Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'm looking for someone

Lun 6 Juin 2022 - 16:20

Début avril 2022
Fort Nisqually
Dans quelques jours Byeol et Felix vont partir aider à la base navale de Kitsap. Les bergers à rôdeurs sont prévenus, ils ne s’inquiéteront pas et adapteront leurs journées en fonction du nombre de personnes présentes. Felix est un peu stressé à l’idée de rencontrer des personnes venant de différents coins, il espère que tout se passera dans le plus grand des calmes.

Son départ temporaire lui fera plus ou moins du bien, même s’il se plait assez ici. Il aura l’occasion de passer à nouveau pas mal de temps avec ses proches en rentrant. Actuellement Felix est concentré sur sa lecture d’un manga nommé Berserk, il n’est vraiment fait pour les enfants. Au vu de la violence et de certains passages, il ne vaut mieux pas mettre ce manga entre toutes les mains.

Felix repense d’ailleurs à Isalin, qui est toujours aussi adorable et parfois drôle malgré elle. Il se demande s’il va la croiser aujourd’hui pour discuter un peu de tout. Byeol est à la scierie comme à son habitude, elle bosse sans compter. Evelyn est sortie elle aussi, le seul gars du mobil-home se retrouve donc seul.

Felix ne tarde pas lui aussi à son tour à se préparer avant de sortir. Il porte un T-Shirt avec en motif le logo célèbre de superman sur un fond bleu clair. Il reste sur des choses basiques en portant un jean bleu foncé et des baskets pumas noires. Le style vestimentaire peut paraitre futile de nos jours.

Felix le concernant préfère aller à l’essentiel sans trop se prendre la tête non plus. Il s’habille de façon classe lors de grands évènements importants. Il quitte rapidement le mobil-home en espérant croiser une personne qu’il connait sur le chemin mais … Nada. Il connait plus de monde désormais, il a pas mal de connaissances et des amis par-ci par-là. Les débuts pouvaient être stressants, se faire de nouvelles relations et s’intégrer dans une grande communauté peut être inquiétant.

Il s’est bien intégré depuis qu’il est arrivé, en arrivant dans la grande salle il cherche du regard Isalin avec qui il pourrait converser ou à la limite d’autres personnes qu’ils apprécient mais … rien. Ce matin la cafétéria n’est pas très envahie de monde. Il ne voit qu’un type qu’il ne pense pas avoir vu, ou alors il a oublié son visage et deux trois personnes pas très loin. Préférant interpeller le type plutôt qu’un groupe de personne pour savoir si quelqu’un sait s’il a vu la demoiselle, il se dirige vers l’homme.

‘’Excusez-moi de vous déranger. Vous ne sauriez pas si Isalin serait passé par là, ce matin ? C’est une amie. Elle est brune avec une coupe au carré, des yeux verts avec des taches de rousseur. Et elle est petite de taille, ça ne vous dit rien ?’’  Demande-tt-il en accompagnant la parole par des gestes. ‘’ Au fait je m’appelle Felix’’ se présente-t-il à l’homme en tendant sa main pour la serrer à l'autre homme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm looking for someone

Mer 29 Juin 2022 - 16:30

Tucker a su éviter l’entraînement de Nima. Il savait où la native tentait de le trouver. Mais aujourd’hui, le brun avait trouvé une cachette. Le camp était suffisamment grand et la brune avait sûrement abandonné et trouvé un autre cobaye en remplacement. Le brun avait donc décidé d’aller manger. Carnet dans sa main, Stylo jonglant entre ses doigts, Tucker avait rejoint la cafétéria. Éternelle veste longue bordeaux sur ses épaules, le brun s’installa à l’écart. Parce que pour créer, il ne faut pas être emmerdé.

Grattant sur la papier, installant les notes sur les traits dessinés, Tucker utilise sa main gauche pour grignoter le contenu de son plateau d’un air distrait, meumeumant les sons qu’il pouvait bien installer sur la partition improvisée. Il entend le petit groupe non loin papoter mais s’enferme dans une certaine bulle. Mais sa bulle crève lorsqu’une voix dans sa direction se fait entendre. Le brun lève les yeux, un léger mouvement de tête pour décaler les mèches longues qui pouvaient se trouver en travers de son champ de vision. Il connaît l’homme en question. Enfin, il l’a vu. Felix est bergé à rôdeur. Tucker savait repérer les quelques personnes présentes ici mais il ne se souvient pas lui avoir parlé… Et vu que le type est en train de le vouvoyer, il est persuadé que non.

Tucker est toujours un peu surpris de voir que quelqu’un le vouvoie. Mais c’est une politesse normale à laquelle il ne fait même plus attention, tutoyant tout le monde sans se soucier de quoi que ce soit. Ce n’est pas qu’il ne jugeait pas la politesse importante mais il connaissait la plupart des personnes après tout. Autant ne pas s’ennuyer plus que ça. En revanche, Tucker n’a pas écouté totalement. Isalin ? Petite brune, tâche de rousseur, yeux verts. Elle paraît mignonne, en tout cas. Ce n’est pas le sujet de la question mais c’est vrai.

- Honnêtement, je n’ai pas du tout regardé qui était présent ici ni ceux qui sont passés alors… Je te dirais que non.

Mais s’il avait vu passé une demoiselle avec ce descriptif, autant dire qu’il aurait levé les yeux. Si ce n’est peut-être approché pour aller la voir. Enfin, ce n’est pas vraiment le sujet dans l’immédiat, dans tous les cas. Le brun se présente et Tucker hoche alors la tête.

- Je te connais. T’es avec Byeol, c’est ça ? Je suis Tucker, l’un des éclaireurs. Tu viens aussi à Kitsapp, il me semble, non ?

Tucker repose son stylo pour tendre son bras et serrer la main de son vis-à-vis. Le brun n’était pas sûr. Il y avait quelques personnes qui allaient monter sur ce foutu bâteau.


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm looking for someone

Lun 8 Aoû 2022 - 12:31

L’inconnu semble sympathique et atypique. Il a un look qui sort du lot et doit faire partie de ces types qui ont l’air différents aux yeux des autres. Néanmoins Felix ne le connait absolument pas, ne pouvant pas se faire un avis global sur la personne il se contente d’en rester là sur son analyse du type.

Après tout, il n’est pas dans le jugement. Felix l’écoute en comprenant vite qu’il n’a rien vu, ni prêté attention aux personnes présentes. Ce qui n’aide en rien, mais ce n’est clairement pas de sa faute. Il était possiblement pris dans ses occupations, ou pensif, qui sait.

Les yeux noisette de Felix se posent sur un carnet. Un début de dessin est apparent et avant qu’il ne puisse poser de question ou penser à quoi que ce soit …

L’homme s’adresse à lui, le survivant ne voulant pas rater ce qu’il dit, l’écoute pleinement en dirigeant ses yeux dans les siens. Apparemment, il connait le jeune homme. Felix réagit alors par un froncement de sourcils, en essayent de souvenir de son interlocuteur.

Lorsqu’il prononce le nom de Byeol, il pense comprendre qu’en réalité il ne le connait pas lui mais sûrement Byeol. Il se présente sous le nom de Tucker, qui lui va bien. Il fait partit des éclaireurs, qui doit comme le rôle de berger à rôdeurs demander beaucoup d’énergie.

Tucker ajoute une question, demandant s’il part à Kitsap lui aussi. Les mains des deux hommes se serrent aussitôt et Felix répond sans hésiter avec un sourire bienveillant ‘’Oui, on sort ensemble. Mais vous le savez déjà du coup. Vous ne serez pas un ami à elle par hasard ?’’

Il ne l’a jamais vu d’après ses souvenirs, mais il ne se souvient pas de chaque visage. ‘’Je pars avec elle, effectivement. Sans doute pendant un bon mois j’imagine’’ Avoue-t-il en ayant une moue penchant vers l’incertitude de la durée donnée, les mains levées vers le ciel et retombants peu après.

‘’Votre rôle d’éclaireur ne doit pas être de tout repos, d’après ce que j’en sais faut beaucoup voyager’’
Parle-t-il avec sérieux de ce rôle capital pour le groupe. Ses yeux se posent de nouveau sur les traits du dessin de Tucker, qui l’intrigue amplement.

‘’Avant que je vienne vous déranger, vous commenciez à dessiner quoi sur ce carnet ?’’
Demande-t-il curieux en pointant du doigt les traits d’un dessin. Cet homme doit en savoir plus sur Felix que le brun le pense au vu de ce qu’il lui a dit. Il n'y aucune raison de s’inquiéter, même si c’est surprenant, effectivement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm looking for someone

Mar 23 Aoû 2022 - 17:50

Il y avait beaucoup de monde à The Haven. Et Tucker ne retenait pas tous les visages. S'il savait qu'il n'avait jamais parlé à Felix, il savait en revanche qu'il avait l'habitude de croiser Byeol. Elle était sympathique. Comme beaucoup d'autres personnes ici.

- C'est ça. Content de te connaître. Byeol m'a parlé de toi mais jusque là, je ne crois pas t'avoir déjà vu. Si ce n'est de loin.

Tucker allait rejoindre Kitsapp dans un même temps. Au grand damne de Nima, d'ailleurs. Mais lorsqu'il avait une idée dans la tête, Tucker pouvait se montrer plus que buté. Le stylo encore entre les doigts, le brun se dit qu'il ne pourrait probablement pas finir tout de suite.

- Ca dépend. Il y a des endroits plus proches que d'autres. C'est cool de pouvoir bouger, voyager un peu. Même si c'est effrayant à certains moments. Et tu peux me tutoyer.

Qu'il ajoute d'ailleurs. Autant rester sur une façon de parler tout à fait banal. Il adorait son rôle d'éclaireurs. Il pouvait bouger et avait la confiance du conseil. Une fierté pour lui. Son attention se reporte sur son cahier.

- Je ne dessine pas. Je met des notes sur une partition qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. J'aurai du prendre ma guitare mais tant pis'

Il aurait aimé avoir sa guitare mais elle était resté dans la caravane. Et Tucker était feignant. Faire demi tour et aller la chercher? Plutôt mourir.  Il tourna le carnet dans la direction de Felix.

- Tu sais lire les partitions ?

Il savait deux ou trois choses sur Felix. Des choses que Byeol avaient partagé avec lui. Mais rien de trop personnel. Il ignorait donc si le brun appréciait la musique ou non. Tucker voulait la terminer au plus vite. Pour qu'elle puisse s'ôter de sa tête, que son cerveau se concentre finalement sur autre chose. Une autre mélodie. Une autre chanson.

- T'es Bergé à rôdeur toi, c'est ca ? Pourquoi tu as décidé de faire ca ?



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm looking for someone

Lun 12 Sep 2022 - 22:47

Tucker confirme à Felix qu’il connait Byeol en effet, c’est cool de l’apprendre en tout cas. Elle qui est là depuis bien plus longtemps, a déjà son cercle d’amis. Il est possible qu’elle ne lui a pas parlée de tous ses amis, que le jeune homme ignore encore de nombreuses choses sur son passé tel que des traumatismes impensables à raconter. ‘’Après peut-être que j’ai une mauvaise mémoire et qu’elle m’a déjà parlée de vous, en tout cas, ça me fait plaisir aussi’’

L’ami de Byeol avoue que tous les voyages ne sont pas si longs en vérité, tout dépend de la distance. Ce n’est pas faux, mais le fait en lui-même de représenter un groupe et de devoir faire en sorte de se faire des alliés parmi des communautés … De résoudre des conflits, pourrait s’avérer hyper stressant et donner une certaine pression à l’éclaireur.

Cela demande une certaine confiance en soi, une maitrise de son stress, de sa peur d’échouer dans un échange qui est presque favorable à l’alliance. L'éclaireur dit également que Felix peut le tutoyer.  ‘’Je comprends. Ouais, c’est une vieille habitude, désolé’’
En tout cas les deux jeunes gens ont une charge de boulot suffisante. Mais concernant les divers rôles existant à Fort Nisqually, tout le monde trouve chaussure à son pied.

Tucker affirme qu’il ne dessine pas, mais qu’il place des notes sur une partition. Il ajoute qu’il a zappé sa guitare, cet homme à l’air plein de ressources visiblement. ‘’Au temps pour moi, je crois que je devrais prendre un rendez-vous chez l’ophtalmo’’ Plaisante-il.

Tucker serait donc un joueur de guitare passionné comme le fameux Rafaël dont sa sœur avait le béguin ? Dommage qu’il ne puisse pas assister à une démonstration du talent de l’ami de Byeol.
‘’Hum … Nope. Mais ça m’air l’air intéressant, tu pourrais m’en apprendre un peu plus sur le sujet, si ça te va ? Je suis plus focus sur la musculation et à l’époque sur les jeux-vidéos’’ Répond et demande-t-il les bras croisés sur un ton plus sérieux que lorsqu’il blaguait sur sa vision.

Les passions de son interlocuteur ont l’air d’avoir des passions différentes et c’est très cool. La diversité des passions est une très bonne chose. Cela permet de faire découvrir des choses à l’autre qu’iel ne connaitrait pas, de se rassembler.

Tucker souhaite savoir si Felix est bien berger à rôdeur et pour quelle raison s’est-il engager à le devenir.
‘’Effectivement. Pour résumer à l’époque je voulais devenir pompier. Je voyais ce métier comme ma véritable vocation. Sauver des vies en mettant en danger la sienne selon les situations, m’inspirait. Je voulais faire partie de ces personnes courageuses et inspirantes.

Et le lien que je fais avec le rôle de berger à rodeurs, c’est que cela demande tout autant de courage. Il y a toujours une part de prise de risques à apprivoiser les morts. Tout peut déraper à tout moment avec les sprinteurs par exemple. Mais ça fait partie de mon quotidien maintenant et je n’ai aucun problème avec cela. Chacun finit par se faire une place ici et la mienne, est auprès des morts.

Même si j'’aime passer le reste du temps avec des membres du camp. Voir un peu plus de vivants en rentrant ne fait pas de mal.’’
Sourit t-il légèrement à la fin de son récit. Le brun s’arrête après un long récit qui risque d’étouffer Tucker à moins qu’il aime les longs bavardages sans fin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm looking for someone

Dim 30 Oct 2022 - 9:20

Tucker connaissait pratiquement tout le monde. Si ce n'était pas forcément l'amour fou avec certain, il n'empêchait qu'il pouvait repérer les têtes et retenir les prénoms des dites têtes. Mais Byeol ou Isalin, non, il n'a pas encore vu leurs présences dans la cafétéria. Mais visiblement, Felix avait abandonné l'idée de les trouver et s'intéressait plutôt à ce qu'il pouvait faire.
D'ailleurs, Felix pense qu'il dessine. Et si, en effet, il lui arrivait très souvent de dessiner et de le voir un minimum doué pour la chose, ça n'avait rien à voir dans l'immédiat.

- Euh... ouais. Ca risque d'être un peu long mais ouais.

Surtout que Tucker aurait préféré continuer à travailler plutôt que de revenir sur des cours de musiques. Mais Felix semblait s'en intéresser et, de ce fait, il allait se plier un peu à devenir professeur pour quelques minutes. Et donc Felix préfère la musculation et les jeux vidéos. Alors, les jeux vidéos, oui. Mais la musculation ? Tucker installa une légère grimace sur son visage. Il trouvait le domaine d'un chiant mais d'un chiant. Le brun avait donc vu juste, Felix était berger à rôdeur et ledit Felix se lance d'ailleurs dans une remonté en arrière.

- T'es devenu berger à rôdeur ici parce que tu voulais être pompier et sauver des gens ? C'est... ouais, courageux. Perso, je suis pas devenu éclaireur par envie de voyager dans ma vie d'avant. Je voulais juste sortir du camp comme je voulais et voilà.

Pas chercher plus loin. D'autant plus qu'il voulait devenir musicien. Rien à voir avec un type qui voyage pour pouvoir aller voir d'autres groupes. Et si Tucker se voyait comme quelqu'un de bavard mais Felix en tenait tout de même une bonne couche.
Dans tous les cas, Tucker tourna finalement son cahier dans sa direction pour démarrer son explication.

- Du coup, c'est une partition basiques, celle-ci. Tu la lis de gauche à droite et tu as cinq lignes qu'on appelle une portée. Les notes écrites en haut sont des notes aigües, celles en bas, des notes graves. La plupart des portées sont écrites en clé de Sol. Elle te montre en faite que la note Sol se trouve à cheval sur la ligne du milieu.

Dit-il en pointant la dite clé de son stylo. Il ne savait pas du tout quel niveau Felix avait. Alors il avait un peu l'impression de faire un cours à un enfant. Ce qui n'était pas finalement tant dérangeant que ça. C'est juste qu'il devait peut-être donner l'impression que c'était simple. Alors que non. Il y a tellement de chose à faire, à voir que ça ne se fait pas en une heure.

- Donc, tu places les notes. Do ré mi fa so la si do pour les plus répandues pour former la partition. Les notes peuvent être placés autant dans le grave que dans l'aigu. Après, tu as des différences de ton, de demi-ton dépendant de la distance entre elle. Tu as les dièses aussi. Après, il faut savoir où se trouve les notes sur le manche la guitare, évidemment.

Bon, Tucker ne comptait pas lui expliquer où elle se trouvait sur la guitare. D'autant plus que sans que Felix n'est réellement d'intérêt à sa passion, ça ne sera que des bavardages inutiles et longs, pour ne pas dire chiants, pour lui évidemment.

- Tu comprends mieux ?



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm looking for someone

Lun 14 Nov 2022 - 16:53

Le fait que Felix parle avec abondance n’a pas l’air de déranger son interlocuteur. Tout comme Daniel qui avait l’air d’apprécier son côté bavard à n’en plus finir. Cette petite période remonte à la fin de l’année dernière, la fin de la période pré-Fort Nisqually. La période apocalyptique avait très mal commencé et s’est adoucie en termes de problèmes au fur et à mesure. Seulement depuis son arrivée au camp, bien évidemment.

Tucker semble d’accord avec la demande de Felix. Néanmoins il précise que cela risque d’être un poil long. L’éternel gamer a tout le temps du monde. À condition que le brun ne soit pas lassé de lui apprendre longuement. Étant donné que des personnes sont compétentes dans un domaine mais n’apprécient pas vraiment donner des cours, leçons. Ce n’est pas forcément un désintérêt quant au fait de partager son savoir. C’est seulement qu’une personne puisse penser que ce qu’elle réalise est complexe à apprendre, par exemple.

Le jeune Wilkerson a beaucoup aimé jouer le rôle du professeur/coach vidéoludique de sa petite sœur durant leur enfance. Avec le temps, l’élève a finie par dépasser le maitre. Il lui était quasiment impossible de remporter la victoire face à Evelyn, celle-ci avait pris du niveau. Les défaites s’ajoutaient progressivement. Cependant, cela ne lui posait aucun problème. L’ancien professeur vidéoludique était réellement fier de son élève. Ce qui comptait pour lui, c’était de pouvoir passer du temps avec sa sœur.

L’artiste affirme que le choix de Felix a une part de courage. Le brun lui adresse un sourire en guise de réponse. Répondant à Felix il ajoute qu’il n’est pas devenu éclaireur grâce à son envie de voyage mais simplement par le besoin de quitter les murs de Fort Nisqually. Parfois, les choses se font ainsi.

‘’Tout s’est fait petit à petit, je vois. Si ce n’est pas trop indiscret … tu souhaitais voyager où ? Je rêvais de partir en vacances au japon. De pouvoir m’acheter des versions japonaises de jeux Nintendo. De visiter Tokyo, d’aller sur l’île Hokkaido, l’archipel d’Okinawa et j’en passe’’
Le japon est un sujet qui le fera toujours rêver.

Et visiter le Japon qui restera à jamais un rêve de gosse irréalisable à présent
Le début de la leçon, a un aspect complexe mais présenté de façon simple. Le rêveur pense comprendre où il en veut en venir. Le professeur de musique est plutôt doué, il arrive à rendre le côté peu évident du sujet agréable et facile à apprendre.

‘’Pour le moment, je pense avoir bien compris. Mais si c’est la partie la plus accessible, les autres doivent être ardues en termes d’apprentissage. Bon ce n’est pas aujourd’hui que je vais devenir un pro sur le sujet. En tout cas, je dormirais moins bête ce soir’’

Avoue-t-il en se moquant de lui-même avec un léger rire.

‘’Je comprends tout à fait. Donc si j’ai bien compris, avant de pouvoir de jouer de la guitare il faut maitriser les bases des partitions ? Et c’est le cas pour un paquet d’instruments du coup ?’’ Répond-t-il à la fin de sa dernière explication et de sa question sur sa compréhension. En posant des questions au passage aussi.

La curiosité du brun n’a pas de limite. Et pis, en quoi poser plein de questions poserait un problème ? Surtout qu’il montre clairement qu’il s’intéresse au sujet qu’a l’air de maitriser le joueur de guitare.

‘’Tu m’as dit un peu avant que tu possède une guitare. Ça fait longtemps que t’en joues ? J’aimerai un jour pouvoir jouer ‘’Je l’aime à mourir’’ de Francis Cabrel à Byeol. Je pense que c’est plus réalisable que d’aller au japon actuellement. Et je ne connais pas beaucoup de gars qui jouent de la guitare en plus. Si ça te convient je veux bien que tu m’apprennes à en jouer si on a l'occasion de se recroiser par ici’’

Felix est conscient qu’ils ne se connaissent pas vraiment. Mais son interlocuteur étant un ami de sa copine et n’ayant pas un mauvais lien comme pour Rafaël et Evelyn il préfère se tourner vers Tucker.

‘’Au fait vous vous connaissez depuis longtemps avec Byeol ?’’
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm looking for someone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum