Re: Drunk.

Mer 11 Jan 2023 - 18:46

Hm, tant pis pour eux, ils mangeront pas mes supers sandwichs !

Je chantonne en même temps que je prépare, ravi de passer un moment avec Otis. J'en oublie presque sa présence – il s'est fait oublier dans un coin – et quand je relève le nez après cinq minutes à étaler le beurre et terminer les sandwichs, il me tend un papier que j'attrape avec curiosité.

Je plisse les yeux, approche la feuille de mon visage. J'ai du mal, déjà, à voir de base, mais en plus en étant torché, j'avoue que je galère, mais je finis par capter.

C'est moi ! Je braille. Woooh ! J'adore ! T'as fais ça genre à l'instant ?

Ça me fait penser à Chris, qui était capable de faire de la magie avec son crayon. Il avait commencé à m'apprendre à dessiner autre chose que des bonhommes bâtons. J'suis pas très bon, mais aujourd'hui, j'aime bien, parfois, gribouiller des p'tites mises en scène mal faites.

J'relève les prunelles vers Otis, tout sourire, et l'attrape pour le serrer contre moi. Chancelant, je m'appuie un peu sur lui, le bloque contre le plan de travail, mes bras autour de son cou. J'reste un instant contre lui, dans une étreinte plus intense qu'un simple remerciement, et hume son parfum. Ouais, il sent un peu l'alcool, mais j'imagine que je suis pas mieux.

Je me détache légèrement de lui, juste assez pour pouvoir le fixer dans les yeux. Je louche un instant sur ses lèvres et mon coeur s'emballe un peu. Décidement, ce mec ne me laissera jamais indifférent.

J'peux t'embrasser, dis ? je demande, parce que je suis quelqu'un de poli.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drunk.

Sam 28 Jan 2023 - 22:19


Un sourire étire les lèvre d'Otis alors que Dany s'affaire à la préparation des sandwichs. De son côté, le dessinateur réalise rapidement le portrait de son ami. Ce n'est qu'une esquisse rapide, il est capable de faire des dessins bien plus beaux. « Et encore, j'ai dû m'appliquer et me concentrer. Je ne suis clairement pas en état de faire quelque chose de propre. » Dit-il, un sourire amusé sur le visage. « Le principal c'est qu'il te plaise. » Il laisse le brun observer le dessin quelque instant, ne pouvant détourner les yeux de sa jolie bouille.

Puis lorsque Dany relève les yeux vers lui, Otis le laisse venir contre lui. Son ami s'accroche à son cou et l'artiste passe à son tour ses bras dans son dos. Le métis profite de cette étreinte, le visage perdu dans les mèches sombres du musicien. Il se sent agréablement bien dans ses bras. Le moment est plaisant et il en profite sans chercher à se montrer trop entreprenant. Il a encore en mémoire ce qu'il s'est passé la dernière fois et il n'a pas envie de brusquer les choses. Mais lorsque Dany capte à nouveau son regard et lui demande l'autorisation pour l'embrasser, Otis affiche un large sourire. Puis dans un murmure, il répond « Bien sûr. Si tu en as vraiment envie, vas-y... » Il pourrait se lancer le premier mais l'idée de se précipiter et que son ami puisse faire une crise d'angoisse comme la dernière fois, le pousse à freiner son envie.



Drunk. - Page 2 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum