Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

Re: Burnt earth

Sam 10 Déc 2022 - 21:53

Hayden n’avait jamais vu Tucker combattre à mains nues mais il doutait sérieusement qu’il puisse un jour rivaliser contre lui. Quant à Frances l’idée de se confronter à elle, celle-ci plaisait énormément à l’apiculteur. Cela lui plaisait d’ailleurs tellement qu’il s’empressa de reprendre : - « Je suis prêt à relever n’importe lequel des défis qu’elle m’imposera » Parce qu’il était joueur et également curieux de voir si la meilleure amie de Nima pourrait réussirait vraiment à le battre. Quant à savoir si le monde redeviendrait ce qu’il était jadis le barbu continua : - « Faut pas désespérer … » Avec optimisme il rajouta alors : - « … à l’heure actuelle nos ennemis sont nombreux mais un jour ou l’autre ils finiront par totalement disparaitre »

Souriant il continua : - « L’idéal ce serait que l’intégralité des petits, des moyens ou des grands groupes de survivants qui occupent les environs de Seattle, comme le tiens ou encore le miens, se réunissent tous sous la même bannière … » Etoilée ou non - « … et qu’ensuite les chefs de ces différents groupes organisent des élections pour élire un seul et unique chef d’état » Qui constituerait ensuite lui-même un gouvernement. - « Enfin je sais pas mais il y a des moments où j’aimerais bien qu’on retrouve un peu la vie qu’on avait avant » Nostalgique il continua : - « J’aimerais bien pouvoir de nouveau surfer sur l’océan. J’aimerais bien pouvoir jouer à des jeux vidéo avec Wakiza et où Kaya. Et puis j’aimerais bien aussi t’emmener faire un voyage à Hawaï, la terre de mes ancêtres »

Mais à l’heure actuelle Hayden allait malheureusement devoir attendre car aucun gouvernement n’existait contrairement aux inconnus, hostiles ou non, qui rôdaient dans le secteur. Et apparemment ceux-ci avaient élu domicile à l’intérieur d’une vieille bicoque abandonnée. La porte grande ouverte indiquait en tout cas clairement à Nima ainsi qu’à Hayden que ces gens ne devaient pas être très loin. - « Je vais me rapprocher … » Murmura alors l’apiculteur à la jeune femme. Et il se rapprocha effectivement à pas feutrés, comme la Lakota le lui avait enseignée jusqu’à ladite porte, et plus particulièrement à proximité d’une minuscule fenêtre grillagée qui était située au niveau de ses chevilles, par laquelle il entendit des voix. Chose qu’Hayden s’empressa immédiatement de répéter à voix basse à Nima .



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Sam 31 Déc 2022 - 10:49


Alors ça devrait bien se passer. Elle aime torturer ses apprentis les plus caractériels. Le pire ? C'est qu'elle ne plaisante qu'à moitié. Et si l'idée de Hayden peut laisser rêveur, la native ne peut s'empêcher de rire à sa remarque, secouant doucement la tête. Ma loyauté va à celui qui la mérite. Et j'imagine mal un monde ou je devrais obéir aux ordres de quelqu'un. En dehors d'Andrea, Lara, Duncan ou Tomas. Sans compter qu'entre eux, les ordres n'existaient pas vraiment. Ils étaient d'avantages une équipe, liés par une force commune. Mais elle entend l'idée. Ces rêves qu'il évoque quand à l'océan, ou Hawaï. Parles moi d'Hawaï ? Qu'elle s'enquit avec une curiosité sincère sur la terre que connaît Hayden, esquissant un sourire amusée, se laissant portée par le jeu.

Si la vie redevenait normale... Elle hésite, reprenant finalement. Je te ferai découvrir Rosebud, et le Dakota. Tu assisterai à des pow wow organisés par ma mère, subirait les incessantes questions de mon père sur quand est-ce qu'on aurait des enfants, et si je ne suis pas trop difficile à vivre. Et l'idée la fait sourire avec mélancolie, reprenant. Et un matin sans prévenir, je t'aurai emmené faire un road trip du côté du Canada. Parce que leur amour commun pour la nature aurait su y trouver des endroits magnifiques. Et le week end on aurait récupéré Kaya, et fais des sessions surfs, comme tu dis. Même si je crois que je me serai contentée de rester sur la plage à vous observer. Bronzer, même.

Mais leurs rêves sont de courtes durées, aussitôt que la présence d'humains est confirmée. Laissant l'apiculteur se rapprocher en premier, venant le couvrir avec son arc avant d'hocher la tête à sa remarque quand aux discussions qui viennent du sous sol, venant à son tour s'approcher pour s'accroupir à ses côtés, et écouter. Ces voix me disent quelque chose... Murmure la brune, relevant les yeux vers Hayden, suspicieuse. Ca ne te parle pas ? Elle était persuadée de les avoir entendu au moins une fois, pourtant;




stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Ven 13 Jan 2023 - 17:40

- « Hawaï c’est … » Le visage d’Hayden sembla alors s’illuminer avant qu’il ne reprenne : - « … c’est des plages paradisiaques de sable fin qui arborent des teintes dorées, rouges, noires, voire vertes délimitées par des frontières de cocotiers penchés par le vent. C’est des eaux turquoise qui dessinent des rouleaux colossaux. C’est un climat tropical, des montagnes aux crêtes acérées, des chutes d'eau, des fontaines de lave incandescentes ainsi qu’un très grand nombre de forêts luxuriantes » Rêveur il Continua : - « C’est un véritable paradis sur terre ou les températures ne descendent jamais en dessous de 18° » Souriant il continua : - « Je suis persuadé que tu t’y plairais » Même si Nima n’appréciait pas énormément l’océan et qu'elle n’était pas non plus vraiment habituée à ce genre de climat. A ce propos l'apiculteur se demanda si Kaya s'y aimerait y vivre.

L’homme aurait en tout cas bien aimé rencontrer la famille de la Lakota. - « J’aurais bien aimé connaître ta mère et ton père » Lui déclara t'il alors en pensant en même temps que les liens familiaux étaient vraiment importants. - « Un road-trip au Canada … » Rajouta-t-il ensuite très légèrement envieux. - « … ça aurait vraiment été génial parce que c’est un pays qui m’a toujours attiré » Parce que les trois quarts de celui-ci étaient sauvage et magnifique. - « J’ai toujours souhaité allé visiter la Colombie Britannique » Mais il n’avait malheureusement jamais pu y aller par faute de temps et également d’argent. Avec optimisme il continua : - « Peut-être qu’on aura l’occasion d’y aller un jour ? »

A l’instant présent ils étaient en tout cas bien loin des paysages magnifiques du Canada et encore bien plus loin des superbes plages Hawaïennes. Quant aux voix qu’ils venaient d’entendre tous les deux  Hayden ne reconnaissaient absolument aucune d’entre elles. - « Non ça ne me dit rien du tout » S’empressa-t-il alors de répondre à sa compagne tout en se demandant si celles-ci étaient amies ou ennemies. Curieux il demanda finalement à la jeune femme : - « Qu’est-ce qu’on fait ? » Même si lui désirait ardemment pénétrer à l’intérieur de cette bâtisse pour y découvrir ce qui s’y tramait.



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum