Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Orion Min
Reed Simmons
Cole Quinto
Lukas S. Yoon
Sasha S. Yoon
Waban Tohotonime
10 participants

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Lun 7 Nov 2022 - 9:26

stache


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

 
Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Lun 7 Nov 2022 - 13:08

"Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  - Page 3 Hey-sophia-lillis

C'est tout pour moi, merci de votre attention :138:



Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Mer 16 Nov 2022 - 15:17

Coucou Rob !  :smile2:
C’est moi qui m’occupe de ta fichette, dont j’ai beaucoup aimé la lecture ! Le personnage de Rob promet, j’ai hâte de le voir en jeu ahah

J’ai quelques petites remarques à faire avant de pouvoir te valider !

Général

- Pour commencer, nous n’acceptons pas que les surnoms apparaissent dans le pseudo du personnage. Si son « vrai » prénom est Robert, alors il faudra changer « Rob » par « Robert » dans ton profil ! (à toi de me dire ce que tu préfères, je ferai la modification en conséquence)
- Une petite relecture serait par ailleurs la bienvenue, il y a quelques fautes d’inattention ici et là !  Wink

Pré-apo

« Rob, de son prénom Robert, est né à Eugen, dans l'Oregon. Cadet d'une fratrie de six enfants, Rob n'a aucune idée de qui est son père. Mais il n'est pas le seul puisque le reste de ses frères n'en a pas la moindre idée non plus. »

- Il faudrait peut-être revoir cette partie, parce qu’elle n’est pas très claire : les frères de Rob sont-ils nés de pères différents ? Parce qu’ils sont tous du même père, comment auraient-ils pu ne pas le connaître du tout ? (l’aîné a 6 ans de plus que Rob, il devrait avoir des souvenirs de celui-ci). Il reste possible qu’ils n’aient jamais rencontré leur géniteur, mais dans ce cas-là, une phrase explicative serait la bienvenue, histoire de clarifier tout ça ahah

Post-apo

- Attention à l’usage du terme « zombie » -> il n’existe pas dans l’univers de Robert Kirkman !
- Qui est Tegan, exactement ? Surprised
- quelle est la réaction de Rob vis-à-vis des débuts de l’épidémie ? Comment vit-il la chose ? On a peu d’informations quant à son ressenti.

« Prenant Rob en grippe, il aime le taquiner, le surnommant affectueusement Bob Junior et le traitant comme son fils. »

- Je pinaille un peu, mais s’il le prend en grippe, il ne peut pas l’apprécier au point de le considérer comme son fils ahah

- il n’y a plus du tout de mention de la famille de Rob à partir du moment où il rejoint celle de Chrissy. Est-ce qu’elle lui manque ? Est-ce qu’il s’en fiche complètement ? ahah il était proche de ses frères pourtant ?

« La tempête de Juin 2022 arrivera quelques heures après leurs arrivées dans la ville et le duo doit se réfugier dans une des morgues de la ville. Bonne idée de Bob, plusieurs frayeurs et tentative de meurtre durant les longues heures où l'orage fait rage. »

- C’est peut-être moi qui ai manqué quelque chose ici, mais je ne comprends pas cette histoire de tentatives de meurtre ? ahah Rob et Bob n’ont pas essayé de se tuer l’un l’autre pendant le passage de la tempête ?


Et voilà, c’est tout pour moi !
Tu as jusqu’au 23 novembre pour effectuer les modifications et le signaler ici !
N’hésite pas à venir me trouver en PV si tu as des questions Wink


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Mer 16 Nov 2022 - 17:51

Hello Valérian :smile2:

C'est vrai que j'ai loupé pas mal de détail, je vais me cacher :smile13:

Du coup, pour Rob, je vais lui donner ce prénom si et donc, j'ai ôté la partie "vrai prénom" donc pas de modification à faire pour le pseudo :smile2:

Et je suis contente que la fiche t'ai plus malgré les détails manquants !  "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  - Page 3 1342238320

Bon courage pour la relecture "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  - Page 3 1342238320
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Dim 20 Nov 2022 - 13:55

Je suis désolée, je n'avais pas vu ton message pour les modifications "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  - Page 3 3666361257 C'est tout bon pour moi, désolée encore pour la petite attente !
Bon jeu ! "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  - Page 3 1342238320



bienvenue, survivant solitaire


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum