-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 20:56

Hello !

S'il te reste une dispo, je peux te proposer @Indiana Crawford ou @Calypso Ziegler :smile7: Mais ça sera peut-être plus simple avec le profil d'Indie ! On peut en discuter sur Discord si tu veux Retour à la vie - Page 2 1342238320


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 21:08

Bien sûr, avec plaisir Retour à la vie - Page 2 3100098401
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Mer 27 Avr 2022 - 17:15

Abigail Cooke a écrit:Je n'ai pas de préférence drama

A la limite, on peut peut-être se programmer les deux ? Je vois dans le profil de Jill que tu es saturé de rps, mais on pourra faire ça plus tard (j'imagine bien un rp un peu décalé, entre Jill qui 'butine' et Abby qui n'a pas croisé un homme en 6 ans).

Pour June, je cherche quelque chose d'un peu original, je suppose que des discussions avec des nouveaux venus pour les jauger, tu a du en avoir plusieurs. Ou alors partir sur le fait qu'Abby reste dubitative face à l'histoire des Revenants et demande à sortir...Je cherche une idée sympa et je te redis ça Wink

Coucou ! (Désolé, je traine, mais on pourra poursuivre sur discord si tu veux).

Pour Jill, il faut savoir qu'une certaine personne a réussi l'exploit de la rendre plus sage ( affraid ), mais en octobre/novembre, c'est encore possible qu'elle ait essayé de dragouiller un peu Abby, ou d'avoir fait partie de ceux qui l'ont récupérée. Si tu veux jouer ça, je suis partant !

Avec June, j'ai effectivement fait ce genre de RP un nombre incalculable de fois, mais jamais avec quelqu'un qui ne croit pas aux rôdeurs 6 ans et demi après l'épidémie :MisterGreen: donc ça peut être marrant aussi ! Comme tu le sens Smile je ne pourrai décemment pas faire les deux en mêmes temps (pour des raisons de temps), ou bien celui de June serait en "flash" par exemple^^.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Jeu 28 Avr 2022 - 14:40

Pas de soucis, comme je disais plus haut, on n'est pas obligés de faire les deux dans la foulée, on a tout notre temps Wink

Mais c'est un très bel exploit geek Donc pour Jill, tu partirais plutôt sur un flash-back ?
Pour June, je continue de réfléchir à une idée de génie, même si ça peut être fun de jouer sur l'aspect "Abby rencontre le gourou de la secte des illuminés", ça resterait redondant pour toi, comme contexte.

J'essaie de me connecter ce soir sur Discord, sinon je serais dispo ce week-end, on pourra papoter de tout ça plus facilement Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum