-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Re: Favorite time of the night

Dim 22 Jan 2023 - 13:36

D'accord donc je suis pose une question tout à fait normal et la seule chose que j'ai, c'est du sarcasme. Elle a de la chance, j'aime bien. Parce qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et ça me fait marrer, moi. Alors, je rigole sans répondre à ça parce que je me dis que c'est mieux si je l'embrasse. Et c'est ce que je fais, de toute évidence.

Et ça s'accélère d'un coup puisque je me retrouve bien rapidement sur le dos. Bizarrement, l'alcool à l'air de se faire un peu moins présent dans mon sang. Ok, c'est juste une illusion mais je me concentre un peu plus sur ce que l'on fait. Mais ses mots sont... ok, un peu bizarre.

- On arrête tout si ça va pas, de toute façon.

Je sais pas trop pourquoi elle me dit ça. Mais je prends en compte ses mots. Et la nuit de Noël prend une toute autre tournure. Une découverte de nos corps respectifs dans une atmosphère agréable que l'alcool n'entache pas. Un moment où je prends mon temps. Parce que ce n'est pas une course. Entre caresses et soupires fiévreux, gémissements et appels du corps.

Âme en paix et corps fatigué, l'alcool se fait moins violent dans ma tête. Le souffle rapide, je tourne la tête vers Emily. Mon bras se noue autour d'elle et je l'attire un peu plus. J'attrape la bouteille d'eau sur la table de nuit et lui tend. Entre l'alcool et l'activité, on va vite crever de soif.

- Comment ça va..?

Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favorite time of the night

Lun 23 Jan 2023 - 10:26

C'était... perturbant. Bon, oui, mais j'avoue avoir eu du mal parfois à refréner mes craintes qui surgissaient aux pires moment. Parfois j'ai eu pendant une fraction de seconde l'impression d'avoir Emmett face à moi. Je sais toujours pas comment j'ai fait pour ne pas partir en crise de panique. Peut-être l'alcool, ou peut-être le fait que Rob ait vraiment pris son temps et n'ait pas cherché à me brusquer. Une différence plus que notable avec l'autre enfoiré.

Le souffle court, j'ai le regard braqué sur le plafond, perdue dans mes pensées, quand je sens le bras de Rob qui s'enroule autour de moi. Si sur le coup j'ai un petit sursaut, je reviens vite à la réalité et viens me blottir contre lui comme si j'avais besoin d'être rassurée. Peut-être que dans le fond, c'est le cas. Oui, ça va... Et toi ? Désolée si c'était pas... enfin, pas hyper ouf quoi. Faut dire qu'en dehors de mes expériences traumatisantes, j'en ai pas vraiment eu d'autre. Compliqué, du coup.

Je me redresse un instant pour boire quelques gorgées d'eau, remerciant le brun, avant de me remettre tout contre lui en essayant même pas de retenir un bâillement. Je te conseille de rester ici jusqu'à demain, histoire de pas risquer de te faire dépecer si on te voit sortir de ma chambre... Manière détournée de dire que je veux qu'il reste avec moi cette nuit ? Un peu.




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum