Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
Orion Min
Reed Simmons
Cole Quinto
Lukas S. Yoon
Sasha S. Yoon
Waban Tohotonime
10 participants

"Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Sam 5 Nov 2022 - 11:04


Rob Cartertell me more about you

prénom(s) : Rob
nom : Carter
date de naissance : 12 Juillet 2001
âge : 21 ans

ville de naissance : Eugen, Oregon USA
métier : Collégien et distributeur de journaux
groupe : Traveler rattaché à The Remnants

avatar : Nat Zang

what i am

qualites
Astucieux
Autonome
Compétiteur
Persévérant
Vindicatif
defaults
Nonchalant
Colérique
Menteur
Arrogant
Dissident
Equipement :

En terme d'arme, Rob est équipé d'un couteau de chasse ainsi que d'un lance-pierre. Deux objets qu'il possède depuis plusieurs années déjà et qu'il essaye de garder le plus intact possible. Sur son dos est toujours perché une Carabine HOWA 308 Win à lunette dont les munitions sont vides depuis quelques semaines. Des protections aux genoux, aux poignets et des protections aux épaules complètent son attirail.

Un sac à dos avec des vivres est constamment aussi sur son dos. Il possède toujours son ancien téléphone portable qui ne fonctionne pas mais dont il se sert pour faire des blagues idiotes. Accroché au sac est une peluche en forme de tricératops de couleur bleue ciel qui a appartenu à celle qu'il considère comme sa petite soeur.
     
Details physiques :

Rob mesure un mètre quatre vingt pour environ soixante-dix kilos. Il n'est pas d'une carrure bien impressionnante et peut même être décrit comme plutôt gringalet. Brun aux yeux bleu-vert, Rob est toujours habillé plus ou moins de la même manière. Un t-shirt à manche courte, une veste sans manche imprimé d'un motif militaire, un foulard de type Keffieh à carreaux noir et un pantalon cargo sombre. Des lunettes d'aviateur sont constamment perchés sur le sommet de sa tête. Rob essaye de toujours être habillé de couleur sombre pour faciliter ses déplacements.


Psychologie

Astucieux: Rob est quelqu'un de malin qui peut faire preuve d'ingéniosité lorsqu'il s'y met réellement. Si avant le virus, ce trait de sa personnalité n'était pas tant présent, devoir survivre par lui-même l'a considérablement accru.

Autonome: En grandissant dans un environnement peu stable, Rob a du rapidement tenter de se débrouiller seul. Même si son frère aîné à été présent pour lui, Rob a toujours tenu à faire les choses toute seule et à ne pas dépendre des autres.

Compétiteur: Rob aime faire partie des têtes de tableau. Il aime être vu comme le meilleur dans un domaine. Parce qu'il veut être vu comme autre chose qu'un gamin des quartiers.

Persévérant: Rob peut se montrer très persévérant lorsqu'il le juge nécessaire. Si, en temps normal, il est le premier à flâner, ne rien foutre et être un vrai feignant, Rob sait mettre en oeuvre l'énergie nécessaire pour pouvoir parvenir au but voulu.

Vindicatif: Plus que rancunier, Rob à la vengeance facile et sait redoubler d'efforts voir d'ingéniosité pour mettre au point un plan si le but est de se venger de quelqu'un. Parcours une grande distance, se fournir d'objet improbable. Il ne recule devant rien.

Nonchalant: Rob donne toujours l'impression d'être incroyablement mou, sans énergie. Et c'est généralement le cas. Une apparente indifférence au monde extérieur qui peut en faire peur à plus d'un étant donné le monde dans lequel il vit.

Colérique: Rob a quelques soucis pour gérer sa colère. Il se met très facilement en colère, pour des broutilles sans importance. S'il était assez irritable au départ, la perte de Chrissy a donné un coup certain sur ses émotions.

Menteur: Rob est un menteur invétéré. S'il n'hésite pas à embellir la vérité pour pouvoir se protéger, le brun aime aussi beaucoup embellir la vérité pour la rendre plus acceptable ou plus palpitante. Généralement, ses mensonges sont là pour faire de lui quelqu'un des plus intéressants aux yeux des autres.

Arrogant: Rob est d'une attitude arrogante, fière et n'hésite pas à le montrer. Insolent pour le commun des mortels. Il considère qu'il a toujours raison, qu'il doit être écouté.

Dissident: Rob a de grosses difficultés à se plier aux règles. Il pense par lui même, décide par lui même. Il rejette l'autorité et se prend bon nombre de revers dans le nez lorsqu'il se frotte à plus fort que lui.




Story of survival



Rob est né à Eugen, dans l'Oregon. Cadet d'une fratrie de six enfants, Rob n'a aucune idée de qui est son père. Mais il n'est pas le seul puisque le reste de ses frères n'en a pas la moindre idée non plus. Né de différents pères, chacun des garçons de la fratrie à rapidement accepté l'idée qu'aucun père ne sera présent. Hugo faisait office de leader dans la fratrie.
Mère démissionnaire, Sybille n'a jamais accordé tant de temps à sa famille. Si elle a su s'occuper de son aîné sans trop de difficultés, elle est partie du principe que celui-ci pouvait éduquer la tripoté d'enfant qui suivrait après lui. Rob a été principalement éduqué par son frère Hugo, de six ans son aîné. Apprendre a marcher, à faire ses premiers pas, à apprendre les rudiments de l'hygiène. Le but était qu'il puisse s'occuper de lui-même le plus vite possible.

Gamin des quartiers pauvres, Rob a rapidement compris comment sa mère arrivait à donner le strict minimum à ses enfants. Pondant des petits monstres à la pelle, Sybille n'accordait pas grande importance à ses enfants. Vivant officiellement d'aide de l'état, la mère de famille revendait des produits illicites pour essayer d'augmenter l'argent disponible. Pour que la famille s'en sorte ? Pour gâter un tant soit peu ses enfants ? Bien sûr que non, le moindre dollars de plus finissait dans sa poche.

Dès son plus jeune âge, Rob a démontré une incapacité à suivre les règles, à se plier à une autorité qu'il n'avait finalement pas accepté. La seule personne qui pouvait le dompter un peu était son frère aîné. Figure la plus proche d'un père malgré l'âge très rapproché entre eux deux. Petit garçon prompt au mensonge, Rob haïssait l'école et faisait de son mieux pour sécher l'école quand il le pouvait.

Principalement hors de la maison, Rob passait beaucoup de temps à Amazon Park. A grimper sur les arbres, à s'amuser à toutes sortes de jeu avec les autres enfants de son âge. Compétiteur dans l'âme, Rob s'arrangeait pour finir toujours vainqueur du jeu commencé. Principalement en trichant, principalement en ajoutant une règle inconnue au bataillon. Jamais en jouant fairplay. Le fairplay, c'est pour les idiots qu'il ne cesse de répéter encore et encore.

L'entrée au collège est une étape désagréable mêlé à l'arrivée dans l'adolescence. Grandir n'était pas dans son envie du moment. Rester un enfant, continuer à faire le con sans avoir les conséquences en retour. Rob fît la rencontre d'une élève de son âge, Chrissy. Une jolie blonde, intelligente pour qui Rob éprouvera bien rapidement des sentiments sans pour autant être capable de lui dire. Elle était bien différente de lui, la demoiselle. Plus intelligente mais Rob savait la persuader de sécher les cours avec lui.

Manquant d'argent de poche, et ne pouvant plus piquer quelques billets dans le sac de sa mère, Rob pris le vélo de son frère ainé pour pouvoir distribuer des journaux le matin. Le but de cet argent ? Acheter un cadeau d'anniversaire à Chrissy et peut-être lui demander d'être sa petite amie ? Malgré une personnalité déjà arrogante pour son âge, Rob s'avérait être relativement timide sur tout ce qu'il ne comprenait pas. A savoir, les filles.

Plusieurs semaines, voir mois furent nécessaires avant d'amasser l'argent pour le cadeau bien précis qu'il avait en tête. Un simple collier avec ses initiales. Mais le collier eut l'effet escompté. Chrissy adore ce cadeau et prenant son courage à deux mains, Rob put lui parler de coeur à coeur. Et quelle surprise lorsque la petite blonde réciproque ses sentiments.

Rob et Chrissy sont inséparables en plus de leur petite bande d'amis. La blonde tente de faire comprendre à Rob que les cours sont importants, mais rien y fait. Le brun préfère continuer à s'amuser et à n'en faire qu'à sa tête. La seule chose qu'il ne loupe pas, c'est bien ce petit boulot qu'il a trouvé. Il trouve un point agréable à prendre le vélo et faire le tour des rues pour déposer les journaux.


Octobre 2015 - Eugen, Oregon USA

La situation à la maison s'avère plus complexe que prévue. Les membres de la famille, habitué à se voir le moins possible et en coup de vent, sont désormais les un sur les autres. Mais Rob n'est pas d'accord, il ne pense finalement qu'à une personne: Chrissy. Rob ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Pour lui, les accès de violences ne sont pas nouveaux. Tout ce qu'il retient, c'est le fait qu'il n'ait pas pu sortir le soir. Profitant du regard détourné d'Hugo, Rob s'enfuit de la maison pour rejoindre celle de sa petite amie, deux rues plus loin. Présence militaire avérée, Rob est arrêté au détour de la rue et décide de mentir sur son adresse pour rejoindre la maison de Chrissy. Conscient de l'environnement familiale complexe du jeune homme, les parents de Chrissy n'ont pas hésités à le garder à la maison, informant tout de même Hugo de sa présence ici. Juste pour le rassurer.

Dans la maison de Chrissy, Rob en apprends un peu plus sur les rumeurs qui courent, du moins sur l'avis de ses parents suite aux excès de violence reportée par les médias et l'état. L'accès à internet lui permet de voir des images surprenantes. Légèrement complotiste, ses parents s'attendaient à une destruction politique de l'intérieur, ce que Rob ne comprenait pas plus que ça. Mais en bon enfant du vingt et unième siècle, Rob se laissait à imaginer un monde à l'image des jeux vidéos qu'il pouvait voir sans forcément y jouer.

Mais la situation se complexifie un peu plus, des gens sont abattus sous ses yeux alors qu'ils sont emmenés vers une des safe zone d'Eugen. Et si les films et les jeux vidéos sont des choses qu'il adore, Rob n'est pas sûr d'apprécier ce qu'il se passe devant ses yeux. Ces personnes marchant bizarrement qui sont tuées sans sommation. Atteint d'une étrange maladie qui le rends un peu paranoïaque sur les personnes qui l'entoure.

Safe zone géré par Tegan, caporal, mettre la main à la pâte pour pouvoir survivre est obligatoire. Imposant des règles toujours plus drastique, l'homme règne en leader d'une poigne de fer. Les rations militaires, vêtements et autres doivent être utilisés à bon escient. Rob ment sur son âge pour pouvoir être pris au sérieux, se vieillissant considérablement jusqu'à la majorité grâce à sa taille imposante pour son âge. Le brun limite ses portions pour pouvoir les donner à Chrissy, diabétique.
Rob s'inquiète pour ses frères. Sa mère, il s'en fiche. Si elle n'a jamais été présente avant, pourquoi le serait elle maintenant ? Mais aucun de ses frères n'est présent ici parmi les personnes qui se sont réfugiés. Mais pas le temps d'y penser puisque chaque jour est difficile pour mériter sa place et la garder.

2016 - Eugen, Oregan puis Delridge

La situation devient plus complexe dû à la limitation des vivres, les règles sont durcies de plus en plus. Chacune des personnes dans le camp se doit de mettre la main à la pâte, de mériter sa présence et sa portion de nourriture. Si Rob parvient à travailler comme Tegan le demande, la fatigue et la nourriture réduite pour la donner à Chrissy commence à se faire sentir. Auparavant complètement feignant, les temps à ne rien faire, manque réellement à Rob qui commence à défier l'autorité.

Un matin, ils sont réveillés sans ménagement, forcés à s'habiller puis jeté dehors. Chrissy n'est pas considéré comme suffisamment forte pour travailler, considérer comme une bouche à nourrir en plus dû à son diabète. Si Rob se défend, hurlant qu'il peut lui laisser les rations et donc, n'en épuiser aucun, Tegan lui fait bien comprendre que lui peut rester mais pas elle. Le pire de tout fut le manque de réaction de la part des parents de Chrissy. A l'image de bien d'autres adultes, ils ont peur et refuse de sortir. Préférant donc suivre les ordres et abandonner les leurs. Refusant de laisser sa petite amie en extérieur, Rob sera jeté dehors avec elle et deux autres adolescentes. Et si Rob n'avait pas eu peur d'attirer les créatures que l'armée tente au mieux de réduire à néant sans forcément y arriver, il n'aurait pas hésité à gueuler tout son souffle pour pouvoir être réintégrer. C'est un vrai sentiment d'injustice que le brun ressent. Mais pas le temps de s'apitoyer. Chrissy et les deux adolescentes sont plus importantes sur l'instant T. Les deux adolescentes se nomment Sasha et Suzie. Jetées dehors pour des raisons similaires.

Rob reste sur son mensonge, sous la désapprobation de Chrissy, pour se désigner tête de groupe. C'est décidé, ils resteront ensemble, pour s'entraider. S'il donne l'impression d'être sûr de lui, Rob est mort de trouille et n'a sur lui qu'un pauvre lance-pierre et son sac à dos. Grâce au petit boulot de Rob, il parvient à se retrouver dans la ville qui n'est finalement plus ce qu'elle était. Rob veut trouver un lieu sûr pour eux quatre mais il fallait trouver un véhicule. Problème. Aucun des quatre n'avait le permis. Et Rob n'a jamais touché à une voiture non plus.

C'est en arrivant sur l'autoroute que la vision de dizaine de voitures abandonné laisse l'embarras du choix. Si bon nombre de voiture ont déjà été vidés, d'autres possèdent encore plusieurs éléments. Nourriture, vêtement et Rob trouve finalement un couteau qu'il gardera avec lui. Au cas où. Chrissy trouve une carabine sans munition et décide de la garder. Trouvant une caravane abandonnée que Rob parvient à faire démarrer. Seattle est la destination.

Premier coup de volant manquant de les envoyer dans le décor tant Rob est novice sur la conduite d'un tel engin. Le bruit du véhicule alerte les rôdeurs et plusieurs sont évités où ont finit sous les roues. Rob, jour après jour, devient stressé et enclin à la panique. Chose qu'il cache du mieux qu'il peut au reste du petit groupe.
L'avancé vers Seattle est complexe. Rob n'est pas habitué à conduire, de nombreux véhicules barrent la route. Petit à petit, Rob apprend à connaître Suzie et Sasha. Les traitant comme des petites soeurs malgré l'âge similaire qu'il peut avoir avec eux, sans qu'elles ne le sachent. Les deux demoiselles lui rappellent sa famille, famille à laquelle il préfère ne pas penser pour éviter de se sentir triste. Il espère qu'ils sont en lieu sûr mais ce doute que ce n'est pas le cas.

Malgré un manque cruel d'entrainement, Rob continue à faire comme s'il maîtrisait la situation dans laquelle ils sont. Il apprent à Sasha et Suzie à se servir des couteaux pour se défendre, suivant uniquement ce qu'il a bien pu voir dans les films d'action à la télévision.

Montrant d'ailleurs comment se défendre, Rob a trouvé l'idée merveilleuse que de provoquer un rôdeur pour pouvoir montrer ses compétences.

Ce fut une très mauvaise idée. Très mauvaise idée. Le premier coup de couteau donné n'atteint pas du tout sa cible. Bien au contraire, le rôdeur aura la chance de donner un coup de griffe dans son blouson, suffisamment épais pour ne pas toucher sa peau. D'ailleurs, perdre son précieux blouson ne fît qu'outrer l'adolescent. Se battre contre le mort fut plus complexe que prévu, mais Rob parvint à le tuer. Première fois que son apparente confiance en lui s'efface pour une panique bien visible à la vision du mort, de tout ce sang et de la situation actuelle.

Fuir tout en évitant les morts dans une voiture est une chose, se battre contre eux en corps à corps en est une autre.

Le petit groupe continue sa route et trouver une pharmacie devient indispensable. Le traitement de Chrissy commence à manquer. Et pour Rob, il est hors de question qu'elle en manque. Même s'il sait bien, au fond de lui, qu'il arrivera un moment où les pharmacies seront toutes pillées. Rob essaye d'être présent pour tout le monde. Ecouter Sasha et Chrissy. Suzie peine à le laisser entrer et Rob remarque un peu plus chaque jour qu'elle ne semble pas aller bien.

Une pharmacie de la ville n'est pas encore dépouillés et le groupe s'y arrête pour faire le plein de médicament. Suffisamment pour tenir un petit moment. Pour autant, malgré la présence de nombreuses choses dans la pharmacie, la contraception ne vient pas à l'idée du couple qui s'en donne à coeur joie dans la caravane.

Le petit groupe s'arrête régulièrement pour se ravitailler, pour dégager la route lorsqu'elle est bloquée. A l'entrée de Delridge en septembre, la nouvelle tombe: Chrissy est enceinte. Et c'est la douche froide pour Rob qui ne s'attendait pas à devenir père. Pas à son âge, pas dans un tel environnement. Il ne sait pas quoi dire, pas quoi faire. Arrêter la grossesse n'était pas envisageable. Pour autant, Rob jura une chose. Il sera toujours là. Dans un même temps, le petit groupe découvre un camp de survie dans une supérette de Delridge.

Là, le petit groupe fait la connaissance de Bob, surnommé aussi Doc Gyneco. Brancardier plusieurs années avant le virus rôdeur, papy d'une soixantaine d'année qui s'accordent plus d'importance. Il se décrit médecin et se lie rapidement d'amitié avec le petit groupe. S'attachant sans trop savoir pourquoi à Rob, il aime le taquiner, le surnommant affectueusement Bob Junior et le traitant comme son fils.

2017 - Delridge - Seattle

La vie dans le camp de fortune est plus agréable maintenant que l'hiver n'est plus présent. La grossesse de Chrissy est de plus en plus préoccupante puisque sa santé décline. Manger pour deux nécessite forcément des sacrifices et son diabète doit être surveillé pour que mère et enfant aillent bien. Rob panique de plus en plus à l'idée d'être père, voir encore plus de faire venir un enfant dans un monde comme celui-ci.

S'il essaye d'être présent à 100% pour elle, Rob n'hésite pas à participer au quelques sorties pour piller les endroits du coin et ramener des vivres. Pour pouvoir souffler. Et c'est Bob qui lui est de bons conseils voir d'oreille, seul au courant de son âge réel. Rob a peur, se demande s'ils seront gérés et essaye de garder la tête haute.

Un soir de Mai 2017, le couperet tombe. L'accouchement de Chrissy se déclenche et ce sont Doc et Rob qui sont présents pour lui venir en aide. Rob qui n'a aucune idée de ce qu'il doit faire si ce n'est assister le médecin qui n'en ai pas un. Serviette, eau chaude et beaucoup de travail pour Chrissy. Mais en parallèle de cet accouchement, la superette est attaquée par des pillards. Les coups de feu attirent les rôdeurs et la situation dégénère. Alors que Bob s'occupe d'accoucher l'adolescente, Rob cherche à retrouver Sasha sans succès tout en essayant de garder la pièce barricadé. Mais la nouvelle arrive rapidement, Sasha est non seulement introuvable mais Chrissy succombera à l'accouchement.

Rob n'a pas le temps de dire adieu, pas le temps se rendre compte de la situation puisque Bob lui tend le petit garçon qui hurle à plein poumon. Petit garçon dans les bras, camoufler dans son manteau, la barricade cède et Rob n'a d'autres choix que de s'enfuir en courant par l'une des vitrines.

Rob court jusqu'à ce que l'épuisement ne soit finalement présent, trouvant refuge dans une voiture abandonnée. Mais le petit garçon ne cesse de pleurer, attirant les rôdeurs et Rob peine à le calmer. Réchauffant l'enfant sans savoir quoi faire pour aider. Il n'a pas de nourriture adéquate, l'eau n'est certainement pas bonne pour lui mais le brun tente de faire de son mieux. D'hydrater le petit garçon sans nom. Allongé sur la banquette arrière, le bébé entre ses bras. Quelques heures avant que le bébé ne bouge plus, pour autant Rob n'arrive pas à le lâcher. Les yeux bordés de larmes, c'est un coup contre le carreau qui le fera sursauter et le visage de Bob qui se dessine devant lui, soulagé d'avoir retrouvé quelqu'un. Mais rapidement attristé à la vue du petit être sans vie. Abandonné le corps de son fils dans la voiture fut une épreuve difficile pour Rob.

Bob refuse de le laisser là et oblige Rob à le suivre, à continuer d'avancer. Et pour présent, Bob lui tend une peluche ayant appartenu à Sasha. Tenter de la retrouver, elle. Le duo se cachera dans un des bâtiments plus loin, attendant le passage des pillards dans les rues adjacentes.

Cette épreuve aura toutefois un impact certain sur Rob. La perte de Chrissy est une chose qu'il a due mal à accepter. Il réussit à convaincre Bob de rejoindre la supérette autrefois utilisé pour voir si Sasha n'a pas réussi à se cacher quelques parts.
Le constat est sans appel, il n'y a plus que rôdeur et cadavre criblé de balle. Chrissy n'est plus qu'un rôdeur que Rob ne peut se résoudre à finir. Le reste des membres du camp de survie ne sont plus non plus.

Le duo reprends la route sans trop savoir vers où aller. Mais vers Seattle paraît être la meilleure destination puisqu'ils devaient s'y rendre après Delridge. Rob se persuade donc que Sasha doit avoir pris cette direction. Bob tente de remonter le moral de Rob qui est au plus bas. Colérique et peinant à gérer ses émotions, ils font la rencontre de Ioan, militaire ayant survécu seul jusqu'à présent, à Puget Park.
Grâce à Ioan, Rob apprend à se défendre convenablement avec son couteau, mais aussi avec la carabine à lunette qu'ils ont pu trouver dans une des cabanes de chasse de la forêt. Bob est absolument insupportable, refusant d'apprendre à se défendre plus que ça. Il compte sur Rob, le petit prodige de la gâchette pour pouvoir s'en sortir.

2018 - Seattle, USA

Le trio ne fait confiance à personne. Rob continue l'entraînement avec Ioan pendant que Doc se la coule douce. Réfugié dans l'une des chambres de l'hôtel Olive 8 à Seattle, Rob se sert de la hauteur et de la lunette de la carabine pour voir les mouvements de rôdeur et autre pillards. Si l'hôtel est loin d'être un lieu sûr, loin d'être stable dû à la végétation et au manque d'entretien mais aussi à la présence d'anciens clients devenu rôdeurs, il a l'avantage de pouvoir dormir dans un lit confortable. Rob ne perd pas espoir de revoir un jour Sasha. Mais dans l'immédiat, il doit survivre de son côté. Rob entant de nombreuses rumeurs sur différents camps mais lui est bien décidé à ne pas en faire partie.

Rob devient de plus en plus apte à se défendre tout seul et la peur qu'il ressentait au départ à l'idée de se battre contre les rôdeurs ne devient finalement qu'un mauvais souvenir. Rob gagne en maturité et en confiance en lui.

Si Rob veut rester à Seattle dans l'espoir de retrouver Sasha, Ioan n'est pas de cet avis et lui même veut retrouver sa famille. Situé à Bryn Mawr-Skyway. Malgré une envie de les laisser partir, Rob se résoudra à les suivre en milieu d'année. Autrefois faible distance, les chaleurs réduisent leurs avancés sans compter les nombreux rôdeurs, animaux et autre pillard croisé sur la route. Le constat une fois arrivée devant l'ancienne maison de la famille de Ioan n'est pas surprenant. Aucun des membres de sa famille ne sont présents et Ioan peine à accepter cette idée qu'il ne reverra plus personne. A proximité de Renton lorsque les températures deviennent plus supportables, le trio est témoin des explosions et coup de feu entendus à des kilomètres. Rob est désormais sûr de ne pas pouvoir faire confiance aussi facilement aux personnes qu'il rencontre. Il commence à proposer ses services à droite et à gauche pour pouvoir assurer les vivres du trio tant celles-ci commencent à se faire de plus en plus mince.

2019 - Tukwila - 2020 Tacoma

Le trio continue sa route, rien ne les retenant finalement à Bryn et Seattle étant devenu de moins en moins sûr, ceux-ci se dirige vers Tukwila. Durant la route, Rob rencontrera un émissaire de New Eden. Emissaire qui sera renvoyé dans ses vingt-deux aussi rapidement qu'il est arrivé. Rob refuse de rejoindre le moins camp et préfère nettement sa solitude et son indépendance même s'il ne cracherait pas sur une nuit au chaud avec un estomac plein. Bob était d'ailleurs prêt à le suivre mais sa loyauté envers "Junior" le force à rester avec lui. Rob pille bon nombre de planque abandonné et récupère plusieurs protections qu'il utilise de façon quotidienne. Il tente d'apprendre à Bob de se servir d'une arme à feu mais la dernière altercation s'est révélé stupide puisque le Doc a jeté l'arme au chargeur vide dans la tête du pillard... Ce qui, finalement, à beaucoup plus désespéré Rob qu'autre chose.

Plus le temps passe et moins Rob n'éprouve de peine à abattre les personnes qui ne sont pas encore devenus des rôdeurs. S'il doit survivre au détriment des autres, il n'hésitera pas à faire ce qu'il faut. Pour autant, une part de lui éprouve encore de la culpabilité puisque tout le monde est dans le même bateau. Bob l'aide énormément à garder la tête sur les épaules et Ioan aussi. L'hiver approche et la météo oblige le trio à s'arrêter à Tacoma. La santé de Ioan se détériore. Le brancardier désormais médecin à quiconque veut l'entendre est formel, Ioan semble avoir une grippe qui limite sérieusement ses déplacements. Réfugié dans le Museum of Glass de Tacoma, Rob est le premier à sortir pour pouvoir fouiller les environs, magasins, pharmacie et autre endroit pour essayer de trouver de quoi soigner ou aider Ioan.
Mais rien y fait, les bâtiments les plus proches sont déjà vides. Rob se rabat donc sur les bateaux encore présents sur le port juste en face du musée. S'il est accueillit par de nombreux solitaires comme lui à coup de batte de baseball, Rob sait se faire entendre avec sa propre carabine. Laissant les vivres mais récupérant les quelques médicaments que certains possèdent encore.
Se servant des connaissances de Ioan pour avoir de dessalé l'eau, Rob arrivera malheureusement trop tard puisque Ioan succombera rapidement à la maladie. Il arrivera d'ailleurs à temps pour aider Bob et éviter qu'il ne se fasse mordre suite au décès de Ioan.

Rob reprends la route en compagnie de Bob qui refuse de le quitter. La perte de Ioan est une épreuve supplémentaire pour Rob qui a l'impression que tout le monde finira par mourir sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'éviter. Le brun fait parfois des crises de panique à l'idée de perdre Bob un jour. L'espoir de retrouver Sasha s'amenuit aussi au fur et à mesure.

2021 - Olympia

Rob se rapproche de The Store et pose de nombreux mots pour pouvoir proposer ses services en échange de munitions et vivres. Que ce soit des petites missions pour récupérer des objets ou faire passer des mots à différentes personnes, Rob -toujours accompagné de son fidèle acolyte- a l'avantage de beaucoup bouger et les allers et retour entre les villes alentours et The Store lui permettent de voir du monde et de se faire peu à peu connaître au Store. Mais les temps sont de plus en plus complexes puisque la végétation freine ses déplacements et les rôdeurs, certains plus violents que d'autres l'oblige à redoubler de vigilance pour ne pas tomber entre leurs griffes.
Remonter vers Seattle semble compromit quand l'influence de New Eden atteint le No Man's Land. Rob est obligé d'abandonné plusieurs missions qui nécessite l'entrée dans Seattle de peur de se frotter à cette puissance suréquipé. S'il sait se défendre, il ne pourra rien contre une armé suréquipé et surentrainé.

Naviguant principalement entre Olympia et Tacoma, voir Renton, Rob tente de limiter la distance parcourus pour les missions pour être sûr de pouvoir faire le chemin en sens inverse. Rob reste constamment sur ses gardes dû aux nombreux groupes de pillards qui font fureur dans la région, les rumeurs sur les Oblivions et leurs bestialités ne lui donne pas envie de s'y frotter.
L'une des missions l'amène à Claudia's Mobile Park Estates, non loin de Nisqually. Un parc de mobil home où Rob devait retrouver une femme du nom d'Emma. Camouflé dans son mobil home, Rob put la retrouver. Ou plutôt, Emma a pu le retrouver puisqu'il fut accueillit le couteau sous la gorge. Jusqu'à comprendre que son frère avait amené le duo jusqu'ici. D'ailleurs, pendant le court laps de temps où Rob fut menacé par la brune, Bob ne pu faire qu'une chose. Sursauter et tenter de convaincre Emma de le lâcher. Le goutte d'eau fut lorsqu'il proposa un paiement en nature tout en sachant pertinemment qu'il allait sortir une feuille de chêne en guise de paiement. Désespérant.

2022 - Tanglewilde-Thompson Place près de Lacey puis Tacoma

La survie commence à devenir compliqué, les missions aux Store ne suffisent pas à assurer tout ce dont ils ont besoin. Les vivres ou les munitions. La carabine n'a définitivement plus de balle et Rob s'en sert maintenant principalement pour dissuader. Le couteau et le lance-pierre sont surtout présents pour se défendre. Bob ne cesse de lui répéter qu'il faut se rapprocher d'un groupe imposant pour pouvoir obtenir des vivres digne de ce nom. Réfugié dans la petite ville, le duo essaye de mettre les choses à plat pour savoir quoi faire et où se diriger. Rejoindre Tacoma semble être le plus approprié dans l'immédiat.
La tempête de Juin 2022 arrivera quelques heures après leurs arrivées dans la ville et le duo doit se réfugier dans une des morgues de la ville. Bonne idée de Bob que Rob aurait préféré ne pas suivre. Plusieurs frayeurs ont été ressenti puisque de nombreux morts étaient encore présents dans les chambres mortuaires. Les coups pour tenter de sortir n'ont entraînés que plusieurs sursauts de la part du duo.
Plusieurs sursauts est une envie de meurtre de la part de Rob sur son acolyte pour avoir trouver un endroit aussi dangereux. Meurtre non réalisé évidemment.

Désormais, Rob doit redoubler de vigilance puisque la tempête à entraîner des mouvements de horde à des endroits qu'il empruntait, rendus des routes difficilement praticables. Des rôdeurs plus rapides semblent bien plus présents autour d'eux et Rob sait qu'il n'a pas suffisamment de munition, suffisamment de capacité à pouvoir se défendre contre ceux-ci. Le duo décide de se rendre à nouveau à Olympia, pour pouvoir parler autour d'eux et trouver vers quel groupe se rapprocher.

Pour autant, la confiance de Rob ne sera jamais présente dans un groupe quelconque et ça malgré le besoin qu'il en a. Le brun pense parfois à sa famille et se conforte dans le fait qu'aucun ne soit là pour vivre comme lui le fait tout les jours. S'il n'en a aucune certitude, il préfère continuer à avancer plutôt que de tenter de faire comme Ioan des années en arrière. Rejoindre une maison vide, détruite et prendre le risque d'avoir un faux espoir de plus.


Chaque matin, Rob regarde si Bob n'a pas passé l'arme à gauche. Mais non, le papy semble bien sûr ses deux jambes, une petite perte de poids en vue mais Rob n'est pas bien mieux de ce côté là. Récupérer les pièges installés tout autour du campement de fortune avant de trouver de quoi manger. Le but étant de reprendre la route le plus rapidement possible.
Les journées type de Rob sont surtout rythmés par la recherche de nourriture et la vadrouille pour espérer trouver un lieu sûr pour la nuit. S'il peut récupérer quelques vivres ou objets intéressants à troquer tout en écoutant les blagues idiotes de son père de substitution, Rob estime qu'il s'agit là d'une bonne journée.

Le duo à d'ailleurs un petit rituel pour ne pas péter les plombs et finir par s'entretuer. Peu importe ce qu'il se passe, Rob et Bob se doivent de faire une partie de carte avec un vieux jeu décrépit. Histoire de se détourner de l'environnement complexe. Aucun jour ne doit déroger à la règle. Divers jeux stupides inventés où récupérer dans l'enfance de Bob.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Gaya
• Âge irl : 27 ans
• Présence : TROP SOUVENT
• Personnage : Inventé [X ] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis  :smile13:
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? La corruption  :smile11:
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [ x]
• Crédits (avatar et gifs) Pinterest

• Code du règlement Ok Maddie

fiche (c) langouste.
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Sam 5 Nov 2022 - 11:05

:smile34:

IL EST LAAAAAAAAAA "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  1342238320 "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  1342238320 "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  1342238320

Je te prépare tussuite une assiette de criquets !


It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Sasha S. Yoon
Sasha S. Yoon
Junk Town
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Sam 5 Nov 2022 - 11:07

:smile6:

Amuse toi bien avec Rob, courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Sam 5 Nov 2022 - 11:08

Rebienvenuuuuue !




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Sam 5 Nov 2022 - 11:08

J'aime beaucoup trop ce FC drama

R'bienvenue ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Sam 5 Nov 2022 - 11:12

Oh, re-bienvenue twoa :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Sam 5 Nov 2022 - 11:14

Re-Welcome avec ce fameux perso I love you

Le cinquième est enfin là ! :smile17:

Courage pour la fiche ! "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"  1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Zombie apocalypse, how may I direct your call?"

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum