Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

Re: Ramenez des balles à la maison..

Lun 30 Jan 2023 - 23:07

L’épaisse purée de pois ne permet pas de voir à plus d’un mètre ou deux.  Eden avait préféré limiter ses interactions violentes et se faufiler avec Jayden entre ses silhouettes menaçantes qui ne manqueraient pas de les attraper et dépouiller à la première opportunité donnée. La mère de famille ne pouvait risquer de tomber sur plus fort qu’elle. Il était tout simplement hors de question de mourir ou de se laisser attraper ainsi, elle s’était toujours promis de s’éviter pareille traquenard.

L’un des individus interpellé lui tend un mouchoir humide, elle l’attrape et s’essuie les yeux avec, avant de le tendre à Jayden pour que lui aussi puisse se débarrasser de la sensation désagréable. Ses yeux avaient commencés à piquer, et Eden ne pouvait que se féliciter d’avoir au moins eu le flair de se rapprocher du petit groupe en question.

Seulement voilà, ils leur manquaient un collègue, un compère, un camarade et Eden n’était pas vraiment du genre à perdre son temps pour des inconnus. Il était déjà presque humiliant de se faire prendre en guet-apens par un espèce de gorille en veste en cuir, ce n’était pour faire de vieux os dans les parages. Eden, tente de les fixer, même si l’effet est quelque peu insignifiant.

Vous êtes sûrs qu’il n’a pas réussi à s’échapper, ou a prendre une autre voie ? demande t-elle, sans grande conviction. Aux yeux de la mère de famille, il n’y avait pas vraiment de réponses qui changeraient quoique ce soit au fait qu’elle avait bien l’intention de prendre ses cliques et ses claques et de rentrer chez elle. D’une certaine manière, elle était à peu près certaine que la réponse allait être non. Eden comprenait que certaine loyauté empêchait beaucoup d’abandonner ses camarades, surtout dans une situations pareille. Elle soupire, avant de relever la tête.

A quoi ressemble t-il … votre ami ? Nous n’avons pas beaucoup de temps. Les fumigènes ne seront pas éternels et je n’ai pas l’intention de savoir ce qu’ils nous préparent pour la suite. déclare la coréenne, en regardant Jayden, avant de reporter son attention sur leurs nouveaux alliés. Faire un signal était tout simplement impossible. Risquer de dévoiler leur position était du suicide, et sans vouloir les vexer, Eden n’avait pas l’intention de retourner jouer au Ninja entre les anciens étalages.

Pour trouver Daemon, trois jets perceptions sont nécessaires. L’addition du résultats de ces trois dés doit être égale ou supérieur à 12.

En cas de réussite vous trouvez Daemon, et vous pouvez continuer à vous enfuir par la porte dérobée trouvée par Eden.

En cas d’échec, vous ne parvenez pas à trouver Daemon. Le fumigène lancé par Alex prendra le relai et vous tient à couvert pour 4 posts supplémentaires (en comptant les deux restants suite au lancé du premier fumigène par Keith, il vous reste 6 posts). Vous avez la possibilité de continuer à chercher votre collègue disparu. Mais ne tardez pas trop, la fusillade ne risque pas d’être clémente. Lancez un dé perception chacun pour obtenir plus d’informations sur où pourrait se trouver Daemon.

Dé perception : 2



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum