-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Demetra vs Milow

Lun 6 Juin 2022 - 12:45

Je ne l’ai pas vu venir celui-là. Et toussote quand on demande a Milou de me lâcher pour que je me relève. Je vois Alex me faire un grand sourire pas si innocent que ca avec un salut de reine d’Angleterre dans son carrosse. Elle n’aurait quand même pas fait ca ? Quand il me dit que ce n’est pas sa mère, je commence a comprendre que l’air faussement angélique de l’ex de Connor cache pas une gentille potiche. C’est vraiment des sales races les elfes. Avec un air presque choqué je demande a celui qui ne m’aide pas a faire durer le plaisir et offrir du show :

« Attends, c’était une diversion en plus d’une ruse pour me faire de sous-estimer? »

J’essaye de me concentrer sur la suite. Cette fois je suis plus attentive a ses mouvements et arrive a le contrer sans lui laisser une seule ouverture. Il me rend chèrement l’appareil mais j’arrive a le garder en respect en espérant jouer sur l’endurance. Hélas, quand je dis que les elfes avec leur bonus cheaté de partout c’est des fourbes, il ne me fait pas mentir. Avec une souplesse qui prouve bien que j’avais vu juste sur sa profession de danseuse, il me fauche les jambes et la dernière chose dont je me souvienne c’est une grosse douleur a la tête et la voix d’Alex dire :

«Aide la quand même a sortir de là… »




Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demetra vs Milow

Lun 6 Juin 2022 - 12:47

Il la relâcha et recula – tituba – un peu, jusqu'à se stabiliser un peu péniblement. Le souffle court, sentant l'adrénaline revenir dans ses veines et son fairplay lui échapper même s'il s'agissait de Demetra et pas d'un réel ennemi face à lui. Ça bourdonnait dans sa tête. La luminosité était paraissait trop forte, les cris et autres nuisances sonores aussi.

Mais de quoi tu parles ? Elle est toujours en train de me couver !

Dans le même temps, il leva un regard noir dans la direction d'Alex, loin de se douter d'une possible stratégie de sa part, focalisé sur le fait qu'elle essayait juste de le faire passer pour un gamin incapable.

La suite du combat fut plus intéressante cependant, et Demetra démontra des techniques de combat qu'il ne lui soupçonnait pas. Plusieurs fois il manqua de trébucher, esquiva de justesse un coup qui aurait pu être très bien placé. Ils se tournèrent autour, visiblement l'un comme l'autre très au point sur le cardio.

Finalement, ce fut un coup de Milow qui passa le premier. Feintant un coup de pied au niveau du visage, ses genoux s'arquèrent dans une pirouette, et il exécuta un croche-pied digne d'une Eddy du jeu vidéo Tekken. Le corps de Demetra s'écrasa lourdement au sol … trop lourdement. Il vit sans mal l'arrière de son crâne heurter le bitume, mais déjà, lui, se relevait. Pas elle.

Il s'approcha avec précaution, s'attendant à une feinte, et eut bien le temps de voir les yeux de son adversaire papillonner, avant de rouler dans leurs orbites.

Oh merde, j'l'ai eu ?

La foule explosa. Apparemment, oui. Ça avait été si simple que ça ?
Aux mots d'Alex, il se remit en marche et posa un genoux au sol, très vite rejoint par un mec de la Cage pour l'aider à évacuer.
Une part de lui était un peu honteuse de l'avoir mise k.o. Une autre part … était encore en train de picoler avec son copain, là-haut. À coup sûr qu'il allait se voir offrir d'autres verres gratuits.

C'était une sacrée soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum