-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rps with Molly

Ven 13 Mai 2022 - 14:52

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? :Autant que possible
Le groupe souhaité : New Eden
Niveau de danger : au sein de la ville, inexistant à raisonnable, je pense
Vos idées : Je n'ai que des idées classiques, suite à l'arrivée de Molly, mais probablement répétitifs pour vous (mais apparemment, sur discord, vous avez plus d'idées que moi) :smile2: Je suis ouverte à toute discussion
Précisions, autres : Molly est arrivée vers Décembre-Janvier et admise directement à l'hôpital. Sortie fin Février, elle a suivi sa formation d'intégration de 8 semaines en Mars-Avril et depuis le début du mois, poussée à s'intégrer davantage.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rps with Molly

Ven 13 Mai 2022 - 15:18

hellmo

Bon, évidemment je viens sans une idée précise, mais on peut en parler sur Discord si t'es chaude comme une baraque à frites ? drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rps with Molly

Ven 13 Mai 2022 - 16:16

Hey ! Alors les premières idées qui me viennent en tête serait une rencontre près de l'église un dimanche. Ethan serait intrigué par Molly qui serait un peu à l'écart, qui aurait l'air je sais pas pas très à l'aise. Il irait la voir et lancerait une discussion avec elle. Ou on peut partir sur un truc comme quoi Molly aurait dû mal à faire un choix dans une boutique quelque chose dans ce style là. À part si tu préfères commencer un RP avec un lien déjà crée entre les deux.. À toi de voir ^^ :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rps with Molly

Ven 13 Mai 2022 - 20:14

@Apryl Calloway, j'adore l'expression ^^ Je serais ravie d'en discuter avec toi, on se trouvera un truc sympa Wink
@Ethan Mccarthy, j'aime beaucoup tes propositions ! Le rp à l'église, ce serait tout à fait ça, Mo est déjà mal à l'aise au sein d'un groupe de base, mais devoir fréquenter l'église alors qu'elle n'y connaît rien et n'y a jamais mis les pieds, ce serait top.

Et merci à vous deux d'inaugurer ce topic :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rps with Molly

Ven 13 Mai 2022 - 21:12

Molly Rush a écrit:@Apryl Calloway, j'adore l'expression ^^ Je serais ravie d'en discuter avec toi, on se trouvera un truc sympa Wink
@Ethan Mccarthy, j'aime beaucoup tes propositions ! Le rp à l'église, ce serait tout à fait ça, Mo est déjà mal à l'aise au sein d'un groupe de base, mais devoir fréquenter l'église alors qu'elle n'y connaît rien et n'y a jamais mis les pieds, ce serait top.

Et merci à vous deux d'inaugurer ce topic :smile16:  

C'est parfait, on part sur ça du coup  I love you  Tu préférerais faire l'ouverture du RP ou que ce soit moi ?

Il n'y a pas de soucis, c'est normal :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rps with Molly

Ven 13 Mai 2022 - 22:36

Super Smile

Si ça ne t'embête pas de le faire, je dois en ouvrir deux, déjà :smile3: Merci d'avance Rps with Molly 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rps with Molly

Dim 15 Mai 2022 - 18:01

@Molly Rush

Voici l'ouverture du RP :

https://www.walkingdead-rpg.com/t20061-there-is-a-beginning-to-everything

Dis-moi si un truc ne te va pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rps with Molly

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum