Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fifth game : Jodie

Mar 31 Mai 2022 - 23:14

Lily évacuée, les rôdeurs restent en place et tu es finalement la suivante à devoir passer. Est-ce que tu te sens angoissée ? Peut-être, peut-être pas. Il va te falloir beaucoup de nerfs dans tous les cas, car tu l'as vu par toi-même, ce qu'une erreur pourrait te couter là-dessus.

Dans un premier temps, lance un dé 10 sur ton agilité. En cas de réussite, tu te maintiens stables tranquillement sur tes appuis. En cas d'échec, tu pars d'emblée avec un malus de -1 à cause de la nervosité.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifth game : Jodie

Mer 1 Juin 2022 - 21:09

J’aurais ptet dû lui dire. Non, il m’aurait fait chier et aurait tenté de me convaincre de pas le faire. Ou pire, il aurait parié contre moi. On peut parier contre les gens à c’jeu ? Ouais, j’m’en fous. Ça avait l’air d’une  bonne idée quand j’ai vu le programme et tout ! ça avait marrant !

… ça en a vachement moins eu l’air quand la nana d’avant s’est cassée la gueule et a failli être chopé. Et maintenant que je me retrouve en haut, avec des morts qui tendent leurs mains vers moi, je me dis que c’est une putain d’idée à la con. J’entends les gens autour qui sifflent, encouragent, se marrent, je sais pas trop à quel point ils me pousseraient eux-mêmes dans la fosse pour que je me fasse manger. Ouais, je sais, techniquement, ils peuvent plus, mais… J’ai pas trop envie de tomber non plus.

Je monte néanmoins sur la planche. Qui bouge. Ou alors c’est moi ? J’aurais ptet pas dû picoler autant.
Putain de bordel de merde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifth game : Jodie

Mer 1 Juin 2022 - 21:20

La pression monte pour toi alors que tu es prise d'un vertige. Et tu n'en es qu'au début malheureusement... Tu peux relancer un dé 10 sur ton agilité. En cas de réussite, tu parcours un quart de la planche. En cas d'échec, ton pied ripe et tu as tout juste le temps de te rattraper. Il te faudra un dé 10 réussi sur ta force pour remonter, dans le cas contraire c'est la chute !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifth game : Jodie

Mer 1 Juin 2022 - 21:39

Okay. Respire. Arrête de regarder en bas putain ! En face, regarde en face ! Comme si tu voulais marquer un but et qu’il fallait atteindre la cage adverse. Les yeux sur l’objectif. Ouais voilà. C’bien ça. Faut juste garder l’équilibre, c’est facile, je fais ça depuis que je suis gamine C’est quand même pas plus compliqué que d’être sur des patins à glace !

Je relève la tête et inspire profondément, posant un pied devant l’autre, écartant les bras pour garder un semblant d’équilibre. Un autre pas. Planche de merde qui oscille. Encore un pas. J’ai fait quoi ? Genre un millième de cette planche sans fin ? A peu près.
Mais j’avance.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifth game : Jodie

Mer 1 Juin 2022 - 22:19

Tu as fait un quart de la planche, et c'est encore la partie facile. Tu peux relancer un dé 10 sur ton agilité pour atteindre la moitié. En cas d'échec, ton pied ripe et tu as tout juste le temps de te rattraper. Il te faudra un dé 10 réussi sur ta force pour remonter, dans le cas contraire c'est la chute !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifth game : Jodie

Mer 1 Juin 2022 - 22:54

Encore un pas. J’avance bien. Ouais, je gère. Mon pied ripe sur le côté, et je retrouve mon équilibre de justesse. Merde. Elle a bougé ? La planche, elle a bougé non ? J’entends toujours les cris, mais de loin, comme assourdis, tellement je suis concentrée sur la planche. Je jette un coup d’œil sur l’autre côté, celui que je dois atteindre, et je reprends mon avancée.

Un pas, puis un autre. Mon regard redescend et s’attarde sur les morts. Y en a beaucoup quand même. Pense pas à ça ! Sauf que c’est un peu tard pour ça. Mon pied glisse à nouveau, et ce coup-ci, j’arrive pas à me redresser. « Putain ! » Je tente de tomber sur la planche, de me rat-traper à elle, ou j’en sais rien. N’importe quoi pour pas tomber. J’écarquille les yeux quand elle me glisse des mains, et je tombe au sol, le souffle coupé, le choc qui m'irradie tout le côté. Par terre. Au milieu des morts. Santa mierda !
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifth game : Jodie

Mer 1 Juin 2022 - 22:57

Tu as tout juste l'occasion de te réceptionner, comme ta camarade avant toi. A croire que l'épreuve est plus éprouvante qu'elle en a l'air. Les morts t'ont bien vu mais toi, tu captes surtout que la porte pour t'évacuer s'ouvre, bondir sur tes jambes et courir à l'abri. Lance un dé 10 sur ta vitesse. Si tu réussis, aucun problème. Si tu échoues, l'un des morts te saisit par les cheveux et t'en arrache une poignée entière avant que tu puisses t'enfuir.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifth game : Jodie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum