-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

Favorite time of the night

Jeu 22 Déc 2022 - 12:30

J'avais pas vraiment prévu que les choses se passent comme ça. Alors oui, je me suis mise en bombe dans l'idée de plaire à Rob mais... Que ça soit aussi immédiat ? Je sais pas si c'est l'alcool ou le fait que je me dise que peut-être – on sait pas – demain on sera mort, mais je m'en fiche pas mal. Au contraire, quand il se penche vers moi pour tenter de m'embrasser, je me fais pas prier pour presque littéralement me jeter sur lui. Je presse mes lèvres contre les siennes, le plaque contre le mur de l'écurie et... ouais, j'ai envie de pas me prendre la tête.

Quand je plonge mon regard dans le sien, je pense que c'est difficile de pas comprendre ce qui se passe. J'ai les joues rouges à cause de son compliment, mais aussi de ce baiser. Je crois que si on a envie de... certains trucs... va falloir qu'on hésite pas trop avant que ma mère ou bien mes tantes débarquent... Ou pire. Peter. Là, je crois que Rob finit en tapisserie...




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favorite time of the night

Lun 26 Déc 2022 - 19:12

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que la soirée soit aussi... mouvementé. Tout le monde semble se lâcher et je crois que c'est aussi la raison pour laquelle je me retrouve dans l'écurie, bourré comme je ne sais pas quoi, avec Emily.

Et ça va vite. Parce qu'à peine penché en avant pour tenter de l'embrasser qu'elle prends les devants. Mon dos percute le mur alors qu'un rire passe mes lèvres à tant de vigueur de sa part. Les rougeurs sur ses jours ne sont qu'un attrait supplémentaire. Elle est adorable, en réalité. J'allais y retourner, d'ailleurs. Mais elle ouvre la bouche et ça se tient.

- Est-ce que tu as déjà couché avec quelqu'un...?

Je me rappelle de son âge. On est dans une écurie. Je crois que pa première fois avait pas été bien glorieuse en plus. Si je peux lui éviter l'écurie. Je me penche à nouveau pour embrasser ses lèvres une seconde fois avant de murmurer.

- Ta chambre ?

Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favorite time of the night

Lun 26 Déc 2022 - 23:10

La question fatidique tombe et je dois dire que j'ai pas vraiment envie de lui répondre que ma – ou plutôt mes – première fois m'a été arrachée par Emmett. Alors à la place, je prends une grande inspiration et hoche la tête sans dire le moindre mot. C'est sûrement mieux comme ça. Il a pas besoin de savoir, et moi j'ai vraiment pas besoin d'y penser maintenant.

Je frémis quand il revient s'emparer de mes lèvres et je rougis une nouvelle fois quand il me parle de ma chambre. Rapide coup d’œil vers l'extérieur, une petite seconde de réflexion gâchée par une quantité trop importante d'alcool : Suis-moi. J'attrape à nouveau sa main et l'entraîne à ma suite. Sauf que ce que j'avais pas prévu, c'est de me prendre les pieds dans un seau et de tomber dans la boue au sol. Ma robe est ruinée.

Me relevant comme un diable sortant de sa boite, je perds pas une seconde pour retirer ma robe et me mettre en sous-vêtements. Tant pis pour la pudeur, hein. Je vais pas foutre de la boue partout. Je balance donc mon habit dans un coin avant d'entraîner Rob avec moi. Passer par le salon et prendre le risque de voir tout le monde ? Mauvaise idée. Alors je passe plutôt à l'arrière du bâtiment, observant l'escalade qui nous attend pour rejoindre ma chambre. J'espère que tu sais escalader ! Et sans perdre un instant de plus, je commence à grimper. Moi j'ai l'habitude, à force. Alors malgré tout, j'arrive en haut sans trop de soucis. Bizarrement. Bon tu viens?




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favorite time of the night

Jeu 29 Déc 2022 - 16:18

Elle inspire. Pourquoi elle inspire ? Je plisse légèrement les yeux alors qu’elle hoche la tête. On est d’accord, c’est bizarre, non ? Ou alors, j’ai trop vu. C’est peut-être ça. J’ai juste trop bu. Je propose la chambre et après un temps d’attente de nos deux corps trop alcoolisés, voilà qu’elle attrape ma main pour y entrer. On aurait aussi pu aller dans la grange où je dors moi. Mais il y a beaucoup de lit donc beaucoup de gens potentiels quoi. Sauf qu’un pas, ou deux, et elle s’effondre finalement dans la boue.

Alors, je ricane. Pas de façon à me moquer, c’est plutôt bon enfant. Elle se redresse plus vite que je ne le remarque vraiment et voilà qu’elle dégage sa robe comme une seconde peau inconfortable. Ah oui.. Non mais j’aime bien aussi.

- Wow.

Très philosophique, Rob. Mais je m’attendais à ce que l’on passe à une porte, moi. Mais quand je la vois bifurqué vers l’arrière, je me dis qu’elle veut me buter. Je cligne des yeux avec lenteur alors qu’elle grimpe. Bah… J’en sais rien !

- Pas en ayant picolé ! Je crois… eh merde merde merde.

Que je marmonne en me hissant. Ok, ça va être … pas facile. Je regarde où je met mes pieds, mes mains. Et quand j’atteins la fenêtre, je me laisse tomber pour rouler dans la piaule. Putain, je suis en vie ! Affalé sur le dos, je bouge la tête pour voir la rousse debout.

- Je sais pas comment tu fais ça, toi mais putain, chapeau !



Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favorite time of the night

Jeu 29 Déc 2022 - 18:30

J'étais vraiment pas sûre de moi, sur ce coup là. Escalader en ayant un coup dans le nez ? Pas une bonne idée. Mais bizarrement, alors que j'arrive en haut et que je me hisse par ma fenêtre pour rejoindre ma chambre, j'ai le sourire aux lèvres. Je suis pas tombée, et ça, c'est un sacré exploit. Est-ce que je vais le souligner une fois que Rob sera là ? Non. Je préfère faire comme si c'était prévu de base. D'ailleurs, il en met du temps pour me rejoindre.

Quand il arrive enfin en haut et roule sur le parquet, je penche légèrement la tête sur le côté en l'observant, haussant les épaules. On appelle ça le talent, répondis-je simplement avec un petit sourire en coin. Le truc c'est que je m'attendais plutôt à ce qu'une fois dans ma chambre, on en profite. Qu'il se la joue pas nouveau tapis décoratif en restant couché par terre quoi.

Je me racle un peu la gorge, regarde autour de moi et finis par m'installer sur le bord de mon matelas, sans trop savoir quoi faire du coup. Parce que bon... ok, avant dans l'écurie j'étais relativement sûre de moi parce que tout ce qu'il y avait à faire c'était s'embrasser. Et ça, ça n'a rien de compliqué. Maintenant ? Je me demande ce que je suis censée faire pour que ce soit logique. Niveau relation consentie, j'ai pas trop d'expérience. Alors... je fais quoi, j'attends juste ?

Tu trouves le sol si confortable que ça ? Ouais, on va se contenter de ça et voir ce qu'il en fait, hein. Si ça se trouve, grimper ça l'a fait décuver et il a plus envie de rien. C'est possible aussi, non ?




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favorite time of the night

Mar 10 Jan 2023 - 18:15

Oui, mon arrivée en haut est loin d'être aussi simple et maitrisé que la sienne. Loin de là. Je suis plutôt en train de me demander comment j'ai fais pour ne pas mourir tout bêtement en tombant de plusieurs mètres. La mort aurait été un peu douloureuse.. Je ne sais même pas si je serais mort. Est-ce que Chrissy aurait été là-bas ?
Ok, je reste peut-être un certain temps sur le sol. Elle racle sa gorge et je relève la tête dans sa direction.

- Pas vraiment. Mais je m'attendais à me casser le cou plus qu'autre chose.

Que j'ajoute simplement. Je roule finalement sur le côté pour me redresser complétement. Elle a l'air un peu.. Hm. J'approche finalement du lit pour m'asseoir juste à côté d'elle. J'ai posé la question tout à l'heure, déjà... Elle m'arrêtera de toute façon. Je suppose.

- Toujours ok ?

Que je murmure finalement. Bon, en même temps, vu l'endroit où on est... Je repousse finalement la petite voix dans ma tête. Celle qui me dit que ce n'est peut-être pas une si bonne idée de continuer sur cette voie, de s'ouvrir et potentiellement perdre encore quelqu'un. Et ça me fait un peu peur. Mais.. on verra. Je rejoins finalement ses lèvres, faisant taire les souvenirs douloureux par un échange endiablé. J'attrape sa main, l'attirant finalement au centre du lit.



Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favorite time of the night

Mar 10 Jan 2023 - 20:15

J'étais à deux doigts de croire qu'il allait simplement décider de dormir là par-terre. Enfin, au moins il finit par réagir et reprendre la parole après ce qui me semble être une éternité. Euh... Ok. S'il a plus envie suffit qu'il le dise hein. Moi si ça continue comme ça, je vais juste retourner faire la fête en bas s'il a changé d'avis.

Malgré tout, le brun me rejoint sur le lit et je hausse un sourcil en l'entendant me poser sa question. Non mais j'adore être à moitié à poil sur mon lit en face d'un garçon juste pour passer le temps. Est-ce qu'il se rend compte d'à quel point c'est con de demander ça ? Si j'avais plus envie, je me serais rhabillée.

Au moins il finit par revenir m'embrasser et je réponds à son baiser sans hésiter. Puis lorsqu'il m'attire vers le milieu du lit, je me fais pas vraiment prier. Je l'attrape par sa chemise que je ne tarde pas à déboutonner, le faisant s'allonger avant de me mettre sur lui. Je te promets pas d'être ta meilleure expérience mais... Je vais essayer de pas partir en vrille. Il sait pas pourquoi je le dis, mais tant pis. Fallait que je le dise.

Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses.




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favorite time of the night

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum