier. J’arrive a l’arrière de cette camionnette de transport militaire, convertie en maison a roulettes depuis des années. Bordel de geek, pagaille de mécano, matelas en mousse, sacs de couchages en vrac, bouteilles vides ou pleines, comics, jouets d’enfant, dessins a la pastelle et j’en passe, montre bien que c’est l’antre d’un papa solo bordelique.

« A vos ordres princesse »

A sa demande de la poser, je la lâche sur le matelas en me marrant et reprenant une belle gorgée d’alcool avant de lui tendre la bouteille.

« Sans déconner, j’ai déjà eu des plans foireux, mais ce soir, ca reste de compet’. Je sais pas si Connor va pas nous faire une montée d’lait en jouant a la mère poule, mais peut etre qu’il a pas tort pour toi : tu fais p’etre une belle connerie Prudine. Bon, sinon… édition Marvel ou Harry Potter ? Ou tu veux la bassine pour gerber avant?»

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Ven 23 Déc 2022 - 22:11



 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Ven 23 Déc 2022 - 23:39




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Sam 24 Déc 2022 - 0:06



 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Sam 24 Déc 2022 - 10:32



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Sam 24 Déc 2022 - 15:29



 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu te le fout où j'pense !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum