Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

Re: After the hell

Dim 25 Déc 2022 - 13:02

« Mmh, ouais t’as raison, un point pour toi. » Alors que la brune faisait mention de son incapacité à aimer Cesare en silence. « Mais c’est berk quand même » Une seconde encore pour qu’elle percute. « Okay je vois ce que tu veux dire » Vaut mieux tard que jamais, comme on dit.

Elle observe son amie un instant alors qu’elle passe sa main sur son plexus gravé. Guinevere avait ce même genre de marque - à l’intérieur - mais elle n’avait pas un P gravé sur sa peau pour se rappeler de ses traumatismes à longueur de temps. Et ce n’était pas parce que celle-ci guérissait que les autres n’étaient pas encore brûlantes, à l’intérieur. « Un jour, on leur éclatera la tronche. » Dit-elle, en référence à ces putains de pirates. Bien loin de se douter d’où elle serait quelques temps plus tard.

« Non, c’est pas l’genre. Mais on pourrait. » Et c’était tout à fait vrai. Rien ne les oblige à prendre part à cette guerre. « The Haven est parti, après tout. » Ils avaient pris la décision de s’écarter, de disparaitre pour se protéger. Ce n’était pas cette poignée de survivants qui aurait fait la différence si les factions n’étaient pas venues aider. Alors, ils pourraient. C’est juste… qu’ils ne le feraient pas. « Ce n’serait pas vous et cette faction, j’irais tenter ma chance ailleurs. En plus, on a suffisamment à faire avec ces pirates de notre côté aussi. » Dit-elle, avec franchise. Elle n’avait pas honte de le dire et de penser ainsi. « Parfois j’me dis qu’on s’porterait bien mieux à n’plus s’occuper des guerres des autres. » Dit-elle, en mordant dans son pain avant de sourire. « Mais j’crois qu’on les attire, c’est plus fort que nous, pas vrai ? » Ajoute-t-elle, avec complicité.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the hell

Jeu 12 Jan 2023 - 19:20


C'qui est berk, c'est d'juger quand on t'as pas sonné sur la question. Et si la phrase est dite avec un sourire, le ton ferme en dit long sur la suite. Fin du débat. Elle baisait qui elle voulait, et n'attendait pas d'avis sur la question.

Et les paroles de la blonde lui font hocher la tête avec lenteur. Oui, leur poignée de survivant n'était qu'une poussière dans l'engrenage de New Eden. Mais il avait su faire sauter la machine, et crée des dysfonctionnement non négligeables. The Haven avait ses raisons d'se tirer je suppose. Eux aussi avaient déjà fui dans laisser d'adresses, après tout. Pouvait-on les blâmer de faire la même chose, quasiment à la même date ? Non, sans doute pas.

J'sais pas si on attire les problèmes, ou si les problèmes nous attirent en vrai. Esquissant un sourire contrit à l'idée, avant de reprendre. D'toute manière, c'est pas comme si on savait pas s'en tirer. Avec tout ce qui leur était tombé dessus, ils étaient encore debout. Les soldats de New Eden pouvaient pas vraiment s'vanter de la même chose.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum