Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

Just a farewell

Lun 7 Nov 2022 - 21:35

Veille du départ du convoi

Elle terminait tout juste sa cigarette, en avisant les dernières zones nettoyées en prévision du départ. Au moins, tout était calme de prime abord, en dehors de quelques murmures de personnes encore éveillées. Le sommeil pour sa part l'avait déjà quitté bien avant le coucher du soleil, le coeur serré par l'angoisse alors que Kaya et Hayden n'étaient désormais plus là.

Laisse moi faire. avait-elle soufflé dans le dos de la jeune femme, terminant de hisser le sac qu'elle cherchait à entreposer en hauteur, avant de la détailler à la lueur de la lune. Elle connaissait ce visage, l'avait déjà vu quelque part.

Le groupe d'Elena. Tu es Chiara, n'est-ce pas ? Le nom lui revenait, alors qu'à l'époque, Selene avait été claire sur son ressenti quand à cette fille. La soeur de Finnan, qu'elle avait connu un temps, et dont le corps gisait désormais non loin.

Ton équipement est prêt pour le départ ? D'ici quelques heures, Nisqually ne serait plus après tout. Ce n'était pas le moment d'omettre le moindre détail. Et si Peter et Evan semblaient de leur côté prêts à quitter le camp, la femme de leur équipe semblait encore occupée.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just a farewell

Mar 8 Nov 2022 - 14:24

J'étais pas vraiment concentré. J'vérifiais juste, j'prenais juste des précautions inutiles, à défaut d'avoir envie de me fondre dans cette masse de gens prêt à partir demain. J'sursaute un coup mais j'apprécie l'aide qu'on veut m'donner, ça pèse une tonne à monter tout l'barda que j'trimablle... Avant d'voir la gueule de celle qui la propose. J'remercie donc pas. En plus elle m'regarde chelou quand même. Qu'est-ce qu'elle m'veut la sauvage ?

"Chiara O'Malley ouais." Bien dire son nom pour avoir la garantie qu'elle sache qui j'étais. "O'Malley." Que j'répète bien distinctement.

Sinon nan, j'suis p'tet le pape. Franchement, ça m'plaît bien qu'elle se souvienne pas d'ma gueule mais alors une indigène au bus magique, perso j'peux que me rappeler de son visage. Accompagnée de "tête de serpent" aka la conasse qui m'avait privé de venir ici, même si j'avais fait une petite exception... Là, j'saurais pas dire quel est la tombe de Finan, pour lui dire au revoir avant d'partir et que le sol où il est enterré devienne un champ de bataille.

"Faith m'a supervisé, j'pense pas qu'elle ait oublié quoi que ce soit." Qu'elle voit de qui j'parle ou non, j'm'en tabasse. "J'ai tout c'qui faut pour soutenir le groupe qu'a accueilli mon frère."

Des alliés pour les autres ? Ils sont rien de plus que ça pour moi. Tous autant qu'ils sont et encore plus toute la clique de métèques qui s'trimballent. On s'croirait à New-York néanmoins, avec toutes ces gueules aussi différentes que déplaisante, ça, j'suis pas dépaysée.

"Où est mon frère ?" Lâchais-je finalement sèchement en sortant ma gourde pour avaler une p'tite gorgée de flotte désaltérante. J'reprends après avoir déglutie, un peu vindicative mais ça m'trotte dans la tête, d'être là, de savoir c'qui va s'passer et de pas pouvoir, "aller sur sa tombe ça m'est toujours interdit ? Même alors que vous allez souillé la terre où il repose ?"


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just a farewell

Ven 11 Nov 2022 - 12:41


Je ne suis ni sourde, ni aveugle. souligne la brune devant l'insistance de la jeune femme à se présenter, de manière bien trop vindicative pour que ce soit anodin. C'est justement par rapport à ton frère, que je voulais te voir. prévient cependant la brune quand Chiara l'évoque, avant que la suite ne soit qu'un ensemble de rancoeur pure, qui lui fait aviser son interlocutrice avec une froideur sans pareil.

Silencieuse, la laissant épancher son venin visiblement contenu depuis trop longtemps, alors qu'elle exige sans savoir, et évoque à nouveau des propos qui lui confirment que si elle parle, ça n'est pas pour autant signe d'intelligence.

Je vois. Se contente de souffler la Lakota d'un ton proche du murmure, immobile et sans doute trop calme pour la tension qui vient de naître. Tu ferai mieux d'économiser ton énergie et ta rancoeur pour le départ, c'est là que nous en auront besoin. Pas ici au beau milieu de la nuit, quand la plupart des miens doivent faire le deuil d'une terre qu'ils ont appris à aimer. Souiller, selon ses dires. Et si l'envie de l'attraper à la gorge pour la plaquer contre le convoi de bois à ses côtés est forte, elle se contient. Cette fille avait beau être immonde de prime abord, elle ne paierait pas pour la colère sourde qui l'animait depuis le départ de Kaya et Hayden pour l'assaut.

Quand tu t'estimera apte à parler sans cracher tes inepties, je t'amènerai. Mais je n'ai pas ton temps pour échanger des paroles inutiles et acerbes, j'ai pour l'heure mieux à faire.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just a farewell

Sam 19 Nov 2022 - 13:38

Encore heureuse, elle est pas sourde. Putain ça fait plaisir ! Et en plus elle devine et mentionne mon frère, sans prononcer son nom, évidemment ! A mon humble avis, ça m'étonnerait qu'il l'ait aimé. Ou alors il aurait vraiment sacrément changé entre sa relation stable et le peu de bordel que je lui connais. Moi rien que l'avoir vu une fois avec ses trucs de sioux, ça m'a filé de l'urticaire !

Cependant j'me fige un peu; même si mes sourcils restent froncés, que j'ai les nerfs tendus; quand finalement elle finit par répondre de manière plutôt froide et même si j'parais de marbre, mes pupilles tendent vers le ciel... Pas par dépit mais j'cherche dans mes souvenirs. Y'a pas qu'la tombe de mon frère ici, j'le sais bien ça pour l'avoir vu deux fois. Mais j'ai pas envie de faire d'effort avec une sauvage ! Y'a qu'à la voir, j'suis sûre qu'elle se jetterait sur moi si elle le pouvait.

"Ouais moi aussi, merci."

En fait non, j'ai vraiment pas mieux à faire. Ca fait cent fois que j'vérifie. J'pense qu'à une chose, c'est pouvoir aller m'recueillir sur la tombe de mon seul frère qui a réussi à parvenir jusqu'ici. Alors j'me retourne et j'la regarde s'éloigner, les poings serrés...

J'peux pas laisser ma fierté me gâcher ce dernier moment avec un O'Malley. Cette terre il l'a aimé aussi, j'ai la haine, j'ai d'la rancoeur envers cette communauté mais j'suis pas toute blanche. Bon, au moins j'le suis plus qu'elle, ça déjà, ça m'rassure. C'est ce genre de moment dont papa parlait, quand il faut ravaler sa fierté. Alors j'lui cours après non sans lancer un petit "fais chier".

"Attends ! Attends ! J'm'excuse !" Pas vraiment. Pas sincèrement. Mais j'ai besoin d'elle. "J'pense qu'on est tous un peu sur les nerfs." Ca c'est pas vraiment faux. "On a tous beaucoup à perdre." J'imagine. Moi, cette guerre, j'la menais bien loin, genre, en arrière front, avant qu'on m'détache ici. "C'est ta copine là. Selene. J't'ai vu avec et vu que j'peux pas la voir... J't'ai assimilé." C'est carrément vrai pour le coup. Par contre, bah, ça reste la même chose pour elle. Faut juste pas que j'me renfrogne. "J'suis désolée mais... J'ai toujours rêvé de pouvoir passer ici déposer une fleur ou un poème, j'sais pas..."

Et là ça sera plus possible. Plus jamais. Satanée indienne de merde... Elle me tient par le cou là. Ma fierté en prend un coup... Mais c'est toujours mieux ça que de ne rien tenter, je sais pas où il est, dans cette foutue pénombre.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just a farewell

Lun 21 Nov 2022 - 12:59


Il ne lui faut qu'une demi seconde pour faire volte face, et aviser Devon non loin. Prête à aller voir le brun pour faire un éternel point sur l'armement des berserkers, avant de se stopper en entendant à nouveau la voix de Chiara, l'incitant à fermer les yeux et inspirer profondément pour se calmer, avant de se détourner avec lenteur pour l'aviser d'un regard glacé. Ses excuses ? Elle les accueille d'un silence de mort, se contentant de l'aviser sans mot dire, la laissant s'empêtrer dans des explications ridicules, digne d'une enfant de six ans à qui on à refusé le goûter. Tu es sur les nerfs. La rectifie t-elle néanmoins. Elle l'est également, mais sait au moins dominer ses émotions. Et si le prénom de Selene la fait froncer les sourcils, elle n'en dit rien. Ne cherche pas à souligner cette rupture qu'il y à eu avec la brune, levant la main pour faire signe qu'elle ne compte de toute manière, pas en parler. Elle n'est plus ici. Pour aller faire sa vendetta, avec les autres. Emmenant sa fille et Hayden dans son sillage teinté de sang. Et le ton acéré de ses propos devrait l'inciter à ne pas chercher à creuser, par ailleurs.

Heureusement que je n'assimile pas les gens alors. J'aurai pu t'interdire la même chose que Selene bêtement. qu'elle fait remarquer avec sécheresse, la renvoyant à sa propre bêtise, venant récupérer une cigarette pour calmer ses nerfs à vif. Qu'elle se confonde en excuses, elle n'en avait que faire. Elle avait d'autres problèmes bien plus graves à traiter dans l'immédiat, comme s'assurer de la survie d'un camp entier, et gérer une horde de près de deux milles rôdeurs. Par les Esprits, qui avait ramené cette fille dans le groupe, franchement ? A quoi pensait Elena en la mettant ici, à s'en débarrasser proprement ? J'aimais beaucoup Finan. Lâche t-elle cependant à sa soeur, recrachant la fumée vers le ciel. Et je ne t'empêcherai pas d'aller sur sa tombe. Et si elle voulait le faire, c'était maintenant ou jamais. Entamant la marche sans chercher à vérifier si Chiara la suivait.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just a farewell

Sam 3 Déc 2022 - 11:07

Tu es sur les nerfs. Bah ouais, carrément ma cocote. Je peux pas vraiment le nier. Surtout que rien que d'évoquer tout ça, j'en ai encore les poils qui s'dressent. Ca fait bien longtemps que j'miroite tout ça alors y'a beaucoup de haine qui transpire malheureusement. Mais quand elle m'parle d'imiter sa copine aux yeux de serpent, j'poursuis mon p'tit jeu du "c'est pas ma faute".

"Ouais... T'aurais pu... Tu vas pas l'faire ?"

J'baisse clairement ma jupe, enfin, façon de parler mais est-ce que j'ai l'choix ? Est-ce que c'est pas plutôt comme cela que j'allais obtenir c'que j'voulais ? Et justement puisqu'elle évoquait Finan, cette simple révélation, "d'amitié", éveillait ma curiosité. Je voyais mal mon grand-frère se fumer des Malback et boire des bières avec une sauvage comme ça. Puis en même temps j'me rappelais que j'avais tagué un bus sous l'impulsion d'l'effet de la beuh d'un mexicain avec celle que j'considérais seulement comme une chintok y'a déjà plus d'un an d'ça.

"Tu le connaissais bien ? Genre, vous étiez amis ?"

Faut que la cheyenne ou j'sais pas quoi m'explique. Même si elle se barre juste en me laissant comme une crotte, l'espace de quelques secondes avant que j'la suive sans réfléchir.

"J'sais pas où elle est sa tombe moi..." Est-ce qu'elle m'y mène sans m'le dire ? Finalement j'crois que ça paye de m'être calmée. J'crois qu'elle se rend même pas compte que c'est elle qui m'a calmé. J'crois aussi qu'elle s'en bat les ovaires mais maintenant j'ai envie de faire la discussion. "J'ai jamais vraiment trop su c'qui s'était passé. J'sais juste que j'ai retrouvé un masque là où il est mort et j'ai compris."

J'me souviens bien ouais. Elles sont pas entrées dans les détails, la métisse et l'autre. "T'es pas prête de le revoir". et moi qui répond qu'il faut être de sacrées enfoirées pour refuser à une soeur d'aller sur la tombe de son frère quand bon lui semble. Bien que j'sorte de mes pensées alors qu'une première croix en bois planté dans le sol ne m'en sorte.

"C'est... Ok." Ma fierté au final, j'peux bien la mettre carrément au placard. J'ai l'coeur qui se soulève et ça m'fait bader... Positivement. "Tu m'y amènes alors ? C'est bien ça ? Désolé pour tout à l'heure encore."

Etonnamment, ça devenait sincère. Pas que j'me vois devenir meilleures potes avec elle pour autant et t'façon, ça m'a pas l'air d'être le genre de fille qui pardonne facilement. J'pense qu'elle fait ça pour lui et pas pour moi.

"Dis, j'sais qu'on est parti du mauvais pied mais, justement, mon frère, il a toujours été comme moi. C'est un O'Malley quoi. On est doués pour s'faire détester, pas s'faire aimer. Comment ça s'fait qu'tu l'aimais bien ?"

C'est un peu réitérer ma question, mais, en espérant plus de détails.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just a farewell

Dim 4 Déc 2022 - 17:24


Elle se refuse à répondre à la question, avisant Chiara d'un air glacial. Un bref hochement de tête venant seulement confirmer la nouvelle question qui s'échappe des lèvres de sa vis à vis, reprenant brièvement. Nous l'avons été jusqu'à sa disparition. Sincèrement, de prime. Quoi que par instant, les réactions de l'irlandais avaient manqué de la faire sortir de ses gonds... Tournant finalement le regard vers la brune qui s'excuse de son comportement récent, haussant les épaules. C'est oublié. Il y avait de toute manière bien plus grave à gérer en ce moment, alors autant ne pas s'arrêter sur de vaines disputes, qui ne vaudraient plus rien sitôt que l'aube annoncerait le grand départ...

Invitant sa cadette à faire attention ou elle marchait alors que les tombes les plus récentes se dessinaient devant leurs silhouettes, slalomant avec lenteur entre elles, ne relevant le regard qu'à la nouvelle question de Chiara, qui lui fit hausser les sourcils.

Finan était ... unique en son genre. Mais dans sa bouche, le terme n'a rien de négatif. Sans doute aurait-elle même eu un sourire attendri, si son coeur n'était pas si lourd. Il avait du répondant, son caractère. Mais il était aussi un excellent allié, en cas de coups durs. Le jour ou le ranch ou nous vivions s'était fait attaqué, je l'ai vu sortir à moitié nu avec son arme pour défendre les nôtres. Se souvient-elle rapidement. Nous n'avions pas eu des débuts faciles, et il aimait beaucoup trop parler. Mais il m'a toujours impressionné dans sa volonté d'être. Toujours prêt à défendre ses causes, qu'elles soient désespérées ou pas. se remémore la brune dans un souffle, hochant la tête pour faire signe à la jeune femme qu'ils approchaient. Une tombe parmi les autres, anciennes, sur laquelle trônait encore la fleur qu'elle avait déposé plus tôt dans la journée. Croisant le regard intrigué de la brune, haussant les épaules. L'ancienne était fanée. Et ce n'était pas son genre d'expliquer les raisons de fleurir une tombe.

Restes le temps que tu voudras. concède t-elle cependant à la jeune femme, reculant d'un pas pour lui permettre d'avoir une intimité possible, venant chercher une cigarette dans son paquet, prête à quitter les lieux.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just a farewell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum