Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

Re: Remise à zéro

Jeu 12 Mai 2022 - 10:55

Je relance ma recherche après un bon ménage de printemps drama


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro

Jeu 12 Mai 2022 - 11:12

Je reviens du coup je sais plus si je t’ai mp mais  n’ayant plus accès au Discord je me permets de venir ici. Je suis partant pour du Kitsap je cherche un max de ce côté là. Je serai partant pour un RP de groupe pour de l’exploration si tu en cherche à moins que tu préfères un RP plus posé, à toi de voir. J’ai déjà un RP entraînement avec Sebastian donc je pense pas que le training ne soit nécessaire. Dis moi si tu préfères RP à 2 ou à plusieurs et je te propose des idées en fonction de ta réponse. study
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro

Jeu 12 Mai 2022 - 11:28

Yeah!
On part sur du rp à 2 ! L'exploration il me semble que c'est chaud patate du côté de Kitsap, je crois que c'est mode expert d'office ? Remise à zéro  - Page 2 3510349492 je dis peut-être des bêtises à vérifier !
Surtout si tu veux toujours avec Hope, elle est pas trop d'humeur donc je pense pas qu'elle partira à l'aventure de suite drama tu as besoin de quelque chose en particulier avec Félix ?


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro

Jeu 12 Mai 2022 - 12:06

Hope Kanigan a écrit:Yeah!
On part sur du rp à 2 ! L'exploration il me semble que c'est chaud patate du côté de Kitsap, je crois que c'est mode expert d'office ? Remise à zéro  - Page 2 3510349492 je dis peut-être des bêtises à vérifier !
Surtout si tu veux toujours avec Hope, elle est pas trop d'humeur donc je pense pas qu'elle partira à l'aventure de suite drama tu as besoin de quelque chose en particulier avec Félix ?

Ouais ça doit être ça, au niveau de la difficulté. scratch Alors moi l'idée qui me vient en tête c'est de l'entraide. Hope serait occupée à faire quelque chose et aurait l'air de pas trop se débrouiller ou l'inverse aussi puis l'un des deux irait aider l'autre. Quelque chose dans le genre, mais de l'entraide ça me va. Ou et il y aurait une scène du genre un homme ferait des remarques sexistes sur Hope et Felix serait outré ce qui lancerait une petite bagarre ou une baston générale selon le nombre de pnj mais pour le côté plus sérieux je pense qu'il faudrait rester dans la petite confrontation, à voir ce que tu préfères ou si t'as d'autres idées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro

Jeu 12 Mai 2022 - 12:36

Avec plaisir !!
Je nous prépare un petit rp :smile2:


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro

Jeu 12 Mai 2022 - 12:49

Merci, tu fais comme tu peux moi je vais continuer à me maj de mon côté Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro

Mer 18 Mai 2022 - 0:16



 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum