Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Drunk.

Dim 9 Oct 2022 - 0:29


La main de Dany dans la sienne, Otis entraîne son ami dans la foule. Après un arrêt au bar, le duo récupère de quoi boire. Puis, les deux trouvent un endroit pour se poser. Pas vraiment tranquille vu tout le monde sur la péniche, mais cela n'a pas vraiment d'importance. Le dessinateur est vraiment content d'avoir retrouvé son ami et c'est tout ce qui compte. Ne lâchant toujours pas sa main, le métis lève son verre pour trinquer avec l'esthéticien. Il boit une bonne partie de son verre, puis lorsqu'il le repose il s'exclame brusquement « Oooh regarde ! Je me suis fait tatouer par le gamin. » Il pose son pied sur la table basse, manquant de faire tomber les verres. Puis il soulève le bas de son pantalon pour dévoiler son nouveau tatouage. « Il te plaît ? »



Drunk. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drunk.

Mar 15 Nov 2022 - 21:10

Je souris, bêtement, tenant fièrement la main d'Otis et mon verre de l'autre. J'sais pas pourquoi il me donne des papillons dans le ventre, ce gars, mais … c'est vrai. J'ai juste envie de le bécoter et de le câliner pendant des heures. Ça a sûrement à voir avec le fait qu'il ne m'ait jamais jugé quand j'ai fais ma stupide crise devant lui, et qu'il soit resté avec moi plutôt que se barrer trouver quelqu'un avec qui s'amuser.

On s'pose, je trinque avec lui et descend une grande gorgée de ma bière quand il me montre son tatouage. J'ai une exclamation, et ma main se pose sur son genoux.

Ooh c'est trop top ! Ace est vraiment trop fort ! Moi il m'a fait ça !

J'me tourne me penche en avant et relève le bas de mon pantalon pour lui dévoiler mes deux tatouages, un sur chaque mollet. Un rire m'échappe. J'crois que tous les survivants passant à la Cage vont passer sous l'aiguille de mon p'tit Ace.
J'lui refais face et attrape mon verre, calant une main sur ma hanche en détaillant Otis.

J'aimerais en avoir partout, p't'être que ça pourrait cacher un peu mes cicatrices. C'est le seul que t'as ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drunk.

Dim 20 Nov 2022 - 21:59


Enivré par l'alcool, Otis se laisse porter par la soirée. Quelques heures auparavant, il n'aurait pas pensé passer la soirée en compagnie de Dany. Sourire aux lèvres, il repense à leur première rencontre quelques mois plutôt, pendant une soirée à la Cage. Le métis avait été touché par l'autre jeune homme, par son sourire et sa sensibilité. Le revoir lui fait vraiment plaisir, il se sent bien en sa compagnie. Lorsqu'il pose sa main sur le genou du dessinateur, ce dernier affiche un grand sourire, heureux de montrer son nouveau tatouage. « Il est vraiment doué ! Je lui ai proposé de lui donner quelques cours de dessin pour s'améliorer. » C'est lui qui avait dessiné le Pikachu encré sur sa cheville et le gamin avait été très impressionné.

« Oh j'aime beaucoup ! » S'exclame l'artiste en voyant les tatouages du brun. « Ils sont magnifiques, ça te va bien ! » Il observe les dessins un instant, se concentrant pour écouter les nouvelles paroles de son ami. « Tu serais canon avec plein de tatouages. » Avoue-t-il sincèrement en lui lançant une œillade malicieuse. « Moi j'sais pas si ça me dirait d'en avoir d'autre... Là, je l'ai vraiment fait pour le fun. » Il se marre avant d'ajouter « J'crois que j'ai vraiment trop picolé. »



Drunk. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drunk.

Dim 27 Nov 2022 - 13:11

J'les ai jamais vu, tes dessins ! Je braille, peut-être un peu trop fort pour la situation mais – hé – j'ai toujours eu du mal à contrôler mon volume. La prochaine fois ramène-les !

À mon tour de lui montrer mes nouveaux tatouages, et je souris largement en réponse à ses compliments, ondule un peu des épaules en faisant la moue. J'aimerais bien être rempli de tatouages, ouais. Ça cacherait l'état pitoyable de ma peau.

De fou ! À voir si mes cicatrices sont assez vieilles pour pouvoir les recouvrir.

Je le dévisage, le bel Otis, un sourire niais sur le visage. On a l'air con, ensemble, je le sais. Mais y'a vraiment un truc particulier, une tendre affection entre nous. À une époque, je l'aurais mangé tout cru. J'regrette, souvent, d'être si traumatisé.

Un jour on en fera chacun un qui matche l'autre, je lance, enivré par l'alcool, trouvant cette idée délicieuse.

Un rire m'échappe quand il m'avoue avoir trop bu.

Moi aussi ! Tu veux manger un truc ? On va dans les cuisines ?

J'sais que j'ai dis aux autres qu'ils avaient pas le droit, mais … moi j'ai le droit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drunk.

Mer 30 Nov 2022 - 23:38


Otis ne peut s'empêcher de rire quand Dany lui hurle dans les oreilles. « Pour être honnête, y'en a plusieurs de toi. Je fais beaucoup de portraits. Et je t'ai dessiné plusieurs fois quand je passais au No Man's Land. » Dommage qu'il n'ait pas ses carnets, effectivement... « Je te les apporterai la prochaine fois, oui. » Il offre un grand sourire au brun avant d'ajouter, au sujet des tatouages « Oh c'est une bonne idée ! » Oui, ça lui plairait beaucoup. Parce qu'il apprécie sincèrement l'autre jeune homme.

Ils rient à nouveau ensemble et son ami lui propose d'aller manger quelque chose. « Je veux bien oui ! » Otis a complètement oublié qu'il y a laissé ses camarades de soirée quelques minutes plus tôt. « Tu m'aides à me mettre debout ? » Demande-t-il en laissant un rire idiot. Il attrape la main du brun et se hisse sur ses jambes. Il tangue légèrement et les mouvements de la péniche ne l'aident pas vraiment à garder son équilibre. Il s'accroche à Dany pour réussir à tenir debout. Une fois qu'il est plus ou moins stable, il passe une main dans le dos de son ami avant de regagner les cuisines. « C'est vraiment cool ici ! » Ajoute -t-il toujours enthousiaste.




Drunk. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drunk.

Mer 28 Déc 2022 - 11:10

J'ouvre grand les yeux, agite les mains devant moi.

Sérieux, de moi ?! No waay ! J'veux trop voir ça ! On m'a jamais dessiné !

Au No Man's Land en plus, c'était quand on se connaissait pas encore, si ? Enfin, dans tous les cas c'est genre, super génial, et j'ai trop envie de voir à quoi ressemble ma tête quand elle posée sur du papier.

Je m'égare avec mes idées de tatouages qui matchent, et il me suit dans mon délire avant d'accepter de me suivre dans les cuisines. En riant, j'attrape sa main, le tire pour qu'il se mette sur ses jambes et chancelle un peu de mon côté aussi. Une fois de bout, je le plaque contre moi, cale ma main autour de sa taille … juste le temps qu'on se stabilise, bien sûr.

Bien sûr que c'est cool, ici. J'vis pas dans des endroits pourris, moi.

Bon, c'est un peu un mensonge quand on voit où j'ai dû vivre, maaais … je me comprends.
Après l'avoir dévisagé un moment, lui et ses lèvres, je le relâche, et on rejoint les cuisines.

Sans gêne – j'suis chez moi après tout -, j'ouvre les placards, sors ce qu'il faut pour nous faire des sandwichs. Beurre, tomate, jambon, épices.

On va se faire péter le bide ! Hé, d'ailleurs, 'sont où tes p'tits potes, là ? J'aurais pu leur préparer un truc, à eux aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drunk.

Mer 4 Jan 2023 - 16:48


« Écoute. Trouve moi un bout de papier et un crayon et je fais ton portrait ! » Que lui souffle Otis, amusé. Il n'est clairement pas en état de dessiner mais s'il peut faire plaisir à son ami, il le fera. Une fois arrivé dans la cuisine, Dany lui demande où sont ses amis. Le métis observe l'intérieur de la cuisine, visiblement, les autres ne sont plus là. « J'sais pas... Ils sont partis, on dirait... » Est-ce que ça le préoccupe ? Pas vraiment...

Laissant le brun préparer un petit truc à manger, il se permet de fouiller l'endroit. Lorsqu'il trouve enfin un stylo, il s'installe comme il peut pour être stable. Entre l'alcool et les mouvements de la péniche, ce n'est pas franchement simple, mais il se concentre du mieux qu'il peut. Relevant la tête vers Dany plusieurs fois, il observe ses traits, les détails de son visage pour être le plus fidèle possible. Puis quand il a terminé, il tend le bout de papier à son ami. « Tiens. » Une légère moue sur ses lèvres, il avoue « C'est pas parfait... J'suis pas vraiment en état d'faire un truc cool. Mais j'espère que ça te plaît. » Il fera certainement mieux la prochaine fois... Mais ça lui fait plaisir de lui offrir ça, maintenant...



Drunk. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drunk.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum