-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Burnt earth

Dim 25 Sep 2022 - 18:13

Début Septembre 2022



Il n'avait pas fallût longtemps pour quitter le camp, après s'être assurée que Tucker et Quinn s'occupaient de Wakiza. Laissant les chevaux faire leur chemin de route, non sans s'assurer que leur équipement était au complet, esquissant un bref sourire à Hayden.

Ca n'a rien d'une balade romantique, mais je te promets qu'un jour, on prendra le temps de la faire. Sûr que le plan n'avait rien d'un dîner en amoureux après tout. Huan et Lovell avaient repéré ce vieux village à l'abandon, bordant une autoroute sur le point d'être noyée sous la végétation. Avec un peu de chance, cette zone n'a pas été trop pillée... Mais elle n'y croyait qu'à moitié. Les ressources s'avéraient de plus en plus rares, pour ne pas dire inexistantes, désormais. Si le pillage avait bon dos, le reste était depuis trop longtemps à la merci des nuisibles pour espérer subsister. Mais alors que les premières maisons se dessinent dans leur champ de vision, l'espoir persiste malgré tout. En dehors de quelques batiment brûlés, tout semble presque en état. Peut-être trop, à dire vrai. Fronçant légèrement les sourcils à cette idée avant de descendre de cheval, faisant signe à Hayden d'en faire de même pour venir attacher les longes à un endroit ou ils pourraient paître tranquillement, terminant de relacer le cuir de son armure avant d'aviser Hayden.

Tu te plais alors, par delà la mer ? s'enquit finalement la native, avisant quelques traces éparses au sol. Trop anciennes pour être identifiés, alors qu'elle avance la première, profitant de la quiétude des lieux pour entamer la discussion temporairement.

Wakiza commence doucement à essayer de se relever. Avec un peu de chance, il fera ses premiers pas avant ton départ... Car si elle ne regrette en rien les chemins qu'ils ont choisi de parcourir, il n'empêche. L'homme qu'elle aimait manquait finalement les premiers instants important de la vie de leur fils, quoi qu'elle ne lui en tienne aucune rigueur.

Valérian m'a dit, pour les pirates. juge t-elle bon de préciser, croisant son regard clair. Est-ce que cet endroit est vraiment sûr ?


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Sam 15 Oct 2022 - 23:46

- « J’y compte bien » Déclara aussitôt Hayden à Nima lorsque celle-ci évoqua une balade romantique. Taquin il continua : - « Sinon je serais obligé de nous organiser un petit voyage en bateau » Chose qui déplairait très certainement à la Lakota qui n’avait pas le pied marin. Enfin bref à l’heure actuelle le village qu’ils étaient venus inspecter avait en effet très peu de chance de pouvoir leur fournir un certain nombre de vivre ou de trouvailles intéressantes. Mais après tout qui ne tentait rien n’avait rien. Avec optimisme Hayden déclara alors : - « On va bien trouver un ou deux trucs intéressants, j’en suis certain » Juste avant de descendre de sa monture et d’ensuite attacher les rênes de son cheval.

Souriant l’homme s’empressa ensuite de répondre à sa compagne : - « Ouais … carrément. J’aime humer l’air marin. J’aime regarder l’immensité de l’océan. J’aime observer les goélands ou encore les cormorans pêcher … » Hayden stoppa alors brièvement ses paroles juste avant de rajouter : - « … là-bas nous vivons une vie totalement différente de la précédente » C’est-à-dire de la vie citadine. - « On a l’impression de vivre en harmonie avec la nature » Et pour un homme comme lui c’est-à-dire un homme qui aimait les animaux et la nature en générale c’était un véritable bonheur. L’apiculteur serait en tout cas encore bien plus heureux d’être présent lorsque son fils ferait ses premiers pas.

- « J’aimerais vraiment pouvoir être présent » S’empressa-t-il alors de rajouter. - « A ce propos vous devriez peut-être venir temporairement avec moi chez les Exiles … » Continua-t-il ensuite. - « … avec Wakiza et Kaya … enfin si vous le souhaitez bien entendu » Parce qu’il savait très bien que Nima avait un rôle important au sein de son groupe. - « Ça vous permettrait peut-être de vous changer les idées » Quant à savoir si l’endroit où les Exiles avaient élu domicile était sûr l’homme continua : - « Tu sais à l’heure actuelle … » Avec les morts, les New Eden et les pires vermines du monde entier - « … il n’y a plus vraiment d’endroit au monde qui soit vraiment sécurisé » Enfin du moins à sa connaissance.



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Lun 17 Oct 2022 - 20:30


Pitié, non. Lâche la native avec une esquisse de sourire à l'évocation d'un voyage maritime. Rien que d'imaginer tout ce qu'il peut y avoir sous l'eau ... La dégoûtait autant que cela l'effrayait. Au moins, ici, avaient-ils une chance de trouver quelque chose qui ne soit pas ruiné par l'air marin. Pas comme ces épaves qu'elle imaginait dans ses pires cauchemars. Au moins lui semblait-il s'accommoder sans problème de ce nouvel endroit qui était devenu leur refuge, hochant la tête à sa description. C'est le plus important alors... Cette harmonie. Qu'elle peinait de plus en plus à trouver, alentour du fort. Entre New Eden, Oblivion, et les morts ... Cette dernière semblait avoir disparue, malgré toute l'affection qu'elle portait pourtant à cet endroit si spécial à ses yeux. Mais déjà, elle n'y pense plus, alors qu'Hayden se justifie de son absence, secouant doucement la tête.

Je ne te jette pas la pierre. Qu'il en soit assuré. Venant lui faire face, avant de reprendre. Nous savons tous les deux à quel point la situation ne nous permet pas d'être ensemble au quotidien. Quoi que ça ne lui serre le coeur. Surtout si peu de temps après l'avoir enfin retrouvé. Se mordant un bref instant la lèvre avant qu'il n'évoque cette proposition de vacances dans son camp, esquissant un sourire amusé à l'idée. Et je suis sûre que tu me laisse partir un jour ? s'enquit la native en venant lui voler un bref baiser, quoi que l'idée ne soit attirante. Sitôt que les tensions seront retombées ici, je viendrai. Promesse qu'elle espérait tenir au plus vite, du moins. Même si ça implique de monter sur une barque. le taquine t-elle avec douceur, secouant doucement la tête à sa remarque.

J'ai bon espoir d'en trouver un. Sans doute qu'elle était trop utopiste, sur ce coup. Haussant les épaules avant de reprendre. J'ai envie que notre fils n'ait pas à subir ce que Kaya à pu subir. La perte, la douleur. La peur. Jetant un bref regard aux habitations qu'ils longent, reprenant finalement à l'attention du brun. Tiens, un bon exercice. Des empreintes, à même le sol. Que la pluie n'avait pas encore effacée entièrement, indiquant ces dernières d'un bref signe de tête. Rôdeurs, ou humains ? Rôdeurs, évidemment. Dans leur empreinte hésitante, et leur poids trop enfoncé. Gauche, similaire à un homme trop ivre, si l'on omettait que l'une des deux était trop enfoncée pour que la jambe soit en très bon état.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Sam 29 Oct 2022 - 21:50

La réponse de Nima à propos d’un possible voyage en mer ne manqua pas d’amuser Hayden. Souriant l’apiculteur lui déclara alors : - « Sous l’eau il y a surtout une tonne de poissons qui n’attend que d’être pêchée » Il devait également y avoir de très nombreux cadavres à proximité des côtes ou en pleine mer mais très certainement pas partout. - « L’endroit est très reposant en effet. Les conditions de vie y sont agréables et les ressources sont quasiment inépuisables » A ce propos le barbu avait d’ailleurs prévu d’y construire de nouvelles ruches. L’homme acquiesça ensuite brièvement la tête avant de répondre à la Lakota : - « Je sais bien … » Que la situation actuelle ne leur permettait pas de soir aussi souvent qu’ils ne l’auraient souhaité.

- « … mais j’ai quand même l’impression de vous délaisser et de louper tout un tas de moments important de vos vies » Même si en réalité il ne pouvait pas y faire grand-chose. L’homme, attristé face à cette situation, ricana cependant de nouveau lorsque Nima lui demanda s’il la laisserait partir une fois qu’elle aurait rejoint les Exiles. - « Mince, je suis démasqué » Lui déclara-t-il alors avec le sourire aux lèvres. Sérieusement il continua ensuite : - « Je sais bien que tu as énormément de pression sur les épaules en ce moment. Ne t’en fais pas, on parviendra bien à s’organiser pour que ce séjour puisse un jour se réaliser » Il l’espérait fortement en tout cas. - « Tu auras certainement beaucoup de mal à trouver un endroit aussi agréable et aussi grand que celui ou vous habitez actuellement » S’empressa ensuite de rajouter l’apiculteur.

- « Mais je suis persuadé que tu y parviendras » Déjà parce que Nima était très douée pour dénicher ce genre d’endroit. Mais aussi parce que la Lakota désirait que sa fille et son fils puisse grandir à l’abri du danger. L’homme acquiesça en tout cas brièvement la tête lorsque la jeune femme lui montra des empreintes de pas avant d’aller les examiner. - « Je dirais que ces empreintes appartiennent à des morts … » Parce qu’irrégulières. - « … deux peut-être trois » Là par contre il n’arrivait pas vraiment à le déterminer. Inquiet l’homme déclara alors à la jeune femme : - « On devrait rester sur nos gardes » Parce qu’ils étaient au beau milieu de nul part et qu’ils ne savaient pas si d’autres survivants étaient  dans le secteur.



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Dim 30 Oct 2022 - 11:20


Je te les laisse bien volontiers. Je suis d'avantage fille de la terre, que de la mer. Même si la manière dont Hayden évoquait son lieu de vie avait de quoi laisser rêver, elle ne pouvait nier l'évidence. L'avisant néanmoins avec un air intrigué quand il semble chercher ses mots, évoquant cette sensation de les délaisser. Et si le silence prime, sa main vient néanmoins se poser contre sa joue avec douceur, reprenant. Hayden. Tu fais au mieux. Avec leurs maigres moyens, il faisait déjà au mieux. Et ton fils le comprendra aussi, quand il grandira. Pour l'heure, Wakiza savait tout juste ou se situait son nez. Ca leur laissait le temps de voir comment les choses évolueraient, non ? Quand à vivre définitivement à Crescent Bay ? L'idée lui arrache un léger rire, secouant la tête. Tu n'as aucune envie de voir débarquer Tucker ou Frances pour venir me récupérer. Mais l'idée lui arrache un air amusé, malgré tout. Esquivant son regard quand il évoque cette pression sur ses épaules, qui semble ne jamais vouloir s'en aller, émettant un bref soupir à cette idée.

C'est la voie que j'ai choisi de mener. Sa destinée, même. Protéger ce groupe au péril de sa vie. S'assurer de leur protection, de leur survie sur le long terme. Et puis, je suis bien entourée. Le Conseil oeuvrait tout aussi bien qu'elle, si ce n'était plus. Quand à trouver un jour un endroit loin des morts et des tensions politiques ? Les Esprits t'entendent. souffle t-elle avec un air amusé, avant de se concentrer à nouveau sur les empreintes que le barbu analyse à sa demande. Venant croiser les bras contre son torse en le laissant faire, hochant doucement la tête.

En effet. Si tu regarde bien, celle-ci est enfoncée. Trop, pour que la jambe soit en bon état. Peut-être une cheville cassée, ou le tibia. En tout cas, la démarche est lente et lourde. Un être humain normal aurait eu une empreinte plus légère, pour éviter de subir la douleur de la fracture. explique t-elle brièvement à Hayden, effleurant la dite empreinte de sa main gantée. Rien qu'un coup de hache ne puisse régler en quelques minutes. précise t-elle par ailleurs avant de remonter la piste, jusqu'à tomber sur deux corps. Les morts. L'un avec le tibia sorti de sa jambe, alors qu'elle échange un regard équivoque avec Hayden.

Il y à des survivants ici. Et l'idée ne lui plaît guère. Avisant les plaies au crâne des deux rôdeurs, avant de revenir à l'apiculteur. Coup de couteau. Et aucune empreinte qui laisse à deviner leur nombre...




stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Dim 13 Nov 2022 - 22:35

- « Je pense qu’il comprendra facilement en effet … » Parce que leur fils grandirait dans un monde totalement différent de celui qu’eux avaient connu. - « … on avisera le moment venu » Il l’espérait en tout cas pouvoir le faire parce que dans ce monde hostile projeter des choses à faire était encore précaire. L’apiculteur s’amusa en tout cas d’entendre Nima parler de Tucker et de Frances. - « Pour toi je suis prêt à relever le défi » S’empressa-t-il alors de répondre à la Lakota. Souriant le barbu continua : - « Je ne suis pas sûr que Tucker puisse vraiment rivaliser avec moi tu sais … » Il en était certain. - « … Frances par contre … » Là il était par contre beaucoup moins sûr de lui.

Quant à leurs rôles respectifs dans leurs camps ils étaient bien évidemment importants pour l’un comme pour l’autre, comme pour les gens qui vivaient d’ailleurs à leurs côtés tous les jours, d’où le fait de ne pas pouvoir vivre ensemble continuellement. - « Je sais bien que les gens qui t’entourent sont des personnes de confiance. Je sais aussi que tu peux compter sur eux pour te venir en aide en cas de coups durs » Ils avaient d’ailleurs intérêt à ne pas laisser tomber ou trahir Nima et ou Kaya sinon Hayden irait leur rendre une petite visite pour leur expliquer le sens du mot loyauté. - « Le monde s’améliorera j’en suis persuadé » Rajouta-t-il ensuite avec optimisme.

Mais pour se faire il devrait bien évidemment être « purgé » de toutes les racailles, de tous les oppresseurs et de tous les cadavres qui vadrouillaient un peu partout en ville et en rase campagne. Hayden avait en tout cas bien identifié les traces de pas qu’ils venaient tous les deux de découvrir. Quant aux survivants dont parlait Nima il n’était clairement pas possible, à l’heure actuelle, de déterminer leur nombre. - « Ouais … » Déclara alors l’apiculteur en scrutant les alentours. - « … il serait sans doute préférable qu’on bouge d’ici » Parce qu’ils étaient à découvert et sans possibilité de pouvoir se mettre à l’abri en cas d’attaque éclaire.

Curieux l’homme demanda alors à sa compagne : - « D’après toi ils sont allés dans quelle direction ? » Non pas pour les traquer et ensuite leur tendre une embuscade mais plutôt pour se préparer à se défendre si jamais ils devaient s’en prendre à eux.



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Lun 21 Nov 2022 - 13:24


Oh ... Tu serai surpris. fait remarquer la brune non sans un sourire énigmatique, alors qu'il doute des compétences du musicien. Tucker est devenu mon élève à temps plein. De barde, il devient désormais berserker. Et je ne peux pas nier qu'il est plutôt doué dans ce domaine. Pour preuve ? La cicatrice fine à son arcade, qu'elle lui indique du bout de l'index. Quand à Frances ? Elle ne peut s'empêcher de sourire. Personne ne ferait le poids contre Frances, je crois. Mais si tu aimes les défis, je ne doute pas que tu sauras t'amuser quand ces deux là débarqueront à Crescent pour venir me chercher. lui assure la brune avec un ton suave, non sans un sourire amusé d'avance à l'idée. Quand à ces personnes qui l'entourent, elle ne peut que hocher la tête. Andrea, Tucker, Frances. Elle pourrait assurément leur confier sa vie, sans hésiter une seule seconde.

Je ne sais pas. Je vois surtout un éternel recommencement de l'histoire. soupire la brune à l'idée d'un monde meilleur, reprenant à l'attention de son amant. Nos ennemis de base sont les rôdeurs. Mais New Eden, les pirates. Ils continuent pourtant de s'évertuer à déclencher des guerres, et condamner des hommes qui ont survécu des années durant dans l'espoir d'un monde meilleur. Ce n'était pas en ça, qu'elle croyait. Mais elle aspirait à la vie, et à la liberté. Bien plus que l'idée d'une paix qu'elle doutait fort de voir naître dans les cendres de Seattle.

Mais la discussion se clot, sitôt que la présence de survivants est confirmée dans le périmètre. Fronçant les sourcils à l'idée, alors quelle avise le sol en silence, jusqu'à trouver quelque chose. Un détail infime, non loin, sur la végétation alentour, alors qu'elle vient effleurer le feuillage pour glaner le liquide foncé entre ses doigts. Du sang. Sans doute un blessé. Assez frais pour ne pas être oxydé, pas assez poisseux et noir pour être celui des morts. Observant le sentir qui remonte jusqu'à une habitation proche, quoi qu'elle ne semble sur le point de s'écrouler, faisant un signe de tête à Hayden pour éviter que leur voix ne porte trop. . Indique la brune alors qu'ils se rapprochent en silence de la bâtisse. Porte d'entrée grande ouverte.



Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt earth

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum