Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 14:37

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : Bah, j'ai pas trop de limite, mon carnet de bal est tout vide. Ca peut être du 1 pour 1 ou du rp groupé, j'ai pas de préférence.
Le groupe souhaité : Remnants (Abby n'est pas encore autorisée à sortir)
Niveau de danger : Aucun à modéré (je pense qu'à l'intérieur du camp, on risque pas grand-chose)
Vos idées : Même si elle est arrivée en Octobre, Abby était mal en point et plutôt perdue après avoir passé 6 ans avec 5 autres personnes. Elle est restée cloîtrée dans le logement qu'on lui a attribué, et ne ressort que depuis quelques semaines.
Donc des idées en vrac : visite chez le médecin, guide touristique pour découvrir le camp (ou Abby se promène seule et une discussion avec quelqu'un s'engage), elle a exprimé le souhait de sortir (parce qu'elle veut vérifier de ses propres yeux cette histoire de morts qui se relèvent, qu'elle à grand-peine à croire), donc on l'a invité à des séances d'entraînements adaptés à son état, elle redécouvre les joies de la bouffe et de la propreté, elle se demande si elle doit rester ici ou repartir sur Cypress, ce qu'elle y trouvera, elle gère son deuil...en gros, elle va recommencer à faire des efforts pour sortir de son trou, rencontrer les gens qui vivent là (même si pour le moment, elle les prends pour des illuminés avec leurs histoire de morts debout), se familiariser avec le camp, chercher à se rendre utile
Précisions, autres : Si vous avez des idées persos, n'hésitez pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 14:47

Coucou !
Je suis TRÉS emballé à l'idée un RP avec June ou Jill ! :MisterGreen: Je suis au travail là, je me manifeste juste ne pas oublier, mais on en reparle plus tard^^ si tu as une préférence entre l'une des deux, dis-moi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 15:04

Je n'ai pas de préférence drama

A la limite, on peut peut-être se programmer les deux ? Je vois dans le profil de Jill que tu es saturé de rps, mais on pourra faire ça plus tard (j'imagine bien un rp un peu décalé, entre Jill qui 'butine' et Abby qui n'a pas croisé un homme en 6 ans).

Pour June, je cherche quelque chose d'un peu original, je suppose que des discussions avec des nouveaux venus pour les jauger, tu a du en avoir plusieurs. Ou alors partir sur le fait qu'Abby reste dubitative face à l'histoire des Revenants et demande à sortir...Je cherche une idée sympa et je te redis ça Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 19:09

Moi moi moi !
J'ai @Casey Maverick-Summer, @Zi Shèng et @Levi M. Amsalem à te proposer, considérant qu'avec les deux premières ça sera beaucoup plus simple de te proposer quelque chose ! :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 20:23

Avec plaisir, oui I love you

Je ne sais pas si tu as une préférence, les deux me vont, personnellement Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 20:27

Je passerais t'embêter sur discord ! Retour à la vie 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Mar 26 Avr 2022 - 20:27

Quand tu veux Retour à la vie 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la vie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum