Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

Re: Difficile de prendre le rythme

Mar 31 Mai 2022 - 19:18

Coucou les copains.
Bon, finalement, je me rends compte que je ne vais pas pouvoir reprendre et suivre le rythme. J'espérais au moins réussir à répondre à mon rp, je n'ai même pas pu...

Du coup, je préfère prendre la décision suivante : mettre en pause complètement le forum et les rps, et revenir lorsque mon contrat sera terminé : en septembre.
Je prends cette décision vraiment à contre-cœur, mais je n'ai pas le choix. Je suis vraiment larguée de partout. Je n'ai pas la force ni la motivation de suivre et de continuer de rp ; je n'y prendrais aucun plaisir.
Est-ce qu'il serait possible de me garder mon Kerwanou de côté (PNJ si vous voulez) le temps de mon absence ? Et je vous laisse archiver mon rp que j'avais en cours : https://www.walkingdead-rpg.com/t18837-need-some-help
Ce rp est terminé, d'ailleurs. J'ai complètement oublié de vous le signaler : https://www.walkingdead-rpg.com/t18837-need-some-help

@Evan Jensen, je suis désolée de te lâcher comme ça, je n'arrive plus à suivre... Promis, à mon retour, on reprendra les rps ! J'ai adoré faire ce rp avec toi <3.

Pour les autres, prenez soin de vous, et je vous dis à bientôt (ou dans la chatbox, j'essayerai d'y passer de temps en temps).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficile de prendre le rythme

Mar 31 Mai 2022 - 19:22

Je n'ai jamais eu le plaisir de RP avec toi mais je devine bien le crève cœur que cela doit être de devoir mettre tout en pause. Plein de bonnes chose a toi et j’espère a bientôt sur le forum.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficile de prendre le rythme

Mar 31 Mai 2022 - 19:43

Bon courage pour tout ça, Kerw ! Difficile de prendre le rythme  - Page 2 2736068674

On garde Kerwan bien au chaud (et vivant) dans les PNJ, ne t'en fais pas. Et c'est avec plaisir qu'on te retrouvera quand ça ira mieux de ton côté. Prends bien soin de toi et à bientôt ! Difficile de prendre le rythme  - Page 2 1342238320

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficile de prendre le rythme

Mar 31 Mai 2022 - 19:51

On en a déjà discuté, j'espère surtout que ton IRL va s'arranger et que tu iras bien ! Ne t'en fais pas du reste, c'est toi et ta santé le plus important ♡



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficile de prendre le rythme

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum