Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle arme Sebastian obtient-il ?

Total des votes : 19
Sondage clos

Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag1142%Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag13 42%  [ 8 ]
Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag110%Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag13 0%  [ 0 ]
Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag1111%Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag13 11%  [ 2 ]
Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag115%Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag13 5%  [ 1 ]
Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag1111%Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag13 11%  [ 2 ]
Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag1131%Seventh game : Sebastian - Page 2 Sondag13 31%  [ 6 ]

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 15:06

J'ai le sentiment que Resse est parfaitement heureuse de jouer les passes partout de la cage et ouvrir la prochaine porte. Cette fois je suis sur mes gardes, en découvrant le nouveau mort que je vais affronter. malgré les dernier combat je ne montre aucun signe de fatigue et si, pendant une seconde, je redoute de voir un super Z dans cette emballage de métal, je comprends rapidement qu'il n'en est rien au regard de sa vitesse.

Désireux de ne pas faire trainer les choses, surtout si le déchet, pardon, l'adopté, jette un œil a cette bataille, je ne tarde pas a attaquer, aussi efficacement que possible, visant avec force et précision les zones non protégées dans le but assumer de le faire tomber tel une tortue pour mieux l'achever. Le premier coup au genoux le fait tituber, le suivant a la cuisse le déséquilibre, plus qu'un et la victoire sera mienne.

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 15:08

Tu es presque au bout. Tes coups parviennent à l'affaiblir suffisamment, toi-même à t'en sortir. Relance un dé 10 sur ton endurance. En cas d'échec, tu as un malus de -1 sur tes derniers jets.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 15:18

Mon souffle est parfait, ce n’est pas pour rien que je m’entretiens, même quand je ne suis pas sur les routes. Si certains s’attendaient à me voir fatiguer a enchainer les combats, ils vont en être pour leur frais. Je continue mes attaques mais me cogne dans un renforcement de l’armure en grognant.

Je suis un perfectionniste, et j’en attend beaucoup de moi, aussi, je me fustige intérieurement pour cette erreur d’inattention avant de me reprendre. Plus concentré que jamais, avec une belle manchette, j’arrive a faire tomber lourdement ce mort qui n’en demandait pas tant. D’un coup de pieds je vire ce qui protégeais sa tête et, avec un dernier regard a cette chose, je la termine comme le premier mort qu’on m’a envoyé.

Espérant bien que l'adopté aura vu le spectacle et pris des notes, ce n'est pas demain qu'il pourra rivaliser avec moi et réussir a me tuer.


HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 15:21

Ton dernier effort porte ses fruits alors que le corps s'effondre. Et là, c'est l'explosion de joie, te voilà célébré comme jamais auparavant pour ta victoire ! Tu gagnes 90 points après avoir remporté cette épreuve.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum