Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

After the hell

Ven 11 Nov 2022 - 19:09


Crescent, enfin. Retrouver la maison lui gonfle le coeur de joie au même titre que l'angoisse qui lui noue le ventre, alors qu'elle arrive sans trop de mal à amarrer le voilier, et laisser Dana descendre la première à la recherche d'Emilie. Epuisée, à bout de nerfs sans doute, alors qu'elle vient une énième fois essuyer le sang séché de ses mains sans réussir à le faire partir, frissonnant à peine quand ses rangers rejoignent l'eau glacée de la mer, à quelques mètres du sable. Un soupir de satisfaction s'échappant de ses lèvres, se réfrénant à l'idée de se laisser tomber dans l'eau pour soulager ses muscles tendus et finir gelée. Ca serait un coup à finir clouée au lit, avec ce système immunitaire en rade en prime. Passant une main dans ses cheveux enfin détachés avant d'avancer de quelques mètres pour rejoindre la terre ferme, et deviner la silhouette blonde qui vient se tenir devant elle, un bref sourire naissant sur ses lèvres en reconnaissant Gin.

Putain, la bonne nouvelle du jour. qu'elle lâche à l'attention de la jeune femme, venant rapidement à sa suite pour l'étreindre brièvement. Un franc sourire se dessinant enfin sur ses lèvres, fermant un instant les yeux quand le soulagement la gagne, relâchant Gin pour venir poser ses mains sur ses épaules. C'était sûr que cette épave serait un terrain d'jeu pour toi. Mais déjà, l'inquiétude prends le dessus. L'gosse va bien ? Et les autres, tout le monde est arrivé ?






  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the hell

Dim 13 Nov 2022 - 13:00

Le séjour chez les Inglorious Fuckers c’était sympa, mais rien ne valait le retour à la maison. Au moins, elle n’avait pas chopé la crève après son bain de minuit improvisé. Le gosse s’en sortait bien, lui aussi. Il y a avait eu des morts et des blessés mais est-ce que ça ne s’était soldé par la capture d’un des grands Généraux ? Ce n’était pas si mal que ça. Elle avait pu rencontrer Reed aussi, et glisser un mot à Dana une fois rentrée. Elle l’aimait bien, c’est vrai.

Mais aujourd’hui, une retardataire rentrait enfin à la maison. D’ailleurs, elle n’était pas la seule à l’attendre. Samhain se tenait assis, sage et impatient à la fois, alors que le voilier accostait sur la baie. Un sourire étire les lèvres de la blonde alors que Lex s’avance vers elle, pour l’étreindre. « Au moins, t’es entière cette fois » Qu’elle lui répond, avec soulagement. C’est là que Samhain s’incruste pour prendre la place qui lui revient. « Bah, j’ref’rai pas ça tous les jours mais bon… » Qu’elle ajoute, amusée. « Ouais, il va bien, il s’remettra. On n’a pas choppé d’complications après ça. Et presque tout le monde est rentré… J’étais chez les Inglorious Fuckers avec elle, mais elle a besoin… de plus de temps pour se remettre. Elle est avec Isha là-bas, ils vont prendre soin d’elle. T’en fais pas. Moi, j’avais besoin de rentrer à la maison. » Qu’elle lui dit, avant de revenir la prendre dans ses bras encore une fois : « Ca fait aussi du bien te revoir… Allez vient, j’ai pas eu trop l’temps d’me poser non plus, je suis arrivée y’a deux-trois heures, seulement. On va s’manger un truc. » Qu’elle l’invite ensuite, vers les habitations.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the hell

Mer 16 Nov 2022 - 19:08


J'le suis toujours, non ? Entière. Bon, les radiations ne comptaient pas comme une amputation, après tout. Hé, tu viens dire bonjour ? Qu'elle s'enquit auprès du berger allemand, laissant volontiers l'animal lui tomber à moitié dessus en lui arrachant un rire bref, caressant l'animal avec tendresse avant de relever la tête vers Gin. Oh, ok... Ca n'annonçait rien de bon, ça. Que Em se retrouve chez les Fuckers et ne revienne pas de sitôt... Mais avaient-ils le choix ? Non, sans doute pas. Du coup, compte pas sur moi pour le capital empathique d'Em si y'a besoin d'soins, hein. qu'elle s'excuse par avance en grimaçant, avant de revenir volontiers la serrer dans ses bras une seconde fois. L'étreignant un peu plus fort, un bref sourire se dessinant sur ses lèvres en enfouissant un instant son visage dans le cou de la blonde, touchée par sa remarque.

Plaisir partagé Gin... qu'elle souffle à son amie avant de se détacher, esquissant un sourire sincère. Tirant sur sa veste en se moquant enfin de cette cicatrice en forme de lettre à même sa peau, enfonçant les mains dans ses poches à la recherche d'une cigarette. Et moi j'ai pas pu m'en griller une convenablement depuis l'début de l'assaut. Qu'elle s'excuse, venant inspirer une longue bouffée de nicotine qui lui arrache un soulagement certain. Basculant la tête vers l'arrière pour soupirer de bien être, sifflant Samhain pour qu'il soit sur leurs talons, reprenant à l'attention de la blonde. J'm'attarde pas. J'dois m'assurer que tout l'monde tient d'bout, si Em s'est pris des congés. Mais va pour un truc à manger, histoire de pas m'écrouler de suite. T'as déjà croisé Cez ?





  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the hell

Sam 19 Nov 2022 - 17:39

« C’est pour ça qu’ils la retapent là-bas, ça ira … J’pense. J’serais pas partie si elle risquait quelque chose. » Mais la doc’ était bien entourée et bien soignée. Elle s’était sentie vachement inutile une fois rétablie alors, elle avait filé sans demander son reste pour retrouver Cesare.

Elles s’étreignent encore une fois, avant de filer vers les cottages. « Ca tue ces machin-là, j’te le répèterai jamais assez ! » Lâche-t-elle, en ironisant évidemment ses propos. Cela dit, c’est vrai que Guinevere avait beaucoup de vices, mais la clope n’en avait jamais fait partie - ça risquait trop d’altérer ses performances. « Oh, il s’passera sûrement quelques jours avant qu’on puisse vraiment prendre une pause. » Dit-elle, en soupirant. « Ouais, ça fait déjà deux-trois heures que j’suis là » Lance-t-elle, avec un sourire et un clin d'œil appuyé. « Quoi ? J’me les suis gelée moi dans cette eau » Pourquoi fallait-elle qu’elle en rajoute ? Et pourquoi pas d’abord ?

« Il a fait un peu d’bouffe pour tout le monde, il en restait pour nous j’voulais attendre les retardataires. » Qu’elle reprend, plus sérieusement alors qu’elles rentrent à l’abri de la maison qui semblait avoir été désertée, malgré la bonne odeur de nourriture encore en train de mijoter. « Allez, sers-toi. T’iras voir Anton après avoir avalé ça. J’sais pas où il est de toute façon. » Ce qui était on ne peut plus vrai. Pas plus qu’elle ne savait ce que foutait les autres en ce moment.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the hell

Dim 27 Nov 2022 - 13:13


T'façon, leur boss est pote avec Val, non ? Ca forçait pas mal la confiance, en vrai. Un rire bref s'échappant de ses lèvres à l'idée balancée par Gin, l'avisant non sans un sourire moqueur. Pas plus qu'un tir de roquette ou une sulfateuse, va... Et de toute manière, qu'est-ce qui ne les tuait pas, aujourd'hui ? Et bah ça s'refuse rien. Fait remarquer la brune à Gin non sans un sourire amusé, haussant les épaules. Tu m'diras, sitôt que j'tombe sur Anton, j'compte bien évacuer la pression moi aussi. Au moins, elle savait que Gin ne risquait pas de prendre un air outré à la remarque, hein.

J'le dirai qu'une fois, alors écoutes bien. Béni soit ton gars d'savoir cuisiner. soupire la brune en fermant les yeux aussitôt rentrée dans la maison et que l'odeur de nourriture arrive jusqu'à elle, se laissant tomber sur une chaise en soupirant. Ouais... J'y compte bien. Et le sourire tendre à l'idée la trahit sans doute un peu, tirant sur sa chemise par réflexe pour venir éviter que le tissu ne se frotte à sa marque, reprenant à l'attention de son amie.

Maintenant... Reste à espérer que c'était le dernier assaut. Contre New Eden. Mais elle peine à imaginer cette possibilité, malgré tout.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the hell

Ven 2 Déc 2022 - 9:06

« Oh Lex, berk berk berk… Faut que je m’ôte cette image du crâne maintenant ! » Qu’elle lance, aux allusions sur Anton. En vérité, la blonde en rajoute des tonnes avec humour. Oui, elle n’aimait pas Anton et elle ne lui faisait toujours pas pleinement confiance. Mais elle vivait avec depuis suffisamment longtemps maintenant pour passer outre et ne plus être aussi désagréable qu’à ses débuts. Encore plus depuis qu’elle pouvait voir à quel point c’était sérieux pour Lex. Alors oui, elle était un peu lourde, mais pour le coup, elle avait cessé les remarques désobligeantes depuis un moment.

« J’avoue que j’sais pas où il a appris ça, mais on bouffe quand même moins épicé que du temps d’Carlota » S’amuse-t-elle, avec légèreté. La mort de son amie avait été quelque chose de difficile à surmonter, aujourd’hui cela semblait un peu plus… facile. Les deux comparses s’installent, elle ne peut louper cette cicatrice sur son plexus. « Ca fait encore mal parfois ? » Qu’elle lui demande.

Par contre, quand la brune se demande s’ils en ont fini avec New Eden, la blonde a un rictus.« Ouais, alors ça… j’pense pas. » Dit-elle, réaliste. « On n’a qu’fait tomber une tête. Y’en a d’autres. C’n’est pas encore terminé. Mais en soi… » Commence-t-elle, avant de faire une pause. « Ca n’tiendrait qu’à nous de n’plus nous en mêler. » Mais est-ce que c’était leur genre ? Pas vraiment, non.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the hell

Mar 20 Déc 2022 - 12:55


Tu veux d'la ventoline ? J'te sens sur le point de succomber la. réplique la brune avec une oeillade amusée, reprenant. On à subi tes gémissements avec Cez tout un hiver, alors tu vas accepter cette image dans ton crâne au moins trente secondes pour la compensation. Et la mention de Carlota la laisse une seconde silencieuse, alors qu'elle sait que la blonde avait un lien fort avec cette fille. Hochant la tête sans mot dire, avant d'aviser la cicatrice à son plexus, haussant les épaules.

Ca arrive, parfois. Mais c'est comme tout l'reste. Ca finira par cicatriser. Ca l'était déjà, à dire vrai. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis leur supplice après tout. J'arrive à la regarder sans m'rappeler d'mauvais souvenirs. Ou le regard d'Ulrich, par exemple. Fronçant les sourcils à l'idée, avant de se concentrer sur les nouveaux propos de Gin qui évoque leur situation actuelle.

J'pense aussi que c'était qu'un échauffement. Elle imaginait mal NE subir pareil assaut sans chercher à réclamer le prix du sang. Esquissant un sourire coupable à la nouvelle remarque, avant de reprendre. T'imagines vraiment Valérian reprendre sa vie ou il en était après ça ? J'y crois pas une seule seconde perso.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: After the hell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum