Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demetra vs Milow

Dim 5 Juin 2022 - 19:51

La soirée se poursuit très visiblement sous de bonnes hospices. L'ambiance électrique de la soirée et les encouragements s'accentuent lorsque vous descendez tous les deux dans la cage. Demetra, tu es persuadée d'entendre des gens te demander si tu vas encore te dénuder pour gagner. Peut-être l'espère-t-il. Milow, tu as ton petit fan club pour ta réussite au jeu passé... Vous êtes pour l'instant défaits de vos armes et convier à faire tout ça dans le respect des règles de la cage.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demetra vs Milow

Dim 5 Juin 2022 - 21:45

J’ai été me trémousser et me couvrir d’entrailles presque a poil pour pas grand choses. A peine rhabillée et nettoyée, c’est comme si j’étais redevenu invisible. Il y a du monde, trop de monde. Je commence a craindre que si Gaudric est là, ca ne soit pas suffisant. Il faut plus !! Toujours plus !! A qui veut triompher, sur le péril il ne faut pas reculer….

Je regarde un peu plus vers un attroupement devant un tableau, me demandant bien ce qui a l’air d’encore plus intéresser que les épreuves avant de comprendre. Ils vont reprendre les combats !! Il faut que j’en soi !!! Sans réfléchir plus je m’inscris avant de mettre le nom du mari d’Alex en face. Je n’ai pas bien repéré les Expendables encore mais lui, difficile de le louper. Il est grand, fort, et super canon, ca va forcément attirer de la foule. Milou ca s’écrit comment déjà ?

Je ne suis pas peu fier de moi et attend sagement notre tour. Quand on appelle Demetra et Milow, je vois Alex se tourner vers un des gamins de leur groupe et lui dire :

« Grand Dieu Milow !! Tu avais promis de ne pas faire de bêtise! En plus tu as bu ?? »

Merde, c’est pas lui le mari d’Alex ? Bon tant pis, on fera avec. Je l’attrape par le bras en m’excusant auprès de l’œuf kinder pas loin d’éclore pour l’entrainer vers le lieu de combat sans trop réaliser qu’il sent un peu l’alcool. Arrivée au bord de l’entrée du jeu, je me tourne vers lui pour lui expliquer avec un air de cocker suppliant :

« Milou, je suis désolée, je me suis plantée de nom. J’ai vraiment besoin de toi et que tu ne me lâches pas. Promis je fais ce que tu veux après !! »

Il cligna plusieurs fois des yeux, avisant Alex sans rien comprendre. Les gens le regardent, il entend son prénom braillé par un type. Quoi, quoi, il a fait quoi, encore ?


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demetra vs Milow

Lun 6 Juin 2022 - 12:37

Hein mais … quoi ?

Il cligna plusieurs fois des yeux, avisant Alex sans rien comprendre. Les gens le regardent, il entend son prénom braillé par un type. Quoi, quoi, il a fait quoi, encore ?

Je... non, mais ça va j'ai pas tant bu …

Merde. Il se sentait confus, ses souvenirs directs étaient flous aussi. Très vite, on le tira par le bras, et il se laissa entraîner, pour capter qu'il s'agissait de Demetra, et qu'elle avait l'air un peu suppliante. C'était quoi, ce bordel ?

C'est quoi ce bordel ?

Il finit par capter ce qu'il se passait. Un combat, contre Demetra ? Est-ce qu'il se sentait de se battre, là ? Il venait de torcher la gueule à pleins de rôdeurs, il était encore chaud. Enfin, il en était persuadé, en tout cas.

J'ai la bouche sèche, baragouina-t-il en faisant une moue embêtée. Mais … mais ouais. Ouais, okay. Ça fait longtemps que j'ai pas fais de combat.

Il la suivit dans l'Arène sous les cris du public. Droit comme un i, il sentit que le sol, sous ses pieds, était tout de même moins … palpable que d'habitude.

Ils ont fait un truc avec le sol. Ça bouge, souffla-t-il plus pour lui-même qu'autre chose.

Bref. Son cerveau se mit en mode Action Man. Malgré les effets nouveaux qu'il ressentait et qui le troublaient, il focalisa son attention sur sa nouvelle adversaire. Il était prêt.

En tout cas, il en avait l'impression.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demetra vs Milow

Lun 6 Juin 2022 - 12:39

Ca va, Milou n’est pas trop dur a convaincre, et je lui tends la mains pour un top là. Je me fiche vraiment de comment ca va se finir, il faut juste que ca soir remarquer. Pas sur qu’avec nos gabarits on attire des masses les regards, pas comme le type avec une barbe qui a des bras plus larges que mes deux cuisses avec Sebastian. Mais tant pis, on fera comme on pourra.

« Tu es sur que ca va aller ? »

De toute façon, c’est trop tard. J’essaye de me rassurer. Ce mec est chez les Expendables non ? Il sait forcement mieux se battre que n’importe qui malgré son profile de danseuse classique elfique.

« Tu te souviens qu’on est dans un bateau ? »

Comme si ca pouvait expliquer le tangage. Personnellement, je ne trouve pas que ca bouge tant que ca. C’est plutôt gaiement que je me mets en place, levant les yeux pour chercher mon frère du regard, tout en ne trouvant que des visages inconnus. Le Gong retenti, c’est le moment. Je tente une prise audacieuse avec un roulé boulé sur son coté. Je suis plutôt sur de moi, j’ai bien mesuré mon elan et c’est un classique qui passe presque toujours.  Le hic de ce combat réside dans le presque.

Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demetra vs Milow

Lun 6 Juin 2022 - 12:42

Bah oui j'sais hein ! J'suis pas débile !

Il tressaillit au Gong et s'arqua sur ses appuis, ses yeux figés sur elle. Il ne comprenait pas tout ce qui se passait, il savait juste que c'était la bagarre, alors soit. Observant un sourire sur le visage de la femme, il ne put s'empêcher d'étirer légèrement ses lèvres à son tour. Bon, okay, la situation était amusante.

Woh !

Elle s'élança et, surpris, il eut tout juste le temps d'esquiver sa prise qui aurait pu être bien jolie à l'oeil et que le public salua tout de même de beaux cris de satisfaction. Okay d'accord, elle ne rigolait pas pour autant, la dame.

Dans le même temps, par réflexe, c'est son pied qu'il envoya, comme si elle n'était qu'un ballon de foot un peu trop malmené sur le stade. Paf ! Ça lui permit de reculer de quelques pas. Il sautilla ensuite sur place, secouant la tête pour reprendre la focalisation de son regard et le contrôle de son corps. Ouais, il était peut-être un peu pompette. C'était ça, être pompette ? Il aimait pas trop. C'était bizarre.

Allez … viens donc !

Il fit un petit jeu de jambes de boxeur qui s'apparentait un peu plus à de petits pas de danse classique.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demetra vs Milow

Lun 6 Juin 2022 - 12:43

C’est moi ou il s’est cru dans un épisode d’Olive et Tom ? Avec moi dans le rôle du ballon. Je me retrouve a 4 pattes, pas dans une position bien élégante, mais vu que j’ai pas le physique a être une elfette, je pense que je me remettrais. Je grimace de douleur en me massant les cotes. C’est qu’il ne rigole pas le gamin.

« Milou !!! Sois prudent !!! »

C’est la voix angoissée d’Alex qui est en premiere loge avec son gros ventre et je la regarde avec un air un peu dubitatif. Elle s’inquiète pour lui ? Réellement ? Elle a vu au moins qu’il vient de m’envoyer promener ? Non ?

« Sois gentille avec lui Demetra!! Il a bu !! Il n’a pas l’habitude !! »

Je lui fais signe que ca va aller alors qu’elle est quand même en train de lui taper l’affiche là. Je commence a me dire qu’ils ne font peut être pas leur âge tous les deux mais je ne vois qu’une seule personne au monde capable de faire ca pour une autre :

« Attends, Alex c’est ta mère ? »

Tout a cette découverte, je n’ai pas fait attention au gong et c’est un poing d’acier qui s’abat vers moi alors que je ne suis pas prête du tout.



Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demetra vs Milow

Lun 6 Juin 2022 - 12:45

Il leva un regard agacé vers Alex et sentit le rouge lui monter aux joues.

Putain mais j'ai fais pire hein ! Lui lança-t-il en écartant les bras de chaque côté de son corps. J'suis pas un gosse merde !

La douce euphorie qu'il ressentait jusqu'à présent se transforma doucement à un réel agacement, en parti à cause d'Alex. Il voulait profiter, c'était trop demander ? Et il connaissait un peu Demetra. C'était moins pire que des rôdeurs et super-Z, ou même qu'un Liam, ou même que des putains de Divas, alors quoi ? Elle n'allait jamais lui foutre la paix ?

Son adversaire sembla décontenancée. Il s'approcha vivement d'elle quand elle ouvrit la bouche et dans la foulée, ce fut son poing qu'il envoya contre son visage. Plus fortement que ce qu'il aurait voulu, au point de se surprendre lui-même.

Non, c'est pas ma mère !

Il enchaîna en se retrouvant d'un bond agile derrière elle, son bras l'enserrant autour de sa gorge, faisant ployer son poids sur elle pour tenter de la faire basculer au sol pour l'immobiliser et pourquoi pas ? En terminer au plus vite avec ce combat.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demetra vs Milow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum