Quelle arme Sebastian obtient-il ?

Total des votes : 19
Sondage clos

Seventh game : Sebastian Sondag1142%Seventh game : Sebastian Sondag13 42%  [ 8 ]
Seventh game : Sebastian Sondag110%Seventh game : Sebastian Sondag13 0%  [ 0 ]
Seventh game : Sebastian Sondag1111%Seventh game : Sebastian Sondag13 11%  [ 2 ]
Seventh game : Sebastian Sondag115%Seventh game : Sebastian Sondag13 5%  [ 1 ]
Seventh game : Sebastian Sondag1111%Seventh game : Sebastian Sondag13 11%  [ 2 ]
Seventh game : Sebastian Sondag1131%Seventh game : Sebastian Sondag13 31%  [ 6 ]

Seventh game : Sebastian

Mar 31 Mai 2022 - 23:15

Tu es défait de tes armes et convié à te rendre dans l'espace dédié aux combats. Ton affrontement avec Hayden n'est pas pour tout de suite de toute façon, mais Reese te conseille plutôt justement de te ménager. Il serait dommage de ressortir blessé de ce jeu, pour quelques ressources dispensables, non ? Qu'importe de toute façon, tu prévois ton meilleur sourire commercial pour la suite du programme, voilà qui te permettra peut-être de faire entendre raison à ton public.

Car c'est ce que tu dois faire dans un premier temps : La foule se tait pour t'écouter quand tu reçois le haut-parleur, et qu'on t'encourage d'un signe de la tête à donner ta meilleure représentation. Tu risques d'en avoir besoin, alors montre-toi convaincant.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Mer 1 Juin 2022 - 0:19

De nature joueuse, et désireux de me dégourdir les muscles sur autre chose que l’adopté que j’ai cru voir, je me suis laissé tenté a participé a ces nouveaux jeux. Aamir étant occupé a compter fleurette a Hope, j’ai un peu choisi au hasard mon épreuves. J’ai un petit sourire en coin a Reese quand elle me conseille de me ménager.

« Ca ne serait pas pour la qualité des jeux, je pourrais presque croire que tu t’inquiètes pour ma petite personne. »


Si certains seraient hésitants pour prendre la parole en public, je ne le suis pas vraiment. Même si je ne suis pas garant du résultat, je me plis de bon cœur a cet exercice.

«Mes chers amis, j’ai comme dans l’idée que vous proposer un effeuillage en règle comme la jeune femme de tout a l’heure vous ferait moins d’effet. Il me semble que la loi des jeu vidéo ne s’applique pas aux hommes. »


En fait, je n’en sais pas grand-chose, c’était plus Dameon qui aimait perdre son temps avec ces bêtises. J’enchaine rapidement avec ma voix qui porte :

« A la place, je propose de payer ma tournée a tout ceux et celles qui me donneront les moyens les moyens de gagner avec une arme digne de ce nom. »


Puis avec un petit clin d’œil plein de malice, j’ajoute :

« Notez bien que ca reste cumulable avec l’effeuillage. »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 13:35

Moment de doute alors que Billie s'approche avec dans les mains le canard vibrant et la hachette. Elle joue un instant de ta situation avant de laisser le suspens de côté : tu te retrouves avec la hachette ! Dans la foulée, te voilà seul, finalement confronté à... un rôdeur.

Tu peux lancer un dé 10 sur ta force. Si tu fais inférieur ou égal, tu le tues. Si tu fais supérieur, tu le rates et il te faudra réussir un dé agilité pour ne pas être éliminé.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 14:38

D'ordre général j'aime bien l'humour mais j'avoue que l'idée de me retrouver avec un jouet contre un super Z me refroidit quelque peut. Je me garde bien de montrer cet état d'esprit, assez confiant en moi et mon vécu pour m'estimer capable d'y arriver a bras nus. Billy surjoue avec le suspense entre une machette et un canard et je finis avec une arme digne de ce nom. Je ne me retourne pas mais j'entends une petite voix tenter sa chance pour récupérer le sex toy dans le publique, cela me force a sourire en me disant que certaine ne perdent pas le nord ici.

Me voila seul dans cette nouvelle arène, mais bien rapidement, une porte s'ouvre pour m’offrir une compagnie puante. Je pourrais surement le couper avec mon arme, mais, il est bien trop "vieux" et lent pour que je ne donne pas un peu de plaisir au spectateurs de le "tuer" a main nu. Ca ne prend pas tant de temps que cela. De le mettre au sol et d’écraser sa boite crânienne spongieuse avec mon talon. Dans un bruit d'éponge humide, mon pied s'enfonce délivrant enfin le zombie de sa non mort.


HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 14:41

Abattre ce mort est presque une formalité pour toi, mais ça réjouit la foule qui t'applaudit. Bon, ça n'est pas encore du grand spectacle par contre ! Le suivant devrait faire l'affaire... Un super-mort, par exemple !

Lance un dé 10 sur ta vitesse. En cas de réussite, tu parviens à esquiver sa première offensive et gagne un bonus de +1 sur le premier round contre lui. En cas d'échec, c'est un malus de -1 pour toi puisqu'il t'envoie au sol et te domine de son poids et sa taille.

Tu as besoin de deux rounds gagnants pour venir à bout de ce rôdeur, que tu peux faire en une fois. Sa force est à 7.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 14:55

J’ai a peine enlevé mon pied que je comprends qu’ici, on attend pas un gong pour envoyer la suite des réjouissances. Peut être suis-je trop lent, mais, avant que j’ai eu le temps de dire ouf, je suis attrapé et jeté au sol par un super Z qui me saute littéralement dessus. Même muselé et édenté, ca reste une expérience assez déplaisante que de se retrouver a la place de la pucelle.

Plutôt habitué a me battre et a gérer seul les « petits pépins » de ce genre, je réagis avec les réflexes d’un combattant de Portland et, sournoisement, je roule boule sur moi en profitant a la fois pour me dégager et pour lui encastré la tête dans le sol. Maladresse de sa part ou domination du meilleur des trois Brody, il n’arrive pas a esquiver la manœuvre et, a peine se redresse t’il, que la machette vient lui ouvrir le crane en deux. C’est sympa comme arme, mais je crois que je préfère ma batte. Je dégage le corps d'un coup de pied et essuie rapidement la machette sur ses fripes.



HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Jeu 2 Juin 2022 - 14:57

Un super mort de moins, c'est toujours une satisfaction. Tu es bientôt à bout de ton grand chelem. Reese donne d'elle-même quand elle fait coulisser une dernière fois la porte pour qu'arrive cette fois-ci un autre mort. Il te semble normal, lent, celui-ci. Par contre, il est engoncé dans ce qui ressemble à une armure, et autant te dire que ça ne va pas être facile de l'atteindre !

Lance un dé 10 sur ton endurance, dans un premier temps. Si tu échoues, tu écopes d'un malus de -1 pour la suite.

Après, tu peux lancer deux dés 10 sur ta force, par post. Il te faudra en tout trois réussites pour parvenir à abattre ce mort.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seventh game : Sebastian

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum