-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Fifth game : Jodie

Jeu 2 Juin 2022 - 11:46

Aie. J’suis pas tombée de si haut pourtant. Enfin un peu. Je secoue la tête, et j’ai pas le temps de me relever que je suis tirée par le pied. Merde, les morts. Et j’te jure, t’as beau savoir qu’ils peuvent pas vraiment te blesser ou te tuer, c’pas pour autant que c’est la joie. Je donne un coup de pied à celui qui me tient, roulant sur le côté pour éviter un autre qui tentait de m’attraper.

Et je la vois cette porte de merde. Juste là, juste à côté. J’y suis presque. Si mes pieds vont dans la bonne direction quand je me relève, ma tête, elle, part dans l’autre sens. Je pousse un cri de douleur et de rage quand je me rends compte qu’un des morts a réussi à attraper une poignée de cheveux de ma queue de cheval. Et il s’y accroche ce connard !

Et j’aurais dû prendre une seconde pour réfléchir, mais comme dit, c’pas mon truc, et surtout, c’est super oppressant  de se retrouver là. Même quand tu sais qu’il peuvent pas te faire grand mal. Alors je force, je tire, je me détache de lui et je sors. En ayant perdu comme une naze. Et en ayant perdue une bonne poignée de cheveux aussi donc. Putain, fait chier !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifth game : Jodie

Jeu 2 Juin 2022 - 13:05

Après y avoir laissé une poignée de cheveux, tu parviens à t'extirper de là au pas de course. Plus de peur que de mal, mais tu as quand même échoué ton épreuve. Dommage !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum